TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouvelle rubrique ???

Aller en bas 
AuteurMessage
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : France & Canada
Loisirs : Equitation , mushing
Date d'inscription : 20/02/2007

nouvelle rubrique ??? Empty
MessageSujet: nouvelle rubrique ???   nouvelle rubrique ??? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:13

Je ne sais pas si cette rubrique est l'idéale pour les suppositon mais pourquoi ne pas créer une rubrique spécialement reservé pour les demandes ou proposition de famille d'acceuil ???

Dsl si çà existe déjà et dans ce cas où???
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique ???   nouvelle rubrique ??? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:24

pourquoi pas directement dans "recherche-demande" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique ???   nouvelle rubrique ??? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:44

The New Trapper a écrit:
Je ne sais pas si cette rubrique est l'idéale pour les suppositon mais pourquoi ne pas créer une rubrique spécialement reservé pour les demandes ou proposition de famille d'acceuil ???

Dsl si çà existe déjà et dans ce cas où???
:merci:

les familles d'accueil se proposent en mp au president de l'assos (moi en l'occurence) et je leur demande les infos necessaire afin de connaitre leurs possibilitées et le type de chien qu'ils peuvent accueillir

il n'y a pas de rubrique specifique
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rubrique ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : création d'une nouvelle rubrique ?
» Cette rubrique est super !
» rubrique evenements nordiques ?
» On refait le logo animation de la rubrique!
» Un nordique tout seul, les risques et les réussites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: