TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS pour Ophélie.. TERMINE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: SOS pour Ophélie.. TERMINE.   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:59

:( Je viens faire appel à votre soutien pour la belle ophélie qui est arrivée le 9décembre chez nous et qui a eu des soucis de santé dont nous avons fait face...Mais à présent il s'agit d'un lipome qui est apparemment malin puisqu'il a triplé de volume en trés peu de temps,le vétérinaire à vu la belle ce matin et jeudi matin je dois la déposer pour lui faire des examens qui seront suivis d une intervention.

Pour le moment le devis est de 222euros je le tiens à votre disposition .

Rappellons que Ophélie vient juste de découvrir ce qu'est une vraie vie ,à 11ans elle vient de découvrir la vie de famille,les jeux ,les ballades et la tendresse d'un foyer aimant et la joie de vivre avec d'autres congénères...Avant sa vie se résumé entre un cagibi et une véranda! :cpj: Je ne peux me résoudre à la laisser tomber sans rien faire j'ai vraiment envie que cette belle vive jusqu'au bout le Bonheur qu'elle vient tout juste de découvrir depuis 3mois !!!
SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour42
Elle a un caractère formidable elle qui ne connaissait pas la vie avec d'autres animaux se révèle une compagne de jeux extraordinaire;elle ne connaisait pas non plus le contact avec des enfants et elle est d'une douceur exemplaire avec mes enfants de 6et 10ans...

La vie ne lui a pas fait de cadeau à présent qu'un coin de ciel bleu s'offrait à elle unissons nous pour lui permettre d 'en profiter jusqu'au bout... SOS pour Ophélie.. TERMINE. 3695256493

Merci de votre aide et de votre soutien... SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour26 SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour26 SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour26

SOS pour Ophélie.. TERMINE. Opheli10
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE.   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:43

Oh non, pas Ophélie :( la vie est si injuste avec elle :(

On va t'aider, Pascale, surtout n'hésite pas à la faire soigner.

Bisous à cette puce SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour42
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE.   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:09

oui on va l'aider. dit nous comment?
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: SOS pour Ophélie   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:16

Pascale, comme je te l'ai dit, tu peux compter sur moi !!! nous savons tous ce que représente la vie et surtout la santé de nos loups !!! je vais t'aider de mon mieux soit en sûre !!!!! et je suis certaine que d'autres feront le même geste !!! croisons tous les doigts pour Jeudi pour la belle et douce Ophélie !!!
grosses bises à toute ta famille à 2 et 4 pattes !!!
Mica78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE.   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:07

Bon courage pour demain, Pascale et un gros bisou à la petite Ophélie SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour42
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE.   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:21

:oops: Merci de votre soutien et de votre aide ...

Je tremble pour ma belle et je prie trés fort pour qu'elle trouve la force de se battre elle a encore tant de Bonheur à vivre avec ses nouveaux zamis à 4pattes et à 2pattes !!!

3mois de BONHEUR dans 11ans de VIE C'est pas juste Evil or Very Mad 😢 :oops: SOS pour Ophélie.. TERMINE. Blahbla3 :colere:

:cpj: :cpj: :cpj: :( :(


je tiens à disposition mes coordonnées postales en mp pour ceux qui souhaitent m'aider SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour42 SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour26 SOS pour Ophélie.. TERMINE. Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE.   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 11:45

sunny Je viens d'avoir des nouvelles de la belle qui m'ont rassuré :D

Ce matin on lui a fait des radio et analyses car ophélie avait du mal à respirer et donc on craignait des métastases pulmonaires et heureusement il n'en est rien donc ma petite puce est actuellement sur la table d'op pour lui oter cette méchante tumeur et je dois la récupérer ce soir :cheers: J'avais trés peur de devoir faire le choix de la laisser partir dans son sommeil dans le cas ou les dégats auraient été trop important...

Je suis trés émue et trés heureuse pour la belle car elle va pouvoir profiter pleinement de tout le bonheur qui s'offre à elle SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour26 On l'adore cette petite mère remplie de tendresse et de gentillesse SOS pour Ophélie.. TERMINE. 3695256493
En récapitulatif j'ai un devis pour le moment de 222euros plus les frais d'analyses d environ 4Oeuros j'aurais confirmation des chiffres exactes ce soir...

Toutes les aides seront les bienvenues je tiens mon adresse à votre disposition ou vous pouvez vous la procurer auprés de NoonookD'avance un énorme merci SOS pour Ophélie.. TERMINE. Danseuse SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour42 SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE.   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 11:49

Je suis super CONTENTE pour toi, Pascale et aussi pour Ophélie.

Donc, vite, SVP, de l'aide pour l'opération d'Ophélie

ELLE LE MERITE TANT
SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE.   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:42

Je suis tellement contente pour la puce... Fais lui pleins de papouilles et de caresses de ma part des sont retour ce soir ! Je pensais fort à elle ! MERCI POUR CETTE MERVEILLEUSE NOUVELLE !
Gros Bisousssssssss @toutes les deux ! :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: SOS pour Ophélie   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:42

je suis super contente pour toi Pascale et surtout pour la petite puce, elle mérite encore de passer quelques temps avec vous, maintenant qu'elle a trouvé enfin le bonheur !!!!

ALLEZ MAINTENANT TOUT LE MONDE SE MOBILISE POUR ENVOYER DES DONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE.   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:30

sunny sunny sunny

Je viens d'avoir le véto en ligne ,l'opération s'est bien passée et la belle se réveil tout doucement tout va bien :cheers: :cheers:
SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour26 SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour42 SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour26 SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour42 :ban2:

Elle sera à nouveau parmi nous ce soir SOS pour Ophélie.. TERMINE. Super12 SOS pour Ophélie.. TERMINE. Musique4 SOS pour Ophélie.. TERMINE. 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE.   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:31

sunny lol! :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE.   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:37

super pour elle et pour vous aussi
Gros câlins à la miss.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE.   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:10

Un petit flash pour vous dire que la puce est à nouveau parmi nous,elle est bien crevée mais ça va aller aprés une bonne nuit de sommeil dans sa panière préférée!!! sunny sunny sunny

Elle a eu quand même la force de nous faire une sacré fête avant de s'écrouler elle est encore sous l'effet de l anesthésie!
voici la miss avec sa colerette !!!SOS pour Ophélie.. TERMINE. Opheli11

Awak toujours là pour réconforter la belleSOS pour Ophélie.. TERMINE. Opheli12

SOS pour Ophélie.. TERMINE. Opheli13

SOS pour Ophélie.. TERMINE. Opheli14

sunny :merci: A toutes les personnes qui nous aident et nous soutiennent :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE.   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:14

GENIAL, je suis HYPER heureuse que tout ce soit tres bien passé !
Que de bonne nouvelle, MERCI !
Grosses caresses et gros bisous pour la belle OPHELIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE.   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:55

SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour42
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: SOS pour Ophélie   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:12

NO PROBLEM !!! tu sais bien qu'on est là pour toi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE.   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:15

Pascale, comment va Ophélie ce matin ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE.   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:14

Ophélie a passé une bonne nuit dans sa panière à mes côtés :D

Ce matin elle a encore des yeux embués et a une petite forme mais c'est normal hier elle a eu 1heure d'opération donc l'anésthésie en conséquence et puis elle a 11ans donc il lui faut du temps pour récupérer je la chouchoute un maximum Mr. Green

Je suis vraiment heureuse de voir qu'elle va poursuivre son chemin de Bonheur en toute sérénité elle le mérite tant !!! SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour26 SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour26

:merci: aux personnes qui me donneront un coup de pouce pour l opération de la belle et pleins de gros bisous à tous SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour42 SOS pour Ophélie.. TERMINE. Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




SOS pour Ophélie.. TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE.   SOS pour Ophélie.. TERMINE. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:17

:merci: Pascale pour cette bonne nouvelle :mee: :banane: :banane:

Un gros bisou pour elle et pour les autres aussi, bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Ophélie.. TERMINE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez la SPA pour de nouveaux dispensaires TERMINE
» SOS Pour remettre en état 2 parcs pour les chiens TERMINE
» SOS pour TARTINE TERMINE
» co voiturage pour le 4 mai TERMINE
» SOS pour NIKIE renversée par une voiture - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: