TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:32

salut
je voula savoire ben j'aura besoin de conseille quand je fait faire la promenade a kira ma chienne
je trouve que elle tire
je voula savoire que ce que je veux faire pour lui faire comprandre que je veux que elle tire mois?

merci


ps combien de temp on devra promener au husky pour que ca lui fasse une bonne marche ideal pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:17

Bon comment dire???

Tu as un nordique et c'est un type de chien qui a pour nature de tracter. Cela n'empeche pas qu'il peut etre capable comme toutes les autres races de marcher au pas.
Chez les nordiques certaine personne arrive a faire tirer le chien avec le harnais et a marcher au pas avec un collier.
Donc avec le harnais pas trop de soucis il "suffit de laisser faire l'instinct!!
Avec le collier Il faut passer du temps a ramener le chien a son pied. Des qu'il part toujours areil c'est non ferme. Voir meme on s'arrete de marcher et on l'arrete. Si il sait se mettre assis alors tu t'arretes et il s'assoit. Ensuite tu repart. S'il tire encore c'est rebelote!!!!!
Ca peut etre assez log pour qu'il arrive a faire la difference entre harnais et collier. La mienne commence tout juste a comprendre.

PS: je suis pas expert mais on m'a dit de faire comme ca, ca a l'air de fonctionner donc je fais que repeter!!!! Mr. Green

Et surtout toujours: PATIENCE ET CALME


Les eleveurs devrait offrir des cours de relaxation au gens qui leur prennent des nordiques!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:21

c'est bien vrai !

Ca prend du temps mais ta petite chienne est toute jeune. Il n'y a aucune raison pour qu'elle ne marche pas en laisse sans tirer comme une folle.

Pour ça il faut des sorties très régulières, l'habituer aux bruits et aux choses de l'extérieur... Et patiemment lui faire comprendre... Ca vient au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:41

ok merci beaucoup pour les information :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pbm en promenade
» La promenade
» promenade
» Une promenade...
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: