TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 de la traction en région parisienne... eh oui!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joke
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : vitry /seine
Date d'inscription : 02/01/2015

de la traction en région parisienne... eh oui! Empty
MessageSujet: de la traction en région parisienne... eh oui!   de la traction en région parisienne... eh oui! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 15:17

On na pas tous la chance d'être dans une région avec...some poor musher. je me suis renseigné il y a un club qui s'entraîne près de l SPA de Plaisir même sur ce week-end sans vacances scolaires il y avait 4/5 attelage monochien. c'est pas bien grand il y a du roulant du monotrace un peu de dénivelé 125m et des canard pour finir dans la pièce d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
astur
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Morigny Champigny
Date d'inscription : 16/09/2015

de la traction en région parisienne... eh oui! Empty
MessageSujet: Re: de la traction en région parisienne... eh oui!   de la traction en région parisienne... eh oui! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 10:38

Salut !

Je vois bien que ce posts remonte un peu  de la traction en région parisienne... eh oui! 255050412 mais j'aimerais bien le relancer.

Je suis de Morigny Champigny (91), et donc je suis un peu dans le cas de Joke, la montagne avec de la neige y'en à peu mais par contre il y à des foret.

J'ai essayer de me renseigner sur des clubs sur la partie Sud de l'Idf (77/78/91) et j'ai trouver comme joke le club canin de plaisir qui fait ces entrainement à Rambouillet de façon vraiment régulière. je pense y allez de temps en temps pour que Loky trouve des potes  Smile.

Il y à aussi un club dans le 77 qui fait également les entraînements à Rambouillet, Je pense vraiment que ce coin est "THE PLACE TO BE" pour nos chiens dans cette partie sud  Smile.

Dans un autre genre mais très utile il y à aussi au parc de sceaux (92) un parc à ébat pour chien. j'ai Loky depuis 3 semaines maintenant li n'a pas encore eu l'occasion d'y allez ( 35 min de bagnole + Trafic)

Allez les gars soyez cool partagez vos coin de paradis  de la traction en région parisienne... eh oui! Inclass2  ça serait sympa de se faire un petit post ou on pourrait regroupé tout les endroits utiles sunny

A+
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
de la traction en région parisienne... eh oui! Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

de la traction en région parisienne... eh oui! Empty
MessageSujet: Re: de la traction en région parisienne... eh oui!   de la traction en région parisienne... eh oui! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:56

de la traction en région parisienne... eh oui! 1932014821  

tout a fait d'accord bon désolé pas pouvoir aider car pas du coin mais par chez nous on a aussi pleins  de beaux coins qu'on aimerais partager 

juste pour info la forêt des granges le rois dans le 91 est vraiment super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
astur
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Morigny Champigny
Date d'inscription : 16/09/2015

de la traction en région parisienne... eh oui! Empty
MessageSujet: Re: de la traction en région parisienne... eh oui!   de la traction en région parisienne... eh oui! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 8:01

ah oui les granges le roi ! je suis à 10 min en plus. j'y avais pas du tout penser !
Revenir en haut Aller en bas
astur
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Morigny Champigny
Date d'inscription : 16/09/2015

de la traction en région parisienne... eh oui! Empty
MessageSujet: Re: de la traction en région parisienne... eh oui!   de la traction en région parisienne... eh oui! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 8:01

ah oui les granges le roi ! je suis à 10 min en plus. j'y avais pas du tout penser !
Revenir en haut Aller en bas
joke
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : vitry /seine
Date d'inscription : 02/01/2015

de la traction en région parisienne... eh oui! Empty
MessageSujet: autre lieu proche de champigny   de la traction en région parisienne... eh oui! Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:12

il y a le bois de Vincennes sympa l'été avec ces rivières partout avant il y avait un groupe qui faisait de la traction j ai croisé par hasard qu'un nostalgique.
si non je vais souvent a gros bois juste a Boissy et je remonte jusqu’à à la francilienne les chemins sont ou stabilisé ou des mono trace très gadouillou on croise chevaux et gibier les chasseurs sont peu agressif les randonneurs et joggeurs sont légion.
Revenir en haut Aller en bas
patrice1300
Explorateur !!!
patrice1300


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Mon loulou, ballade
Fonction dans la PA : disponible
Nom de l\'association : AMCF,eden valley
Date d'inscription : 17/02/2011

de la traction en région parisienne... eh oui! Empty
MessageSujet: Re: de la traction en région parisienne... eh oui!   de la traction en région parisienne... eh oui! Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:07

de la traction en région parisienne... eh oui! 1932014821
tu as là aussi CPTCIF
http://cptcif.com/wordpress/?page_id=58 dans le 78
j'irai dès que mon loup sera en age
Revenir en haut Aller en bas
astur
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Morigny Champigny
Date d'inscription : 16/09/2015

de la traction en région parisienne... eh oui! Empty
MessageSujet: Re: de la traction en région parisienne... eh oui!   de la traction en région parisienne... eh oui! Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:56

patrice1300 a écrit:
de la traction en région parisienne... eh oui! 1932014821
tu as là aussi CPTCIF
http://cptcif.com/wordpress/?page_id=58 dans le 78
j'irai dès que mon loup sera en age

cest celui ci que javais vu aussi. j'irai quand il aura l'âge merci d'avoir retrouvé l'adresse =)
Revenir en haut Aller en bas
 
de la traction en région parisienne... eh oui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 93 - Seine-Saint-Denis (Région Ile-de-France)
» CHENILLES PROCESSIONNAIRES EN REGION PARISIENNE
» region parisienne - gard
» region parisienne - agen
» Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: