TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouveau sondage

Aller en bas 
+6
sofinette
Sophie63
Johanna
béa
groenlandais
MARIE-ANGE
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau sondage Empty
MessageSujet: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:49

Vous avez adoré les sondages (jusqu'a saturation et ecoeurement ) ces dernieres semaine vous en reprendrez bien un ti peu

voici un sondage etonnant réalisé par BVA/purina

60% des personnes interogées ont repondus qu'ils se sépareraient plutot de leur animal que de leur conjoint. (reste quand meme 40% qui se separerait plutot de leur conjoint lol)

1 francais sur 3 possède un chien dont un tiers dort avec lui dans leur chambre

27% offrent un cadeau a leur chien pour noelou son anniverssaire

14% laisse la lumière la télé la radio a leur chien pour ne pas qu'il se sente seul

7% leur parle au téléphone (mdr) oui y en a je l'ai deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:13

nouveau sondage Haha4 Je fais partie des personnes qui ont leurs chiens dans leur chambre Mr. Green

Aussi de celles qui offrent un os à leurs chiens pour Noël Mr. Green

Aussi de celles qui laissent une petite lumière tamisée aux chiens qui sont à la salle à manger Mr. Green

Aussi de celles qui parlent à leurs chiens au téléphone Mr. Green

Pour le conjoint, JOKER Mr. Green

Et tant pis pour ceux qui trouvent ça ridicule lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
nouveau sondage Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
nouveau sondage Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:43

La télé allumée pour qu'ils ne se sentent pas seuls,
Une nounou pour que Teddy ne me refasse pas l'appartement entre temps,
Un plaid pour les couvrir quand il fait trop froid.... Je dors la fenêtre ouverte été comme hiver
Qui rafle les pots de yaourts de toute la famille ( même pas finis) pour qu'ils se régalent

:sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:04

Y a-t-il d'autres fous sur taïga ? Courage, dénoncez-vous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

nouveau sondage Empty
MessageSujet: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:21

Je fais pas partie de ceux qui parlent à mes chiens par téléphone !!

Ma meute vie à l extérieur alors pas besion de télé, radio ou lumière ....

Est puis Noel nouveau sondage 309728, mes chiens on déjà tout ; des calins et des buscuits à gogo.... nouveau sondage Musique4

Cela arrive temps en temps que les chiens habitués viennent dormir à la maison !! nouveau sondage Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:35

Moi je parle au télépohone aussi à mon indi Mr. Green et il me réond en plus Laughing

et le cadeau obligé à noël sous le sapin rien que pour lui: cet hiver c'était une boite à biscuit , il a vite compris que c'était pour lui, comme de par hasard c'est le sul cadeau qu'il reniflait... lol!

et il était préssé pour que je l'ouvre, il tirait sur le papier cadeau: ehoui parce qu'en plus emballé et tout et tout... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:13

Je fais parti de celle qui parle au téléphone à ses chiens !
De celle qui offre des choses pour noel et leurs anniversaire (d'ailleur Bosco et Baïka c'est aujourd'hui hihi 1 an)
De celle aussi qui laisse une lumiere ou la radio ou encore la télé
De celle qui dort parfois avec meme 3 chiens sur le lit
Et je repondrais meme que si l'on me choisi c'est moi ET MES CHIENS sinon c'est la porte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Sophie63
Explorateur !!!
Sophie63


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 104
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/10/2005

nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:23

quel sacré virus l'amour des n'animaux :banane:

Je rentre moi aussi dans la catégorie :
parle à tous ses animaux par téléphone (chiens, chats, furets, rats et tout), n'oublie jamais les anniversaires, le noel (chacun à un cadeau emballé --> le budget animal revient quasi au meme que le budget humain à cette occasion :roll: ), qui mitraille les chiens avec son numérique à chaque grande balade( moyenne de 300 photos à chaque fois) qui met "ceinture et bretelle" pour tout ce qui concerne ses animaux d'un point de vue santé (condro protecteurs par cure régulière 4 fois par an pour les plus de 6 ans + bilan sanguins, echo et radio digestives (pour certains) annuel, antiparasitaire pipettes + collier, vermifuge tous les 2 /3mois, croquettes véto, etc), connaissant toutes leur dates de naissance,panière assortie à la couverture, nouveau sondage 445674 hiver / nouveau sondage 445674 été etc etc pour mes biquets nouveau sondage Mdr93 s'il fallait partir à 3000 km d'ici pour sauver la vie d'un de mes tounets, je partirai etc... Si vous connaissez un Dr qui peut me soigner ... nouveau sondage Ecrit6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:10

je fais parti de ceux qui parlent à leurs chiens avec ou sans téléphone et surtout sans téléphone. Toute la journée ! Mr. Green

Et je fais parti de ceux qui font semblant de ne pas voir les incursions sur mon lit quand je n'y suis pas......... (rolalala)
nouveau sondage 98202
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:15

Je parle tout le temps à mes chiens, et il m'est déjà arrivé de leur parler au téléphone.
Péné dort dans notre chambre, en principe sous le lit. Maisen général je ne la vire pas quand je me rends compte qu'elle est montée en douce sur le lit.
Les chiens ont un cadeau sous le sapin à Noël
Je ne leur laisse pas la télé, elles sont deux et se tiennent compagnie. Maisje leur laisse une petite lumière si on doit les laisser seules le soir.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:53

je parle a mes chiens ,J'aime ce coté interrogatif qu'ils ont en penchant la tete de coté....
Je laisse la radio et petite lumière qd je dois partir le soir.
Je suis seule dans la vie mais c'est clair que si un jour on me dit c'est moi ou tes chiens le choix est vite fait....ce sont mes loups lol!
Depuis que j'ai mes loups ,ils dorment a l'intérieur, donc en hiver pas de chauffage ,je me gèle mais eux sont bien .
je cherche a m'installer ailleurs .Ici sur la cote pas un pays pour eux ,pas bon terrain de jeux.
Depuis plus d'un an je me fais entre 3 et 5h de balade par jour?D'ailleurs tres bon pour la ligne lol!
En fait je passe pour une tarée mais m'en fiche, moi j'suis heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:21

:sm.23: je ne parle pas au tél à mes filles, je laisse pas coucher sur le lit, pas de lumière, pas de radio mais... :sm.26: :sm.22:

Dans mon bureau..... canapé pour les filles
Location pour les congés....... avec grand jardin (pas simple)
Voiture.................... achat d'une extra grande aprés je passe au camping-car

et comme cadeau pour mon Océane d'amour cette année sa copine Linka et là je crois que je pouvais pas lui en faire un plus beau :sm.41: :sm.200:

Mais avant tout je donne l'amour et la confiance de rester avec nous jusqu'à la fin :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
sudane
Explorateur !!!
sudane


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 84
Localisation : charente maritime
Emploi : A plein temps pour les Animaux
Loisirs : l'ornithlogie,les chiens ,la lecture, le scrbble.
Date d'inscription : 10/06/2007

nouveau sondage Empty
MessageSujet: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 5:07

Je ne laisse pas "mes chiens"en attente d'adoptants monter sur mon lit,fauteuils ou canapé:c'est au futurs maitres d'accepter ou pas !
montent sur mon lit les opérés ou les malades pour les surveiller .

Evidemment des gàteries a l'occasion des fètes !

La radio pendant mes absences ,et la lumière tamisée pour les arrivants et les mal voyants .

Pas de coups de fil ,et puis quoi encore!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Explorateur !!!
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : gironde
Emploi : educatrice
Loisirs : sport et nature
Date d'inscription : 16/05/2007

nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 8:46

alors oui le chien dans la chambre pour faire un gros nouveau sondage 445674 mais sous le lit il n'essaye meme pas de monter il se couche de mon cote du lit mon homme en est vert lol!
alors si je part il me suit partout, mais si il reste a ala maison non pas de radio .
pas de te l ou tous au moins il est trop jeune gpas eu le temps avec lui encore.........
et pour le mari je prend moi aussi un joker Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» ptit sondage
» Sondage concours "Estival' Attitude"
» Sondage : création d'une nouvelle rubrique ?
» Sondage : vos chiens et leurs paniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: