TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Claudine et francis dégoutés

Aller en bas 
+3
jerome b
blue
claudine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claudine
Explorateur !!!
claudine


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : est
Date d'inscription : 19/05/2007

Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:39

nou aurions bien adopter un autrehusky...après la perte de ce pauvre murphy mais vu le comportement de taiga à notre égard nous en trouverons un ailleurs
toujours les animaux qui font les frais de la bétise humaine
je n'en dirais pas plus ils savent de quoi je parle...


Claudine et francis dégoutés... Claudine et francis dégoutés 353521
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:44

J'ai du louper quelque chose car je ne comprends pas. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:49

ya la quelque chose que je ne saisis pas!!!!! j'ai raté un episode de ce film!!!!! :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Invité
Invité




Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:19

??????????????????????????????????????????????????????


quelle est donc cette attitude de taiga vis à vis de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:56

claudine a écrit:
nou aurions bien adopter un autrehusky...après la perte de ce pauvre murphy mais vu le comportement de taiga à notre égard nous en trouverons un ailleurs
toujours les animaux qui font les frais de la bétise humaine
je n'en dirais pas plus ils savent de quoi je parle...


Claudine et francis dégoutés... Claudine et francis dégoutés 353521

est que ce serait beaucoup demander que de savoir en quoi les membres de TAIGA ont fait quelque chose qui merite qu'ils soient traité de la sorte
merci d'eclairer notre chandelle ici ou en MP
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Explorateur !!!
esprit


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 28/01/2007

Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:27

A moins de ne plus savoir lire le français, il me semble que les membres de Taiga ont été plutot sympas avec vous pour vous aider à retrouver votre chien.....
Nonook(par exemple) comme beaucoup d'autres n'a t-elle pas par hasard passé des dizaines de coups de tel pour aider à les retrouver ....et tous les messages d'espoir et d'encouragement!!!!

Je ne comprend plus rien!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Explorateur !!!
claudine


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : est
Date d'inscription : 19/05/2007

Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:13

retrouver nos chiens ? C'est quoi cette histoire ?décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:17

il n'empêche que si nous pouvions savoir de quoi il en retourne cela serait pas mal ..........
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Explorateur !!!
claudine


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : est
Date d'inscription : 19/05/2007

Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:27

sans commentaire...JE QUITTE CE FORUM définitivement....peu de membres de taiga sont concernés...on s'est foutu de nous c'est tout ce que je peux dire et ça continue...bonne chance aux autres et à leurs loups...Murphy était un chien adorable, aurions aimé faire plus pour lui...

claudine
Revenir en haut Aller en bas
nanouth
Invité




Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:30

...


Dernière édition par nanouth le Mar 11 Mar 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:42

claudine a écrit:
sans commentaire...JE QUITTE CE FORUM définitivement....peu de membres de taiga sont concernés...on s'est foutu de nous c'est tout ce que je peux dire et ça continue...bonne chance aux autres et à leurs loups...Murphy était un chien adorable, aurions aimé faire plus pour lui...

claudine

j'ai expedier 3 cheques deux de 186 € et un de 168 € celui de 168 est bien arrivé et les deux de 186 ne sont jamais arrivés (semble t'il)
mon honneteté est mise en cause je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas expedier cet argent puisque je l'ai sur le compte en banque

nous avons fait notre possible pour vous aider et si nous n'avions pas voulu le faire nous n'aurions pas proposé de vous aider

je ne tolere pas que vous me traitiez de malhonnete mon devouement pour les chiens ne peut pas etre mis en doute et mon honneteté non plus
si je devais compter ce que j'ai investi pour sauver des animaux aujourd'hui je roulerais en mercedes et je vous assure que ce n'est pas le cas

vous vous etes planté sur mon sujet je suis debordé et toujours en retardc'est clair mais pas malhonnete

:sm.205:
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:55

c'est a n'y rien comprendre!!! enfin est ce utile?????? :scratch:

Au vu de ce que tu as fait Bernard.... chapeau bas.....
recois toutes mes sinceres salutations.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Invité
Invité




Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:58

jerome b a écrit:
c'est a n'y rien comprendre!!! enfin est ce utile?????? :scratch:

Au vu de ce que tu as fait Bernard.... chapeau bas.....
recois toutes mes sinceres salutations.......................


:merci: de ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:03

entre centriste!!!!!!!
je te dois bien ca............ :sm.210:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Invité
Invité




Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:23

je n sais pas de quoi il en retourne et ne me mele pas des choses qui m'ont echapé.
il ma semble voir beaucoup de post incitant a aider "murphy".
mais c'est sans doute la douleur qui parle dune prsonne qui a mal.
quand on a mal on est imbuvable et on sort des propos visant a blesser car la douleur est vive et c parfois la facon (maladroite certes) de la faire partager.
quand a bernard il me semble qu c plutot quelqun de devouer qu'autr chose.
je suis persuader que c une personne qui peut aider a tout instant des que on le solicite quitte a ce quil se mette lui meme en difficulté pour aider un chien ou une personne dans la detresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:38

Tu as raison, loupdessteppes, quand on connait Bernard, on se rend très vite compte qu'il est au-dessus de tout soupçon et qu'il a un coeur immense ... sunny Claudine et francis dégoutés Amour42
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:44

BERNARD a écrit:
claudine a écrit:
sans commentaire...JE QUITTE CE FORUM définitivement....peu de membres de taiga sont concernés...on s'est foutu de nous c'est tout ce que je peux dire et ça continue...bonne chance aux autres et à leurs loups...Murphy était un chien adorable, aurions aimé faire plus pour lui...

claudine

j'ai expedier 3 cheques deux de 186 € et un de 168 € celui de 168 est bien arrivé et les deux de 186 ne sont jamais arrivés (semble t'il)
mon honneteté est mise en cause je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas expedier cet argent puisque je l'ai sur le compte en banque

nous avons fait notre possible pour vous aider et si nous n'avions pas voulu le faire nous n'aurions pas proposé de vous aider

je ne tolere pas que vous me traitiez de malhonnete mon devouement pour les chiens ne peut pas etre mis en doute et mon honneteté non plus
si je devais compter ce que j'ai investi pour sauver des animaux aujourd'hui je roulerais en mercedes et je vous assure que ce n'est pas le cas

vous vous etes planté sur mon sujet je suis debordé et toujours en retardc'est clair mais pas malhonnete

:sm.205:

Bernard, on ne peut remettre en cause ton honneteté et ton dévouement pour les chiens ... Claudine et francis dégoutés Amour42
je suis peinée de voir la "conclusion" de cette histoire ... (encore de la faute de la Poste :colere: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:28

Je dois quand même dire que je suis un peu (beaucoup) à la renverse.

L'association taiga a proposé d'aider par le système de DONS.

Premier point un don n'est pas un dû, ni un avoir, ni même un remboursement. C'est un système qui repose sur la générosité de chacun, tous BENEVOLES. Ce qui explique aussi sûrement que chacun à un métier et une vie à côté. Et de ce fait le temps n'est pas compressible. Il ne saurait être envisageable que quiconque soit à blamer pour un décalage.

Deuxième point, ce n'est même pas d'un décalage dont il est question en soi, mais d'un problème postal comme tu le disais sandraloup........ Il eut été tout de même aimable de s'enquérir avant de cataloguer les personnes comme malhonnêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et encore une fois cela tombe sur Bernard, qui franchement en fait déjà tellement qu'on devrait lui offrir notre reconnaissance sans conditions pour tout ce qu'il fait !!!!!!!

Et enfin dernier point : Quels que soient vos griefs, vous nous dites à nous bénévoles ou simples promeneurs sur taiga, que vous n'adopterez plus sur ce forum à cause de ce problème D ARGENT. Et que ce sont les chiens qui payent la bêtise humaine.
Vous avez bien raison de le souligner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car à titre personnel, je suis écoeurée par une telle réaction. La tristesse et la douleur ne justifient pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:44

Je ne comprends pas non plus cette réaction... Pour l'aperçu que j'ai pu avoir du dévouement de Bernard pour tous ces pauvres loups, j'aurais à votre place entièrement confiance. Si Bernard dit qu'il a envoyé l'argent, c'est qu'il l'a fait...

J'ai nettement moins confiance en la fiabilité de la poste, surtout en période de vacances (je viens de recevoir une lettre dont le cachet de la poste date de 3 semaines).

Et quand bien même vous auriez un problème avec un membre de ce forum, pourquoi mettre tous les autres dans le même panier ? Pourquoi ne pas vous expliquer directement avec le membre en question ? Là vous blessez également les nombreux membres qui ont voulu vous aider en faisant un don pour Murphy.

C'est vraiment dommage je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:51

c'est vrai que la poste laisse un peu a désirer ,
moi il y a un collis qui depuis au moins 3 semaines n'est pas parti


































il est sous le siege de ma voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:52

Claudine et francis dégoutés 951532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:13

je viens de recevoir un message de CLAUDINE

LE CHEQUE EST BIEN ARRIVE :banane:

TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES



:sm.97:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:15

elle est pas assez grande pour le dire ,
elle a perdu sa connection ,
a cause de toi elle a pas pu payer sa facture
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:55

Tout arrive à qui sait attendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Claudine et francis dégoutés Empty
MessageSujet: Re: Claudine et francis dégoutés   Claudine et francis dégoutés Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:20

noonook a écrit:
Tout arrive à qui sait attendre Mr. Green

alors je peux laisser mon colis sous le siege de ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
Claudine et francis dégoutés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Claudine de Bordeaux
» LADY chez Claudine et Francis en Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: