TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les petits besoins ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hatesly
Randonneur
hatesly


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/07/2007

Les petits besoins ^^ Empty
MessageSujet: Les petits besoins ^^   Les petits besoins ^^ Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:08

Coucou!

Juste une petite question en combien de temps votre husky a été propre petite et grosse comission dehors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hatesly
Randonneur
hatesly


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/07/2007

Les petits besoins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits besoins ^^   Les petits besoins ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 8:37

Pas de reponce ; (...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits besoins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits besoins ^^   Les petits besoins ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:27

Il me semble qu'ils sont propres vers 2 mois 1/2, 3 mois :hein: mais tout dépend du temps que tu lui consacres ...

Dès qu'un chiot se réveille, il faut le sortir suffisamment longtemps pour qu'il ait le temps de faire ses besoins et normalement, il comprend très vite : sortie en laisse = besoins lol! s'il vit à l'intérieur, bien sûr !

En chenil, il n'y a pas de problème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hatesly
Randonneur
hatesly


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/07/2007

Les petits besoins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits besoins ^^   Les petits besoins ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:54

Ah ok car moi en fait il dort dedans la nuit et le matin quand je me leve........ ba y en a partout
La journée il est plutot dehors mais parfois je le fais rentrer il hop les besoins a la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Les petits besoins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits besoins ^^   Les petits besoins ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:06

Moi ils vivent en chenil mais viennent regulierement à la maison et je n'ais aucun souci de proprete ! Chiots ils restent à la maison , apres je dis aussi que celà depent du chien, j'en avais qui mettais à peine une semaine ou quelques jours mais alors j'en ais certain ils leurs en a fallu du temps :s ! Etant chiot nous les sortons toutes les heures et en général à chaque fois qu'il ce reveille, il fait ces besoins donc faut etre rapide mdr !
Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Nord
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2007

Les petits besoins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits besoins ^^   Les petits besoins ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:39

Pour bobie cela a été difficile car la seule comme cela dans la portée et la dame ne voulait pas des chiots donc mon beau fils l'a pris elle a été trop vite séparée de sa mère. On pouvait lui faire des promenades de 1 h même plus elle se retenait et dès que l'on rentrait elle faisait dans l'appartement, elle ne voulait même pas aller sur le balcon. Il a suffit que ma fille prenne un appartement au rez de chaussée avec un petit jardin pour qu'elle comprenne enfin. Qu'elle bourique mais elle a bien changée et c'est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Les petits besoins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits besoins ^^   Les petits besoins ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:02

Bahia a été un peu longue, mais c'est de l'histoire ancienne maintenant... courage Les petits besoins ^^ 791911 .
PS: c'est pas des besoins de soumission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits besoins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits besoins ^^   Les petits besoins ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:00

Mon petit Ckenzo a trois mois et il est propre jour/nuit depuis un mois , mais il faut dire que j'ai installé un grand parc à pipi devant ma baie vitrée
que je laisse entre-ouverte la nuit. Car sinon il ne pourrait pas attendre si longtemps.
La vessie d'un chiot reste de petite taille + ou moins longtemps, en fonction de sa croissance.
Avec mes autres huskys ça a été beaucoup plus long car je n'avais pas ce système.
Mais on avait essayé de limité l'attente des chiots : mes fils les sortaient
très tard le soir et moi très tôt le matin de manière à ce que le chien n'est pas un écart de plus de 5 heures.
Evidemment c'était beaucoup moins pratique que le parc à pipi de Ckenzo.
Chacun sa méthode en fonction des possibilités.........
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

Les petits besoins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits besoins ^^   Les petits besoins ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:40

Barth n'est pas un husky mais la particularité de l'ours de carélie est d'être TRES propre Mr. Green
2 ou 3 pipis quand on tardait à ouvrir la porte mais c'est tout... l'éleveuse nous l'avait dit... un carélien ne salira JAMAIS l'endroit où il vit, que ce soit à la maison ou au chenil... et c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits besoins ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins de petits conseil .
» Bien le choisir, les besoins, les astuces
» Ils ont besoins de vous !
» Vente de Tee shirt TAIGA au profit de loulous en besoins
» besoins d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: