TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Empty
MessageSujet: Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE   Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:55

Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Rocco210Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Rocco110

Je transmets le message avec l'autorisation de l'admi d'un site

http://lavoixdekenzo-76.forumactif.com

que je vous invite à voir et surtout à vous inscrire car cela peut aussi nous arriver

transmission de l'association "Le rêve d'Alpha" dont les coordonnées suivent et à laquelle vous pouvez envoyer vos dons. Merci
"Après une épidémie de parvo qui nous a financièrement mis sur les genoux, nous sommes obligés de faire un appel aux dons

Rocco a été trouvé dans cet état, il a pris une raffale de plombs en pleine tête.
Son oeil gauche est perdu.
Un plomb s'est enfoncé profondément et a touché le nerf de l'autre oeil.
C'est là que nous avons besoin d'aide pour cette opération délicate.
Au moins sauver un oeil pour que Rocco puisse avoir une plus grande autonomie et avoir des chances d'être adopté.
C'est un chien vraiment adorable, il est ok avec les chiens, les chats qui profitent un peu de la situation et s'amusent avec sa queue
Il a un peu plus d'un an
Cout total des opérations et examens, presque 900E
Il a du voir plusieurs vétos, un pour le gauche, un pour l'oeil droit, un autre pour les examens
Si vous voulez aider pour Rocco, nous centralisons les dons, et bien sur nous participons aussi




Adressez vos dons en précisant pour Rocco à
Association le rêve d'alfa
Me Isabelle Blondel
162 av de la Timone
G1-103
13010 Marseille


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Dupont
P'tit Voyageur !!!
Jean-Pierre Dupont


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : Ophain Belgique
Emploi : sans ( a la recherche)
Loisirs : mushing
Date d'inscription : 25/11/2007

Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE   Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:27

[quote="MARIE-ANGE"]Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Rocco210Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Rocco110

je veux apporter ma participation,sans vouloir choquer l'argent sera bien pour sauver se petit loulou???? ( comprenez-moi, avec tout ce que l'on entend)
Je suis belge dite moi sur quel numéro de compte, vite vite ce chien doit souffrir et être très malheureux.
Une autre suggestion pourquoi ne pas le mettre aussi sur les chiens à adopter car peut-être des adoptants auront un coup de coeur et avec un appel au dons en même temps, le chien recevra de l'amour et du soutien d'un nouveau foyer pendant son séjour à la clinique vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://snowflakedog.skyrock.com
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE   Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 3:27

Pour repondre à Jean-pierre,l'argent recolté par l'association servira bien à sauver Rocco et son pote Isidore,retrouvé squelettique et qui reprends lui aussi du poil de la bete.
Rocco est dans une super famille d'accueil,dorloté et qui craque pour lui....
L'appel a l'aide lancé pour ses 2 chiens sur plusieurs forum a permis à ce jour de récolter l'argent necessaire à couvrir les frais vetos
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Dupont
P'tit Voyageur !!!
Jean-Pierre Dupont


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : Ophain Belgique
Emploi : sans ( a la recherche)
Loisirs : mushing
Date d'inscription : 25/11/2007

Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE   Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 8:43

Merci pour votre réponse, je pensais que l'argent était encore à réunir, pourrais-je avoir des nouvelles sur leurs guérison???
Je suis super heureuse :cheers: :cheers: :cheers: ( oui, je suis la compagne de jean-pierre et j'écris sous son pseudo car il est parti en course le week-end et je reste avec 1 mala qui ne peut pas courrir).
Bravo à ses familles d'accueilqui font un boulot formidable et qui donne de l'amour à nos chiens bousculés par la vie
:mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://snowflakedog.skyrock.com
Invité
Invité




Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE   Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:41

Dumoulin, tu pourras nous donner d'autres nouvelles de la guérison de Rocco et Isidore ainsi que des photos qui atténueront un peu le choc de celles qui sont sur taiga en ce moment ?

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE   Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:36

Rocco a donc definitivement perdu un oeil,l'autre a été opéré mais les plombs ont touché le nerf optique,et malgré 3 operations,il ne verra que du flou
Rocco a aussi été castré
Quand à Isidore,retrouvé tellement maigre dans un fossé,qu'il a fallu le mettre sur un drap pour le porter,un squellette vivant,Apres une perfusion,il a miraculeusement survécu et commence à reprendre du poids.C'est un gentil chien de chasse
Pas de photos visibles de Rocco sur les differents forums actuellement après l'operation
Il parait que l'une des responsables de l'association a du mal à les faire passer....ca me rassure.....y'a pas que moi qui suis nulle.... lol! et re Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE   Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:51

Citation :
Et voila le beau loulou après son opération
Ca ne l'empêche pas de jouer les jolis coeur auprès des filles

Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE 01rocconq5

Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE 02roccond8


Contente de voir que ce pauvre loup va mieux :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Dupont
P'tit Voyageur !!!
Jean-Pierre Dupont


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : Ophain Belgique
Emploi : sans ( a la recherche)
Loisirs : mushing
Date d'inscription : 25/11/2007

Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE   Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:39

Ouah il a l'air en forme, Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE 550358 à sa famille. Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Coupel Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Coupel Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Coupel Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Coupel Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Coupel Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Coupel Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Coupel Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Coupel
Longue vie à toi :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://snowflakedog.skyrock.com
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2007

Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE   Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:47

Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE 550358 à sa famille quand je susi tombé suis les photos je susi resté quelque peu choqué comment celà à pu arriver....qui à pu faire une tel chose...eureusment il va mieux :banane:
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE   Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:13

merci Noonook d'avoir retransmis les photos de Rocco un peu guéri

Ca fait plaisir de le voir draguer cette fifille,après tout ce qu'il a enduré


:mee: :mee: :mee: à l'association reve d'Alfa pour ce sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE   Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:45

La belle va craquer, l'affaire est dans le sac. Bon retablissement Rocco :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence dons pour Rocco, criblé de balles dans la tête TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL AUX DONS POUR LA SPA DU HAVRE TERMINE
» appel aux dons pour le refuge de filémon -TERMINE
» Urgent – appel aux dons pour une chienne trouvée TERMINE
» Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE
» URGENT !! Appel aux dons pour sauver 3ponettes TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: