TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS pour TARTINE TERMINE

Aller en bas 
+2
frederic
M@dy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pour TARTINE TERMINE Empty
MessageSujet: SOS pour TARTINE TERMINE   SOS pour TARTINE TERMINE Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:27

Je lance un gros SOS pour la petite Tartine, femelle husky de 14 ans, adoptée il y a 2 jours et qui doit être euthanasiée à cause d'un cancer généralisé !

Sa famille d'adoption est désespérée depuis qu'elle a appris la mauvaise santé de Tartine et il faut l'euthanasier très rapidement pour lui éviter les souffrances lol!

Si vous pouviez, en cette période de fête, laisser parler votre coeur et donner un peu d'argent pour que Tartine puisse partir dignement et sans souffrances ...

Je vais avoir bientôt l'adresse de la personne à qui envoyer les dons.

:merci: d'avance pour votre générosité
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

SOS pour TARTINE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE   SOS pour TARTINE TERMINE Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:36

bien sur, si au moins on peut permettre de soulager cette pauvre Tartine de cet enfer et aider un peu la famille adoptante...merci de dire ou et comment faire suivre.
il n'y a pas de mots pour exprimer la lacheté de ces gens qui l'ont ni plus ni moins "largué" avec sa souffrance!!!
Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SOS pour TARTINE TERMINE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SOS pour TARTINE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE   SOS pour TARTINE TERMINE Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:16

Oui, comptez sur moi, je m'associe à vous pour aider la pauvre tartine à finir sa vie dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour TARTINE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE   SOS pour TARTINE TERMINE Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:47

Je n'ai toujours pas l'adresse du vétérinaire :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Dupont
P'tit Voyageur !!!
Jean-Pierre Dupont


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : Ophain Belgique
Emploi : sans ( a la recherche)
Loisirs : mushing
Date d'inscription : 25/11/2007

SOS pour TARTINE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE   SOS pour TARTINE TERMINE Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:12

Des nouvelles?????
Je voudrais juste qu'elle parte rejoindre le paradis ds boules de poils en se disant que des gens l'aime :ilove1: et que les humains ne sont pas tous comme sa mauvaise propriétaire. SOS pour TARTINE TERMINE Grrrr03 SOS pour TARTINE TERMINE Grrrr03 SOS pour TARTINE TERMINE Grrrr03.MADAME, pseudo propriétaire sachez ce que je pense de vous: SOS pour TARTINE TERMINE 5167 SOS pour TARTINE TERMINE 5167 SOS pour TARTINE TERMINE 5167 SOS pour TARTINE TERMINE 5167 SOS pour TARTINE TERMINE 5167 SOS pour TARTINE TERMINE 5167 SOS pour TARTINE TERMINE 5167 .
Je sais ce n'est pas bien et que les modérateurs ne seront pas contents mais je devais dire ma colère.
Courage merci à ses adoptants pour cette fin de vie SOS pour TARTINE TERMINE 657820
Revenir en haut Aller en bas
http://snowflakedog.skyrock.com
Jean-Pierre Dupont
P'tit Voyageur !!!
Jean-Pierre Dupont


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : Ophain Belgique
Emploi : sans ( a la recherche)
Loisirs : mushing
Date d'inscription : 25/11/2007

SOS pour TARTINE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE   SOS pour TARTINE TERMINE Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:14

Désolée pour les fautes d'orthographe mais je ne me suis pas relue. SOS pour TARTINE TERMINE Peureux0 SOS pour TARTINE TERMINE Peureux0 SOS pour TARTINE TERMINE Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://snowflakedog.skyrock.com
frederic
SOS pour TARTINE TERMINE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SOS pour TARTINE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE   SOS pour TARTINE TERMINE Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:21

Nous avons eu les coordonnées du veto, des lundi je l'appelerai pour avoir une confirmation directe de son diagnostic, nous n'oublions pas TARTINE SOS pour TARTINE TERMINE 353521
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

SOS pour TARTINE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE   SOS pour TARTINE TERMINE Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:05

merci Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SOS pour TARTINE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE   SOS pour TARTINE TERMINE Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:48

:cpj: en ce dimanche quelle tristesse de lire cette triste nouvelle les larmes n'arretent pas de couler SOS pour TARTINE TERMINE 353521 SOS pour TARTINE TERMINE 353521 SOS pour TARTINE TERMINE 353521

tendres caresses à cette belle tartine d'amourrrrrrrrr SOS pour TARTINE TERMINE 632754
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SOS pour TARTINE TERMINE Empty
MessageSujet: SOS TARTINE   SOS pour TARTINE TERMINE Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:23

SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS POUR UNE FIN DE VIE DOUCE POUR CETTE TITITE :cpj: ET POUR LE DON2GALEMENT MAIS OU
L4ENVOYER SOS pour TARTINE TERMINE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour TARTINE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE   SOS pour TARTINE TERMINE Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:39

Il faut s'adresser à Frédéric lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mhm...mhm
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Malonne
Date d'inscription : 22/12/2007

SOS pour TARTINE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE   SOS pour TARTINE TERMINE Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 10:01

noonook a écrit:
il faut l'euthanasier très rapidement pour lui éviter les souffrances lol!

je ne comprend pas trop le [lol!] ...
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour TARTINE TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour NIKIE renversée par une voiture - TERMINE
» SOS Pour remettre en état 2 parcs pour les chiens TERMINE
» Aidez la SPA pour de nouveaux dispensaires TERMINE
» SOS pour Ophélie.. TERMINE.
» Appel à PARRAINAGE pour 3 LOUPS TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: