TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique)

Aller en bas 
+6
caro
Fredouille
Anyaki
biancachipie
corinnedunkerque
catherine deleu
10 participants
AuteurMessage
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Empty
MessageSujet: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique)   DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:49

annonce sur solidarité chiens belges


femelle husky sibérien, argentée et blanche
elle a un an et quelques mois. elle a été abandonnée car elle cause encore qql dégats quand elle se retrouve seule dans la maison;
elle a davantage été habituée a l'extérieur.
elle s'entend avec les enfants et les chiens. par contre elle n'aime pas les chats ni tous les petits animaux car elle est fort jouette et ne mesure pas sa force.

très attachante et caline, daisy est une magnifique chienne qui risque bien de ne pas s'éterniser chez nous , en tout cas, je l'espère
_________________
pour me joindre: privé: 003287-74.01.52 ou portable 0032496-35.70.05 (ne pas en abuser pendant les heures de bureau)
INDISPONIBLE SUR LE NET POUR LE MOMENT, pas assez de temps pour me connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique)   DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:55

DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Daisy110


Nom : DAISY
Race : HUSKY SIBERIEN
Couleur : BLANC GRIS
Signes particuliers :
Sexe : M
Date de naissance : 14-02-2007 (éventuellement approximative)
Raison abandon :
Castré/Stérilisé : Non
Tatouage : Non
Puce électronique : Oui
Intérieur/Extérieur : Extérieur
Propre : Non
Habitué seul : Non
Enfant : Oui
Bonne garde : Oui
Autres chiens : Oui
Autres chats : Non
Voiture : Oui
Dégats : Oui
[/quote]

http://adoption-belge.actifforum.com/chiens-a-adopter-f67/daisy-husky-siberien-t15613.htm#208733
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique)   DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:09

Elle est superbe DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique)   DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:17

DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) 98202 je ne savais qu'un chien de 16 mois causait encore des dégâts DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Langue02 DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Langue02 c'est un peu débile de balancer un chien pour ça :colere: ma Bianca a 18 mois et elle me fait toujours des bêtises DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Langue02 c'est juste pour montrer qu'elle est là et qu'elle a besoin de se dépenser donc je prend le vélo et go..........Heureusement que je ne suis pas à la reception des abandons dans les refuges car je crois que je ne serais pas du tout dyplomate!cette husky est tout simplement magnifique et avec de l'attention ou des compagnons à 4 pattes elle sera la plus heureuse,vite un adoptant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique)   DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:36

C est la premiere fois que je vois un male s appeler Daisy.... Mr. Green male ou femelle, c est une bien belle bete en tout cas, vite une famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
Fredouille
Explorateur !!!
Fredouille


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Le Mans
Emploi : Industrie
Loisirs : Badminton, Activités canines
Date d'inscription : 08/07/2008

DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique)   DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:02

DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) 353521 elle est très belle, mais je ne peux pas craquer nous ne sommes pas prêt à accueillir un 3ème chien...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Explorateur !!!
caro


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Halanzy(Belgique)
Emploi : étudiante
Loisirs : canicross-cani vtt-agility
Date d'inscription : 05/11/2006

DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique)   DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:58

Anyaki a écrit:
C est la premiere fois que je vois un male s appeler Daisy.... Mr. Green male ou femelle, c est une bien belle bete en tout cas, vite une famille!!!
C'est une femelle :yes:
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique)   DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:53

Merci d'avoir mis une photo. Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique)   DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:17

Laughing Laughing Yah ouhhhhhhhhh ,trés belle la Huskinette ,Huskyninette Jolie :banane:

Trés jeune ,ça c'est sur ,elle a tout bien à apprendre et sur ,elle est surement trés attentive !!

:banane: :hein: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Amour26 elle est toute Belle.

vite pour cette charmante demoiselle ,à mon avis vous ne le regretterez pas DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Danseuse

si vous vous aimez les bons côtés !! vous serez servis DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Danseuse DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Danseuse DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Danseuse DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Amour42 DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Amour26 DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Super12
:saut.1: :saut.1: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) 268323 c'est une Huskynoute .
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique)   DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:06

Possibilité de co voiturage et d'adoption enfrance (dans le sud)? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique)   DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:18

caro a écrit:
Anyaki a écrit:
C est la premiere fois que je vois un male s appeler Daisy.... Mr. Green male ou femelle, c est une bien belle bete en tout cas, vite une famille!!!
C'est une femelle :yes:

j'avais bien pensé... avec un nom pareil... mais sur l annonce de la spa sous sexe y a "M".... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique)   DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:55

Béa a écrit : Possibilité de co voiturage et d'adoption en france (dans le sud)? Smile

Il faudrait que tu appelles au num ci_dessus si tu veux en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique)   DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:08

En allant par hasard sur le forum solidarité chien belge, j'ai vu que Daisy a été adoptée aujourd'hui: "elle a été adoptée ce jour " :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique)   DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:12

Magnifique pour la jolie Daisy :banane:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique)   DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:02

:mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: