TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CAILLE superbe husky de 2 ans

Aller en bas 
+12
mica78
Perle
biggy
laora
joiedelor
winette
Pepper
2apat
SUSHIMAKI
Cid
sofinette
gaishou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:57

De ne pas pouvoir reconnaître qu'un chien qui n'est pas adoptable hors d'un département , réduit d'autant ses chances d'adoption me sidère.
Il y a jusqu'à preuve du contraire moins d'adoptants potentiels en Normandie qu'en France.....

Ce n'est pas un jugement c'est juste un constat mathématique.

Et enfin quand de surcroît la "protection animale" s'arrête dès lors que commence un égo, franchement cela en devient monotone.

Et je ne vois toujours pas où quiconque peut tirer une quelconque fierté d'avoir raison ou tort.

Le chien est adopté et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:25

linda014 a écrit:


En revanche, je m'adresse à ceux qui se permettent de juger, ce n'est pas toujours de cette façon que l'on fait avancer les choses

Merci :coucou:

Comme cela s'adresse a moi j'ai un droit de reponse

ce n'est pas en disant amen a toutes les aneries que les etres humains disent que l'on peut avancer
n'etant pas un mouton et ayant la chance d'avoir un cerveau (et son mode d'emploi) quand je ne suis pas d'accord je m'exprime cela porte un nom

LA DEMOCRATIE

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
linda014
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:32

Effectivement un point sur lequel je suis d'accord avec vous bernard.

Nous sommes en démocratie et chacun est en droit de donner son opinion tant qu'il peut respecter celui des autres également, tout au moins tant qu'il n'y a pas de danger pour l'animal ... dans le cas contraire à la limite je peux comprendre.

Merci à présent de bien vouloir supprimer mon compte de Taiga.

Bon courage à tous les toutous nordiques qui cherchent une nouvelle famille et à tout ceux qui les aident à les placer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:08

Linda, c'est quand même incroyable de ne pas supporter une autre opinion que la tienne lol!

Je ne comprends absolument pas ta réaction :hein:

Nous sommes tous sur taiga pour sauver des chiens et pour leur donner le plus de chance possible ... Les propos de Bernard allaient dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
linda014
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:00

Mais j'accepte votre opinion, y'a pas de soucis.

je vous dis juste que je souhaite ne plus être membre de ce forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Explorateur !!!
claudine


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : est
Date d'inscription : 19/05/2007

CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:16

linda tu as vraiment des réactions très bizarres...bernard a réagi tout à fait normalement dans l'intérêt de CAILLE, ce qui est primordial...bizarre... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
 
CAILLE superbe husky de 2 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale !
» LOUVE husky (f)superbe husky, noir et blanche REF:91ADOPTEE
»  GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)
» HOANI superbe husky,EN FA
» SUPERBE HUSKY roux REF 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: