TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche kart

Aller en bas 
+12
Titan
Mag
yana
groenlandais
quimmiq64
Julien63
wooky
POUPLIN Alain
LUDO
Alban 56
Marotte
béa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:14

Recherche kart - Page 2 Phpthu10


y a AUCUN kart qui peut remplacer celà sinon ca sapelle un traineau Smile
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur



Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 27/09/2005

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:19

non je crois que je me suis mal expliqué ,je parle d'un

traineau a roulette pour les rando. vertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:25

Nous on y a pensé un jour à faire un truc dans le genre , mais je crois que ça manquerait de mobilité. Avec des roues il semble qu'une direction soit indispensable tout au moins à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 5:43

Czana61 a écrit:
Nous on y a pensé un jour à faire un truc dans le genre , mais je crois que ça manquerait de mobilité. Avec des roues il semble qu'une direction soit indispensable tout au moins à l'avant.


j'ai dessiné le plan d'un engin qui pourrais resembler a

ma description du post du dessus .ca va etre ma

motivation dans les mois a venir ,je vous en reparlerais

si j'ai la possibilité de le fabriquer
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:22

ah oui veux voir ça moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
wooky
Explorateur !!!
wooky


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : foret de fontainebleau
Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein
Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes
Date d'inscription : 01/09/2005

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:10

Hé, les gars y à ça aussi qui existe, conseillé en 4 chiens.
Monter sur un système de trocks comme les skates ou rollers.
Recherche kart - Page 2 Eclair10
pour prendre ton virage, il faut ce pencher.
Recherche kart - Page 2 Davide10



Recherche kart - Page 2 Davide11

Excuses à David, je n'ai trouvé que ces photos pour les virages :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:02

ne se fait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
wooky
Explorateur !!!
wooky


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : foret de fontainebleau
Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein
Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes
Date d'inscription : 01/09/2005

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:27

:cou1: Ils ont stopé la fabrication?
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:58

wooky a écrit:
Hé, les gars y à ça aussi qui existe, conseillé en 4 chiens.
Monter sur un système de trocks comme les skates ou rollers.
Recherche kart - Page 2 Eclair10
pour prendre ton virage, il faut ce pencher.
Recherche kart - Page 2 Davide10



Recherche kart - Page 2 Davide11

Excuses à David, je n'ai trouvé que ces photos pour les

virages :coucou:



Ca c'est très bien , mais tu mets ou la tente ,la bouffe des chiens ,si tu veux etre en autonomie totale





je sais vous allez me dire que je suis tetu
mais m'en fou , na:sm.31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:58

le sac a dos c pas fait pourles chiens lol tu prnd un sac a dos et tu port ton matos sur le dos dans ton sac ou alors çà doit pâs être bien compliqué de fixer une plat forme sur cet engin que je connaissais son concepteur reserve encor quelques surprise come j'ai vu sur son site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:42

ce kart au design épuré très bien conçu jme dmandais ou était la direction, donc la direction se fait come surles skate c'est monté sur silent block.

ce kart là en carbone ca serait impeccable mais le cout jt dis pas en carbonne c tres cher mais quel plair de musher avec ce gnre d'engin qui reproduit ls sensations du traineau

car monter ds rous sous un traineau c pas top y a vaniier qui a fait ca sur le debut ds expé odyssée bmlance et siberienne lan passé mais c galere a manoeuvrer et le freinage en cas d danger est incertains

par contre ce kart là ci dessus vla une avancé en matiere de matos
Revenir en haut Aller en bas
Julien63
Explorateur !!!
Julien63


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : puy de dome
Emploi : commercial
Loisirs : cani cross
Date d'inscription : 05/11/2007

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:46

ça a l'aire trop bien
ou peut t'on se procurer cette merveille ?



wooky a écrit:
Hé, les gars y à ça aussi qui existe, conseillé en 4 chiens.
Monter sur un système de trocks comme les skates ou rollers.
Recherche kart - Page 2 Eclair10
pour prendre ton virage, il faut ce pencher.
Recherche kart - Page 2 Davide10



Recherche kart - Page 2 Davide11

Excuses à David, je n'ai trouvé que ces photos pour les virages :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:15

Pour tout ceux qui cherchent des KartS à petit prix , il faut aller sur le site de la fédé, il y en a tjs un paquet à vendre à un peu tout les prix, mais pas cher généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:20

La fédé:

http://www.chiens-de-traineau.com

Choisir "petites annonces" sur l'onglet communauté.

Y'a du choix et pour tout les goûts lol!
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:35

POUPLIN Alain a écrit:
Czana61 a écrit:
Nous on y a pensé un jour à faire un truc dans le genre , mais je crois que ça manquerait de mobilité. Avec des roues il semble qu'une direction soit indispensable tout au moins à l'avant.


j'ai dessiné le plan d'un engin qui pourrais resembler a

ma description du post du dessus .ca va etre ma

motivation dans les mois a venir ,je vous en reparlerais

si j'ai la possibilité de le fabriquer

salut les gars et les filles Recherche kart - Page 2 Coucou03
bon va falloir s'activer!!! :sm.23: car là est la solution! si on veut faire de grosses grosses randos dans notre pays va bien falloir l'inventer cet engin: un traineau transformable en kart ou un kart transformable en traineau!... Recherche kart - Page 2 Gne_gif ouais un traineau mixte quoi: terre/neige....
on est en 2008, le réchauffement climatique gagne du terrain, il faut aller chercher la neige de + en + haut dans les randos... un tel engin nous ouvrieraient de nouveaux espaces et plus rien ne sauraient nous arréter (si ce n'est les températures pour nos nordiques)! que ceux qui n'ont pas compris ça aillent se coucher Recherche kart - Page 2 Dodo41 .
je suis étonné qu'aucun constructeur ne se soit encore penché sur le problème Recherche kart - Page 2 Meconten . mais je vois en farfouillant sur internet que l'idée est en train de faire son chemin... de + en + de personnes y pensent... serait-ce la nouvelle génération de musher qu'y arrive,,, :yes:
pour ma part ça fait que 5 ans que j'ai cette idée dans le cerveau Recherche kart - Page 2 49449 j'en ai griffonné et j'en griffonne encore des croquis de mon futur engin... je suis un peu lent mais je sais que j'arriverais a le faire mon traineau hybride Recherche kart - Page 2 Coupel !!!
j'ai imaginé pas mal de solutions, la j'ai les plans en téte, je sais pas si c'est la meilleure solution mais bon... je me donne 2 ans pour le réaliser. d'ici là je pense que d'autres personnes en auront sortis...mais j'ai hate de voir ces premier traineau hybride voir le jour!!!! Recherche kart - Page 2 Musique4
et un de ces 4 on verra les premières courses de traineau mixte neige/terre voir le jour en France :sm.205:
alors Alain n'aie pas peur tu n'es pas le seul huluberlu Recherche kart - Page 2 6802 a avoir cette drole d'idée dans la téte!!!!
as tu avancé dans ton projet????????????? :sm.41:
faut kon se speede avant que les autres pays nous devancent :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:45

Nico , non pas celui la l'autre ,
avait sur un de ses film un traineau auquel il mettait un systeme de roues quand la neige était insufisante ,
il suffirait de faire ceci avec des roues rétractable s ,
assez facile a mettre en oeuvre sur un traineau alu ,
4 tubes , 4 roues des goupilles facile a utiliser
mais un systeme rétractable comme pour tapis de freinage serait encore mieux ,
alors messieurs a vos poulies ,
moi je suis pret a essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:13

LUDO a écrit:
Nico , non pas celui la l'autre ,
avait sur un de ses film un traineau auquel il mettait un systeme de roues quand la neige était insufisante ,
il suffirait de faire ceci avec des roues rétractable s ,
assez facile a mettre en oeuvre sur un traineau alu ,
4 tubes , 4 roues des goupilles facile a utiliser
mais un systeme rétractable comme pour tapis de freinage serait encore mieux ,
alors messieurs a vos poulies ,
moi je suis pret a essayer

je pense que tu parle de ce diable de nicolas V, le big explorateur! je sais pas s'il embarquait son kart dans le traineau lors de son odyssée sibérienne... :hein:
en tout cas je n'ai trouvé aucune doc sur son kart... alors si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur
tu m'a l'air d'avoir une bonne idée: aloryakafokon!!!! mais faut un bon freinage en mode terre et ya pas photo une direction!!!! sur celui a nicolas les freins avaient l'air limite! quoique ces big chiens tirent comme des tracteurs surtout quand ya des vaches sur le bord de la route et la route est gelée (pneus crampons????)
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:16

un freinage pour quoi faire ,
tu n'as plus d'ongles et plus de doigts ????
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:24

LUDO a écrit:
un freinage pour quoi faire ,
tu n'as plus d'ongles et plus de doigts ????

c'est vrai le freinage ça parait superflu...et puis ça fait du poids en plus....d'ailleurs avec mes chiens pas besoin, suffit juste de leur dire d'une voix calme et posée "STOP" ..... pour qu'ils s'arrétent net tel des pointers a l'arrét sur une bécasse. ça s'appelle de l'éducation ça Monsieur!!!!!! (limite dressage!!!!)
Recherche kart - Page 2 674550 Recherche kart - Page 2 674550 Recherche kart - Page 2 674550 Recherche kart - Page 2 674550 Recherche kart - Page 2 674550 Recherche kart - Page 2 674550
par contre j'ai tous mes doigts mais c'est ma malléolle qui est cassée Recherche kart - Page 2 Grrrr03 Recherche kart - Page 2 Grrrr03 Recherche kart - Page 2 Grrrr03 Recherche kart - Page 2 Grrrr03 Recherche kart - Page 2 Grrrr03 Recherche kart - Page 2 Grrrr03 Recherche kart - Page 2 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:55

Durant un temps j'avais pensé à un engin piloté debout qui adopterait le même mode de direction que celui des motos-neiges (2 patins orientables à l'avant, sur lesquels on pourrait adapter des roues escamotables genre train d'atterrissage avion) pareil à l'arrière sur les patins fixes. Çà m'a semblé durant un moment jouable; mais pour concevoir un montage de roues rétractables équipées de freins efficaces ça a vite tourné au cauchemar technique. Et quand j'ai évalué le poids approximatif de l'ensemble j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:42

Alban 56 a écrit:
Durant un temps j'avais pensé à un engin piloté debout qui adopterait le même mode de direction que celui des motos-neiges (2 patins orientables à l'avant, sur lesquels on pourrait adapter des roues escamotables genre train d'atterrissage avion) pareil à l'arrière sur les patins fixes. Çà m'a semblé durant un moment jouable; mais pour concevoir un montage de roues rétractables équipées de freins efficaces ça a vite tourné au cauchemar technique. Et quand j'ai évalué le poids approximatif de l'ensemble j'ai laissé tomber.

pas mal, la technique de train d'atterrissage d'avion!!!!! :mee: fallait y penser!!! :yes:
pour les patins de motoneige ça peut etre une solution (on peut remplacer les skis de motoneige par des "snow-blades" paraboliques (moins lourd)) pour faire de la piste je pense que sa serait excellent mais en hors-piste ça aurait tendance a se "planter" voire passer sous des pièges cachés dans la "profonde"... je pense que pour que se soit bien et garder les sensations il faut garder un modéle de traineau tobogan "classique" en mode neige... a moins que sa puisse le faire avec un traineau articulé :hein: genre triporteur mais la ça complique la chose gravement...
y'a pas photo le poid et l'encombrement sont les gros ennemis de ce projet!!!!! Recherche kart - Page 2 Yeux05
le cahier des charges de cet engin est un peu compliqué... Recherche kart - Page 2 933616397
mais faut pas se décourager il faut y arriver... de toute façon il va falloir plusieurs prototypes avant d'arriver a un bon comprommis Recherche kart - Page 2 Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:37

pas si con l'idée de train d'atterrissage d'avion!!!!! c'est du high-tech Recherche kart - Page 2 Peureux0

regardez ça:
http://bernard.dumas.chez-alice.fr/images_3D/train.avi
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:55

Gros kart Degrave très bonne création simule très bien le traineau, pour 6 à 14 chiens environ...
[img]Recherche kart - Page 2 Imag0019[/img]

[img]Recherche kart - Page 2 Imag0020[/img]

Recherche kart - Page 2 Imag0021

Petit kart Degrave pour 4 à 8 chiens environs...(racheter à Ramona) lol!

[img]Recherche kart - Page 2 Dsc00010[/img]

[img]Recherche kart - Page 2 Dsc00011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:26

on a aussi ça pour un 3 roues:

http://www.cerpet.adc.education.fr/ressource_fiche.asp?num_ressource=480
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:30

enfin plutot ça:

http://sti-lt.ac-rouen.fr/Microtechniques/BTS_CIM/Train_d_atterrisage/Presentation_produit.pdf
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:01

et pourquoi pas un traineau avec les roue et patins

un traineau articulé au centre , avec un systeme de pedale, pour 1° Soulever le traineau
2° Balancer l'ensemble vers l'avant , pour le metre sur la position terre,c'est a dire sur les roues
( et l'inverse ) 3° revenir en position centre
4°Soulever le traineau
5°Balancer le traineau vers l'arriere,pour le metre en position neige , c'est a dire sur les patins
:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Recherche kart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart   Recherche kart - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:05

j'ai plus simple ,
je vais mettre une remorque derriere le traineau pour porter le quad
et quand il y a plus de neige je fais l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
Recherche kart
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche kart
» recherche kart à 3 roues
» Recherche Kart 1 chien
» RECHERCHE KART 3 ROUES
» RECHERCHE KART 3 ROUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: