TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne Empty
MessageSujet: La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne   La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 17:10

Salut

Je me présente, Je suis Miriam, Administreuse du la Sonrisa Nórdica. C'est un lieu on s'aide touts les nordic chiens de l'Espagne.
A l'Espagne Il y a trop chiens nordics gauches.
Je vous invite à decoubrire une noveau monde de notres amies les chiens nordic.

Je vous attends

http://www.lasonrisanordica.com
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Invité
Invité




La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne Empty
MessageSujet: Re: La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne   La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 17:21

Salut Miriam !!
Nous venons d'y rendre une petite visite et effectivement sur les 25 pages de chiens en adoptions, que de nordiques !!!
Quelques uns sont croisés mais on peut y voir beaucoup de très beaux chiens des 4 races. Malheureusement c'est un problème européen aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne Empty
MessageSujet: Re: La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne   La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 17:23

Au fait, bienvenue à toi sur le forum !!! Et excellente continuation !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne Empty
MessageSujet: Re: La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne   La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 19:43

bienvenue myriam, en espagne aussi vous avez un paquet de nordiques abandonné, il y a aussi le probleme des calgos, je ne suis pas tres loin de la frontiere espagnol, et j'en entends souvent parlé.Il y a une dixaine d'année j'avais receuilli en espagne, une chienne husky qui avait etait massacré a coup de pelle, on l'avait remis sur pied et replacé.Taz c'est son nom vit toujours c'est une mamie maintenant!!!
Bon courage, et a bientot


[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Invité
Invité




La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne Empty
MessageSujet: Re: La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne   La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 18:43

Effectivement Coyotte (j'ai bien eu le mail de Fabien et je lui envoie les infos sur le Gro. dès que possible) les souffrances subies par les calgos sont une réalité qu'il ne faut pas se cacher comme pour toutes les souffrances animales quelle qu'elles soitent et dont il faut parler afin tout le monde sache, pour ce faire je vous invite à aller voir un site qui leur est consacré :
http://www.sos-levriers.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand Sonrisa Nordica au Pirena
» Un petit rendez-vous
» de la traction en région parisienne... eh oui!
» DAVIDSON spitz-japonais (m)9 ans 7 mois LIEU -59-ADOPTE
» FLAKY husky (m) 3 ans fauve Lieu : Réunion - 974 (Outre-mer)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: