TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sam enfin heureux!

Aller en bas 
+4
BLUEHUSKY
nalaka
catherine deleu
AYMES
8 participants
AuteurMessage
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

Sam enfin heureux! Empty
MessageSujet: Sam enfin heureux!   Sam enfin heureux! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:07

Sam enfin heureux! Sam_3110

Et voilà! Sam, notre beau dalmatien est désormais en passe de devenir un petit prince...Après un parcours vraiment pas très joyeux, il coule désormais des jours heureux à la campagne. C'est un chien vraiment extra. Je ne comprends pas tous ces adoptants qui lui ont cassé du sucre sur le dos!!! Zéro défaut!!! Il peut donc maintenant se rassurer et vivre pleinement sa vie de chien parfait.............
Merci à toute l'équipe de Taïga et la Patte de l'espoir, qui m'ont fait confiance. C'est le deuxième chien que je sauve par votre biais les amis!!! On dit jamais deux sans trois, mais j'ai déjà les 3 chiens! lol! Le premier, c'était Ouran, dont je vous avais mis qq photos souvenir...
Encore merci à touts et à toutes, et à toutes les personnes formidables et dévouées qui m'ont soutenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :merci: :ilove1: :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

Sam enfin heureux! Empty
MessageSujet: Re: Sam enfin heureux!   Sam enfin heureux! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:10

:banane: :mee: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

Sam enfin heureux! Empty
MessageSujet: Sam enfin heureux!   Sam enfin heureux! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:22

merci à toi de l'avoir accueilli dans ta famille
fais lui de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Sam enfin heureux! Empty
MessageSujet: Re: Sam enfin heureux!   Sam enfin heureux! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:49

sunny Sam enfin heureux! 632754 sunny Sam enfin heureux! 632754 :ilove1:
VRAIMENT MERVEILLEUX ! :mee: :mee: :mee: Bravo à toi ,à LUI !
il est trop CHOU !!!!!! Sam enfin heureux! Panneau6 :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

Sam enfin heureux! Empty
MessageSujet: merci   Sam enfin heureux! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:55

merci beaucoup.....................je transmets les bisous.... lol!
Allez, maintenant que j'arrive (plus ou moins) à intégrer des photos sans appeler Sam enfin heureux! 176234, je vous en mets une autre...Mais j'aimerais bien en ajouter d'autres mais c'est l'enfer pr enlever l'encart de l'hébergement de l'image.....
https://i.servimg.com/u/f79/11/59/70/63/sam_3114.jpg[/img]

on, ben en fait, sais pas comment j'ai réussi la première fois pr la faire apparaître.....ça viendra......

Ps: Ouran, l'autre chien que j'ai adopté l'année dernière grâce à Taïga, est en premier plan...Désolée mais ma chienne se soulageait pendant que Monsieur posait...................... Sam enfin heureux! Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Explorateur !!!
Matou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Loisirs : La campagne
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 29/07/2006

Sam enfin heureux! Empty
MessageSujet: Re: Sam enfin heureux!   Sam enfin heureux! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:31

Contente que tout se passe bien...Merci héléna ! Sam enfin heureux! Panneau3
Pour les photos envoies les moi sur mon mail orange, je les posterai à ta place où alors demande moi comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.blog4ever.com
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Sam enfin heureux! Empty
MessageSujet: Re: Sam enfin heureux!   Sam enfin heureux! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:16

:merci: pour sam ,et Sam enfin heureux! Amour42 beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Explorateur !!!
Matou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Loisirs : La campagne
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 29/07/2006

Sam enfin heureux! Empty
MessageSujet: Re: Sam enfin heureux!   Sam enfin heureux! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:13

Sam enfin heureux! Sam_110
Sam enfin heureux! Sam_310
Sam enfin heureux! Sam_410
Sam enfin heureux! Sam_210
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.blog4ever.com
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Sam enfin heureux! Empty
MessageSujet: Re: Sam enfin heureux!   Sam enfin heureux! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:33

:10: superbes :inclas: Sam enfin heureux! Amour42 il est magnifique avec les chevaux et j'aime bien celle avec la chevre :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam enfin heureux! Empty
MessageSujet: Re: Sam enfin heureux!   Sam enfin heureux! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:11

Félicitations et merci pour Sam :banane:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Sam enfin heureux! Empty
MessageSujet: Re: Sam enfin heureux!   Sam enfin heureux! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:27

QUEL PIED !!!! SUPER ,C'EST T'Y PAS BEAU TOUT 'SAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO ET :merci: ET PLEINS DE bonheurs bisous calins !!!!!!!!!!!!! :banane: sunny Sam enfin heureux! 1er
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Sam enfin heureux! Empty
MessageSujet: Re: Sam enfin heureux!   Sam enfin heureux! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:47

Il sait vraiment BIEN Adapté... C'est vraiment les gens qu'ils ,Qui ne s'ADAPTE PAS DU TOUT MAIS PAS DU TOUT ... ! :hein: Smile
Sam enfin heureux! 1er Sam enfin heureux! Amour26 🐶 Sam enfin heureux! Super12
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

Sam enfin heureux! Empty
MessageSujet: SAM le pitre...   Sam enfin heureux! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:33

Allez, quelques cocasseries...........
Sam est un pitre de chez pitre!!!! Il devrait songer à se lancer dans l'école du cirque....
Ce chien me fait mourir de rire. C'est un grand coquin qui sait se faire remarquer...Ce soir, par exemple, je grignotais (erreur............) du maïs et me suis donc installée ds le canapé qui, je précise, est MON canapé et non celui de ce cher Sam...Bon, ben Monsieur avait décidé de m'enquiquiner...Il est passé derrière moi, s'est installé comme un chef, assis collé contre moi et n'a pas arrêté de me tirer les cheveux, faire des bisous dans le cou, se mettre sur le dos et se frotter ds tous les sens sur le canapé, en gros, faire comme si je n'étais pas là...Je précise qu'il adoooooooooore le canapé et qd je veux l'en faire descendre, je suis obligée (tenez-vous bien...) d'aller à côté de lui et de le pousser de toutes mes forces par son gros fessier...Monsieur ne daigne pas bouger, bien sûr, au cas où il puisse rester à sa place...Sam est un chien d'une extraordinaire douceur et je peux me permettre, avec lui, bcp de choses.........Mais la canaille a la tête dure et peut être très lourd parfois.........Alors, j'ai trouvé un moyen qui, à un moment, me permet de rester tranquille (pas pr longtemps car Sam n'aime pas la vie de chien couché sur un tapis ou un couffin et râle, comme il se doit, pr reprendre ses aises ds SON canapé...de préférence ds la place la plus proche du feu de cheminée.........): la tapette à mouches!!!!!!!!!! Bon, le traumatisme n'est pas ben grand, je vous l'accorde, mais Sam n'aime pas du tout que je lui tapote ses petites fesses......Alors, si je lui montre la tapette, il se recroqueville, non pas de soumission, mais par pitrerie, et plisse les yeux, à la façon asiatique......Suite à quoi, il recommence son cinéma...
Bref, comme vous l'aurez sans doute compris, Sam était fait pr quelqu'un qui, je pense, devait s'ennuyer fermement chez lui................................ lol!
Mais je l'adore.....Je n'arrive pas à l'engueuler vraiment car ses expressions sont uniques et je me pisse de rire à chaque fois....................

Désolée mais je ne peux, dans ce cas précis, que vous le montrer ds sa condition la plus idyllique: SON CANAPE!!!!!!!!!!!
Observez bien, il a le regard coquin de chez canaillou.................

Sam enfin heureux! Sam_le10

Sam enfin heureux! Sam_le11

Sam enfin heureux! Sam_le12
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Sam enfin heureux! Empty
MessageSujet: Re: Sam enfin heureux!   Sam enfin heureux! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:55

:mee: Pour les photos elles sont magnifiques et parlent d'elles meme.... Quelle complicité tu as avec le beau Sam ! Grand changement dans sa vie avec en prime
le bon air du Morvan (connaissant bien celui ci)
:cheers: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Sam enfin heureux! Empty
MessageSujet: Re: Sam enfin heureux!   Sam enfin heureux! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:18

:merci: le bienheureux ! Sam enfin heureux! 1er et têtu donc ! Good ! Bonne nature quoi ! Sam enfin heureux! 98202 Sam enfin heureux! Langue02 lol!

merci pour toutes ces nouvelles de bonheurs et de drôlerieries ! :10: sunny
Sam enfin heureux! Scool
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

Sam enfin heureux! Empty
MessageSujet: Re: Sam enfin heureux!   Sam enfin heureux! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:26

:merci: pour Sam Sam enfin heureux! Danseuse :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

Sam enfin heureux! Empty
MessageSujet: des nouvelles!!!   Sam enfin heureux! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:11

Allez, juste qq photos pr le plaisir......
Un Sam en forme...bon, qui a mal aux papattes sur la terre gelée.....mais qui est heureux de vivre...
Admirez la béééééééééééééte..................... Sam enfin heureux! Danseuse

Sam enfin heureux! Warrio88
Sam enfin heureux! Warrio89
Sam enfin heureux! Warrio90
Sam enfin heureux! Ouran_11

Ah oui...là, c'est sa gourmandise.............Nous, on a les Escargots de Lanvin, et lui, il a les crottins de cheval gelés.............................. lol!

Sam enfin heureux! Sam_0411
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Sam enfin heureux! Empty
MessageSujet: Re: Sam enfin heureux!   Sam enfin heureux! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:15

:merci: Pour les :inclas: Helena la belle vie avec le bon air du morvan c'est Sam enfin heureux! Scool pour les louloups...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam enfin heureux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR
» MAX, Husky de 3 ans
» ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !sauver et heureux
» vicky et rosie
» heureux propriétaires de nanook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: