| La photo des membres de taïga | |
|
+179Monster31 Atalia Lau0418 crapuledesneiges jubreaker snoopy louloup Laetitiaaaaa Otesse Tao57 Malinka eldiablo Amarokdusud fleche33 Rivaul83 Ckynuk MissJacksNightmare nordic PompomLilou rackill malvinskaia Ayesha DarkxeN SONY DAVE Planète elwe05 West-Siberian Blaise steph25170 montserrat licorne leeloup57 ludysky hinaultf madame reboussin Nephthysia Amberian Dawn baill desmo aurélie edhelle nanapush evangeline Estelle&Romuald mlleolivia Cilou89 JM Julien Cheyenne-husky Sandy-33 alexis1989 laetismile nirva_nana maytouk codiane pinhelle INGART youna wheeldog celcel nouck69400 rowan11 juju13430 shadows-butterfly poussinette57 crazyhusky bugsmary ChristopheD jordan l'indien Erell vaal34 TYRANNOSAURUS Roska JOSY thedancer Cha et Antho ALASKABLUE Anne-Laure didy95 alexandre jessica Françoise TOM78 shiniman tifille lyly charonnat shenzi Julien63 Adeline keero45 betedesmarais TRIBOULET Fanny EMMANUELLE flo. quimmiq64 BLUEHUSKY Le Youn catherine deleu virginie12 yamiargent Bounty ²severine Anyaki Nicodemus anne et chaïli sdc18 M@dy nalabouba Virginie16 franck charbonnier naty groenlandais daniel maryline77410 Yukon quest chouka Daphnée indalo Cynthia39 Egnalos oslo34 nalaka audrey didine59 Dad Sky loup frederic Fustel Johanna mushing Sad pauline univ74 wooky yann91 kaddrik Juliette karma Moeshane93 B'Apache mireille bénédicte laora Cécilia taika78 musheuse83 puce6465 Ann gaelle LouveNoire blue Unhook adibou33 jerome b Otxoa Misty jimmy MARIE-ANGE béa Eliza Alban 56 sofinette 2apat jess cécile21 Lupi velka severine maggy melimelo Cid laroche LUDO Sassou_r POUPLIN Alain sandraloup Luna dominic 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 9 Juil 2008 - 16:49 | |
| :banane: :yes: Absolument ,en plus du Pur Gratuit ... Sur ..C'est mieux aprés !! qu'avant en tête de sommier :saut.1: Que veut-tu avec des yeux comme ça qui résisterais ..,tu dois connaître ,l'astuce du M'Amours m'Amours ,je t'embrasses Encore & Encore :ban2: comme dis la chanson !. :mee: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 10 Juil 2008 - 19:59 | |
| Tiens, j'avais pas vu...j'ai du zapper sur cette rubrique !!! Bon, bon , je vais réparer l'erreur...ça ne va pas être facile...la pellicule et moi sommes fâchés... heuh...me voici, avec mes loups... De gauche à droite, Cheenaï, moi et Auroch et allongée devant nous la belle Bjanka !!! [img] [/img] | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 59 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 10 Juil 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 11 Juil 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 11 Juil 2008 - 19:22 | |
| J'ai de photos compromettante de vous tous, Bernard, Marie-Ange, Noonook, Nashwak et Béa!!! Alors, vous vous lancez, ou je balance!!!! :mains: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 11 Juil 2008 - 19:33 | |
| Bon, bah... puisqu'il n'y a pas de réaction, alors allons-y... Par lequel on commence??? Au hasard, Bernard!!!! Mais en fait, pour lui, il avait déjà mis sa photo... mais pour ceux qui serait passé à coté, la revoilou!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 11 Juil 2008 - 19:39 | |
| Je confirme donc, c'est bien lui!!!! MAIS EN COLERE, faut pas prendre la tete à bernard!!! Mais bon, regardez comme il sait veiller sur les animaux que l'on lui confie!!! Ou comme il peut être attentif quand il est avec sa fille!!! Mais le plus impressionnant, c'est quand même sa capacité de camouflage, quand il a besoin de faire une petite sieste bien méritée... Qu'est-ce que vous croyez, il bosse sans arrêt, alors quand il a besoin de dormir un peu, il est obligé de se fondre dans le décor pour être tranquille!!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| |
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 11 Juil 2008 - 19:44 | |
| Bon, maintenant... A qui le tour???? | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 11 Juil 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| |
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 11 Juil 2008 - 19:52 | |
| Je vous présente donc Béa, Amis des Loups et Journaliste TAIGA... Toujours occupée à protégé les louloups, et surtout... Les gros yeux du journaliste pour ne rien manquer!!! :banane: :banane: :banane: Désolé Béa!!! (C'est même pas vrai!!! :haha2: :haha2: :haha2: :haha2: :haha2: ) | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 11 Juil 2008 - 19:55 | |
| Rigolez pas, les autres, ça arrive pour vous aussi!!!!! :ban2: :ban2: :ban2: :ban2: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 11 Juil 2008 - 20:08 | |
| Allez, Marie-Ange, vous pensiez vous en tirer comme ça???? Faut pas rêver!!!! :cheers: :cheers: Alors, pour tout ceux qui se demandent qui est vraiment Marie-Ange... La réponse en image... Comme dirait l'autre... Toujours discrete, mais qui n'arrête pas de bosser dans l'ombre!!!!! Elle est quand même courageuse!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 11 Juil 2008 - 20:10 | |
| Il en reste 2!!!!! :hein: :hein: :hein: Mais oui, c'est bien ça!!!! : : : : : : ... Non, vous n'arriverez pas à me faire taire!!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 11 Juil 2008 - 20:14 | |
| Maintenant, je vous présente les 2 dernières de la Bande "STAFF TAIGA"... Noonook et Nashwaak!!! Elles ont été les plus difficiles à coincées, car elles sont véloces, habiles, et surtout très discrètes, mais j'ai réussi quand même!!!!! Heureusement qu'elles se chamaillent de temps en temps!!!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 59 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 11 Juil 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 11 Juil 2008 - 20:26 | |
| Puis, de temps en temps, elles font aussi des pauses avec des amis, et là, c'est encore plus facile de les prendre!!!!! Voilà, maintenant, vous connaissez tout le monde!!! J'espère que vous aurez apprécié mon investissement dans cette enquête très difficile, pour satisfaire votre curiosité!!!! Applaudissez les tous, car ils le méritent vraiment pour tout ce qu'ils font pour nos louloups!!!!! Ils ont été piégés par le photographe fou!!! Sans Rancunes!!!!!!!! :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: En tout cas, moi, je me suis bien marré en faisant cette enquête pour vous!!!! :haha2: :haha2: :haha2: :haha2: :haha2: :haha2: :haha2: :haha2: :haha2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 11 Juil 2008 - 21:02 | |
| :merci: j'adore les écureuils Tic et Tac |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 34 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 11 Juil 2008 - 22:23 | |
| waw! superbes photos du staf!^^ au moins maintenant on peut mettre un visage sur leurs pseudos! ^^ (j'aime beaucoup la photo de Béa! XD) | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 12 Juil 2008 - 9:35 | |
| M................. je suis dévoilée!!!! Moi qui dis à tout le monde que je ressemble à Monica Bellucci !!!! :mee: j'ai bien ri !!! Mon dieu cela fait un bien fou !!! :merci: | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 12 Juil 2008 - 10:05 | |
| | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 12 Juil 2008 - 10:30 | |
| Bravo pour l'idée :10: Au moins les présentations sont faites | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 12 Juil 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
betedesmarais Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 29 Localisation : seul sur une île Emploi : écolier Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 14 Juil 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 14 Juil 2008 - 14:55 | |
| Avec autant de mains, tu dois taper très vite sur le clavier... | |
|
| |
betedesmarais Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 29 Localisation : seul sur une île Emploi : écolier Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 14 Juil 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
| La photo des membres de taïga | |
|