TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE

Aller en bas 
+16
sofinette
Vicky
amélie
Le Youn
nalaka
TRIBOULET Fanny
keero45
Bounty
Nicodemus
bénédicte
naty
frederic
oslo34
biggy
laroche
Eliza
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
keero45
Ours Polaire



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:41

Oui, espérons que ça aille vraiment, car apparemment c'est sa dernière chance. Si elle remord et que les adoptants n'en veulent plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:43

Moi aussi, je suis inquiète pour Mona :hein:

Il ne faudrait pas qu'elle revienne une fois de plus en refuge Evil or Very Mad

Souhaitons qu'elle ait affaire à un connaisseur de la race et surtout à quelqu'un de très patient qui ne la brusquera pas plus que nécessaire ....

Sois heureuse, jolie Mona MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:46

oui très sincèrement j'aurais préféré que ce soit toi qui l'adopte comme cela on aurait eu des nouvelles et puis les connaisseurs de taiga aurait pu t'aider.

Là si ça se passe mal car la personne l'adopte sur un coup de foudre, je suis sure que le refuge ne lui laissera plus aucune chance.

Mais bon, il y a de bons adoptants aussi en dehors de taiga et je pense que le refuge les a bien prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:48

Je ne sais pas si l'adoptant est membre de Taiga, mais peut-être que si, il faudrait demander à Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54)   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:20

t'ai envoyé un mp Kero45
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:35

Justement, considérant que toute les adoptions de Mona ont été faites sur un coup de coeur visuel, est-ce qu'il n'y a pas possibilité de négocier avec le refuge pour en faire un chien de Taiga, et après celà, de laisser Keero 45 l'adopter???

Et si une période de resociabilisation est nécessaire, peut-être que Bernard pourrait faire quelque chose au sein de sa meute personnelle, pour la réhabituer aux contacts canins et humains avec moins d'aggressivité?

Cette solution est-elle envisageable???

Mais peut-être qu'il faudrait le faire avant que MONA soit susceptible de revenir, en essayant de faire comprendre au refuge que MONA nécessite un placement spécifique (d'où les échecs passés) et que Taiga est en mesure de lui apporter, en choissant des connaisseurs de la race??????
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:46

j'ai demandé à Marie-Ange pour le futur adoptant par mp. Peut-être qu'il faudrait se mettre d'accord avec le refuge dans le cas où Mona aurait la malchance de revenir là-bas une troisième fois, qu'on la récupère directement. Bernard et moi n'habitant pas trop loin l'un de l'autre, nous aurions certainement la possibilté de la laisser vivre sa vie tranquillement (grand terrain clos rien que pour elle, l'idée de la mettre au contact de la meute chez Bernard :yes: ).

Je crois que les gens attendent trop d'elle. Il faut la laisser respirer cette louloute!
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:18

Alors, c'est assez compliqué...

J'ai eu le responsable au téléphone. L'adoption de Mona n'est pas gagnée, j'ai l'impression que tout le monde se contente de la situation au refuge. En fait il y deux personnes qui viennent s'occuper d'elle (promenades, changement des couvertures...) et soi-disant que ce serait à elles de donner leur accord à d'éventuels adoptants parce qu'ils trouvent que là où elle est et de la façon dont ça se passe, ce n'est pas plus mal pour elle.

Le responsable doit transmettre mes coordonnées à ces personnes et elles doivent m'appeler.

L'adoption qui devait se faire cette semaine n'a pas eu lieue (refusée).
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:36

Alors si j'ai bien compris Mona est tjrs au refuge :hein:

Bon alors j'espère que le refuge te fera confiance et qu'ils accepteront de te la laisser. Mais ils semblent difficiles à convaincre.

Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:42

Mona est toujours au refuge. J'attends que les choses se débloquent mais il y a de grandes chance pour que j'arrive à l'adopter.

Aussi, vu ma ferme détermination, ma connaissance des nordiques (mais sans grande expérience) je fais un appel à tous les membres de Taiga qui pourraient m'apporter de précieux conseils comportementaux si jamais le besoin s'en faisait, comme ça j'aurai rapidement les contacts sur ce post (ou si vous connaissez des membres qui seront de bons conseils).

Merci beaucoup, car si Mona arrive chez nous, jamais nous ne baisserons les bras et elle aura enfin la vie à laquelle elle a le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:39

Je réitère mes propos... Je pense que toi, keero 45, en tant que particulier, tu n'as que peu de chance de réussir à convaincre 2 personnes qui ne te connaissent pas... Par contre, l'association TAIGA a, je pense, fait ses preuves depuis longtemps... D'où l'idée que TAIGA prenne le chien sous couvert de travail de "Re - sociabilisation" (par exemple dans la meute de Bernard, comme je l'avais suggéré), et que ce soit TAIGA qui s'occupe du nouveau placement (en l'occurence, Keero 45)
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:05

Nalaka a téléphoné au refuge et a fortement pesé dans la balance de mon côté. Le responsable va tout faire pour convaincre les deux personnes de donner cette chance à Mona....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:18

je confirme que l'assos est en contact avec le refuge ,l'adoption n'est pas loin d'etre bouclée mais un petit dilemne en interne reste a solutionner

j'espere de tout coeur que nous pourrons mener ce dossier a terme et de maniere positive

merci KEERO pour votre détermination a adopter MONA
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:53

Je croise les doigts pour vous et pour Mona et espère que l'adoption se concrétisera... :merci: De votre part de vouloir lui offrir la vie dont elle mérite!
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:32

:cheers:

Le responsable du refuge m'a téléphoné cet après-midi, Mona va venir couler des jours heureux chez nous. Elle y trouvera tout l'amour que nous pourrons lui apporter, et elle aura la possibilité d'être au contact d'autres chiens tranquilles s'il elle le désire (Oliver n'est pas vraiment un violent!!!). Nous irons probablement la chercher en même temps que My et Finskane puis qu'elles ne sont pas trop loin.

Nous sommes vraiment heureux, notre capacité d'accueil commence à se réduire, mais ce n'est que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:44

Veinarde ! lol!

Après Oliver, Mona était mon 2ème coup de coeur MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Amour42

Elle a bien de la chance, cette bichette de finir ses jours chez toi :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:47

merci de votre tenacité !!!!!!!

Maintenant va commencer un très gros travail de réinsertion pour la petite mona........
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:56

SUPER BONNE NOUVELLE pour Mona :cheers:

Tu vas aussi adiopter My et Finskane?

Tu as bien fait de venir sur taiga, 4 beaux sauvetages, c'est tout à ton honeur.

Tu as besoin d'aide pour les travaux?
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:18

Il y a de grandes chances pour que j'adopte My et Finskane. Nous devons trouver une date qui convient à tout le monde pour aller là-bas.

Nous avons du temps, de la place et une profonde passion pour ces toutous. Je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises! Et ils le méritent tant... Moi j'ai fait un choix de vie et ce sont eux (et ma famille bien sûr), depuis le temps que j'attendais ça!

J'espère que je n'effraie personne, toutes mes adoptions sont réfléchies et je trouve ce forum tellement utile et enrichissant! Beaucoup plus que deux semaines de vacances sur des plages encombrées au mois d'août et qui coûtent les yeux de la tête... (je ne sais pas si vous comprenez le rapport MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Yeux05 )

Je tiendrai au courant les volontaires au petit coup de main dont nous aurons éventuellement besoin pour que ses amours se sentent chez eux et en liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:19

GENIAL sunny sunny

merci pour eux
n'hesitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit, on est la


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:51

Et bien..........OLIVER.........MONA.........MY...........FINSKANE que des beaux sauvetages, c'est enorme ce que vous etes
:10:
Je vais te dire un truc qui va peut etre te choquer mais pour tout ce que tu fais pour eux...........euh et bien comment dire, je crois que............je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!
VOUS ETES EXTRAS.
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:57

je crois qu'on se comprend tous! MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 4:59

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Panneau6

Y'a plus de mots pour te dire à quel point ce que tu fais pour eux est grand!!!!!!!!

:merci: :10: :merci: :10: :merci:
:mee: :mee: :mee: :mee: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 1er :mee: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54)   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:11

Ca c'est la plus belle nouvelle de la journée !!!!!!
Je suis si heuuureuuuse pour MONA , elle le mérite cette chipounette !!!!!!Elle est tellement caline !!!!!!
MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Panneau3 MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Panneau3
MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Panneau6 Keero45
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:25

:merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:48

:cheers: Félicitation pour ces adoptions!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:15

J'espère que je n'effraie personne, toutes mes adoptions sont réfléchies et je trouve ce forum tellement utile et enrichissant! Beaucoup plus que deux semaines de vacances sur des plages encombrées au mois d'août et qui coûtent les yeux de la tête... (je ne sais pas si vous comprenez le rapport MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 4 Yeux05 )

En tout moi tu ne m'effraies pas je suis exactement pareil et mon rève serait également de sauver des loulous mais pour l'instant pas possible car je suis encore étudiante! Et oui 27 ans et toujours étudiante Boulet
Bref nous avons déjà 2 loups et mon rève est d'avoir une petite meute mais bon c'est pas pour tout de suite! En plus moi y'a pas que les nordiques que j'aimerai sauver c'est tous les animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE
» NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE
» Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE
» PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
» OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: