TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Claudine et francis dégoutés

Aller en bas 
+3
jerome b
blue
claudine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Claudine et francis dégoutés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:55

Tout arrive à qui sait attendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute



Nombre de messages : 5313
Date d'inscription : 15/07/2005

Claudine et francis dégoutés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:20

noonook a écrit:
Tout arrive à qui sait attendre Mr. Green

alors je peux laisser mon colis sous le siege de ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Claudine et francis dégoutés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:21

il est très bien où il est ton colis.......

Ce n'est pas du fromage au moins ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

Claudine et francis dégoutés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:12

je suis desole je vais etre un peu brute!!!! mais bon j'ai envi de le dire!!!

Je trouve qu'au regard de la maniere que des gens comme bernard et d'autres se sont fait demonter, allumer voir insulter vous prenez plutot bien la chose............ Ou vous etes trop gentil (et je ne citerais pas le celebre adage), ou c'est moi qu'est un homme des cavernes (ce qui n'est pas impossible) mais je trouve qu'il y a des bornes a ne pas depasser...........
Enfin c'est mon avis.........
c'est tout a votre gloire d'encaisser et de ne rien dire... et je salut votre amabilité................................

Claudine et francis dégoutés - Page 2 Peureux0 Claudine et francis dégoutés - Page 2 Peureux0 Claudine et francis dégoutés - Page 2 Peureux0 Claudine et francis dégoutés - Page 2 Peureux0 Claudine et francis dégoutés - Page 2 Peureux0 Claudine et francis dégoutés - Page 2 Peureux0 Claudine et francis dégoutés - Page 2 Peureux0 Claudine et francis dégoutés - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Invité
Invité




Claudine et francis dégoutés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 7:30

oui ici c forum démocratique, ( c'est pas comme ailleurs suivez mon regard) chacun peut dire ce qu'il veut sans etre banni car l'administrateur a ses ptit nerf et ses têtes et veut faire son kakou devant sa tribu!
quand on peut interpeller un president comme ici bernard et lui mettre sous le nez des propos piquant il en a le droit du moment que c est exposé avec sincerité. la discution est ouverte et on débat.
on calme on explique et on repart sur des bonns bases a partir du moment ou tout le monde a pu exposer son point de vue


toute facon bernard est un gars solide il est au dessus de çà !
Bernard a lapprobation du forum en totalité .
on l connait on la vu a laoeuvre on c ce quil fait pour tout les etre en detresse.
je pense que les propos mettant son honneteté et son integrité en danger ont dans un premier temps etonné tout le monde puis finalmnt avec qulqus jours de recul font gentiment sourire car on sait que c pas son genre .
finalment comme une célébre formulle de notre jacques national tout cette afaire abracadabrantesque fait pshiiiiiiiiiiiiiiit

et c pas pour autant que claudine et francis (qui je suis persuadé ont parlé sous le coup de la douleur) vont etre banni ( ca arrive a tout le mond de peter un cable) meme si leur ataque vis a vis de bernard ont pu etre chocante pour tout le monde et grave pour lui car c limite diffamation.
mais bernard a toute la confiance du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Claudine et francis dégoutés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Claudine de Bordeaux
» LADY chez Claudine et Francis en Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: