TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique

Aller en bas 
+3
catherine deleu
oslo34
sofinette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:12

Citation :
Nina 2, femelle x Husky, 3ans, Ok autres chiens, Ok enfants, très gentille chienne de taille moyenne, un oeil bleu, l'autre cuivre.

[img]NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique A_01710[/img]

[img]NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique A_01810[/img]

Covoiturage ok belgique suisse et bien sûr france (sauf Sud à moins que les adoptants ne se deplacent husque la RP)

frais d'adoption : 100 euros puce et vaccins + 15 euros de vaccin rage pour la france et la suisse (obligatoire pour passer la frontière, et nous demandon sun chèque de caution de 50 euros, non encaissé pour la stérilisation.)
peut être faite au tarif asso avant adoption selon la disponibilité de nos FA pour la convalescence ;)

pour demande d'informations et dossier d'adoption :
tapattesurmoncoeur@gmail.com

ou rm92, java08 ou moi même en mp.

pour contact téléphonique , numéro en mp ;)



Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:14

Help... Me suis trompée de rubrique Boulet

Quelqu'un pourrait déplacer cette toutoune dans les adoptions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 9:46

Nina attend toujours une famille NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:41

UP pour Nina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:12

Nina attend toujours une famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:57

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:05

Citation :
e suis Nina, une jolie femelle croisée yuskie. J'ai trois ans, je viens d'être transfére d'un autre refuge qui fermait ses portes. Je suis très gentille avec les autres chiens et avec les enfants.Je suis de taille moyenne.
J'attends ma chance de vivre en famille.
Frais de sortie 95 euros puce et vaccins complets dont celui contre la rage.

Elle se trouve au refuge du Beaussart lol!

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Nina10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:29

Citation :
Alors j'ai appris de Nina
que c'est une chienne
qui était dans une S P A
puis ensuite a été transférée au maillon bleu (snoopy)
et ensuite a été transférée au Beaussart
donc elle n'a connu que des cages
alors que c'est une brave chienne qui demande juste une famille

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 02_nin10

Pensez à la jolie Nina qui n'a jamais connu de foyer ... :sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:04

Toujours à l'adoption, la jolie Nina NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 01_nin10
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:20

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210 NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210 NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210 NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210 NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210 NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210 NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210 NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210 NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210 NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:46

:sm300: toujours à l'adoption :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:28

Message sur Rescue :

Citation :
J'aurai peut être un adoptant en France sur Niort, comment cela se passe ? Frais, covoiturage ?

Si seulement .... elle a assez attendu, la pauvre puce :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:15

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210 pour NINA

3 ans, 3 refuges différends !

Citation :
Code:
Nina est la gentillesse même.
NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 15313310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: nina x husky   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:27

contact iciNINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 28111


Je suis Nina, une jolie femelle croisée husky. J'ai trois ans, je viens d'être transfére d'un autre refuge qui fermait ses portes. Je suis très gentille avec les autres chiens et avec les enfants.Je suis de taille moyenne.
J'attends ma chance de vivre en famille.

Je suis adoptable partout (co-voiturage possible en fonction des disponibiltés).

Frais de sortie 113 euros puce et vaccins complets, ajoutez 15 euros de remboursement du vaccin contre la rage si je pars à l'étranger

Type :Croisement
Identifié :Oui











Refuge :le Beaussart
Téléphone :003260/313222
Portable :0032472/307179
Email :[url=mailto://solidarite_chiens_belges@hotmail.com?subject=Annonce référence 28111 sur Refuges-Online.com]solidarite_chiens_belges@hotmail.com[/url]
NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique D2200s :Le hainaut
Ville :Boussu - en - Fagnes
Vacciné :Oui
Revenir en haut Aller en bas
streifer
Nouveau
streifer


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/12/2008

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:18

Aller quel qu'un pour cette belle fifi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:36

Citation :
Toujours au refuge.
:sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:00

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:35

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Invisio2 NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Invisio2 NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Invisio2 La gentillesse ce qui a été dit pour en dire plus sur elle la belle NINA ! NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:18

personne pour cette douce nina ? ne la laissez pas derrière les barreaux:sm.64:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:17

cette belle louloutte est toujours derriere les barreaux .est ce quelqu'un va s'interressait un jour a son triste sort :hein: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:43

la belle Nina attend toujours NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:30

pauvre NINA personne pour la sortir de la elle n'a jamais connu de familles sa vie a été faite de cage .pauvre petite mère qui aura pitié d'elle et ira la libérer NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210 NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:50

NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210 NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210 NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:07

http://courcelles.olx.be/item_page.php?Id=21211259&g=6.pour la belle Nina qui n'a jamais connu de famille.je suis gentille avec les enfants et les autres chiens sortez moi de la svp NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210 NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 719210NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique A_01710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique   NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:23

un adoptant pour la belle Nina NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique 816718
Revenir en haut Aller en bas
 
NINA - femelle x husky 3 ans - Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique)
» TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique)
» Nina, femelle Husky X Labrador de 2 ans, urgent colmar 68 ADOPTEE
» "Belgique" 1an et 11 mois ...Besoin rapidement d'adoptants : Belgique ADOPTEE
» ETHNA - Husky Sibérien femelle de 5 ans (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: