TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CAILLE superbe husky de 2 ans

Aller en bas 
+12
mica78
Perle
biggy
laora
joiedelor
winette
Pepper
2apat
SUSHIMAKI
Cid
sofinette
gaishou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linda014
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:46

JE REPETE, Je vais au refuge courant semaine prochaine ou samedi j'en parlerais avec eux .... mais je réitére l'adotion hors france me parait difficile ... JE CONFIRMERAIS
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 24/02/2006

CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:34

coucou LINDA, heureuse de te retrouver sur le forum !!
crois tu que Caille s'entendrait avec des enfants ? et avec d'autres chiens et chiennes , je pense que sa crainte vient soit d'un sevrage trop tôt ou alors il a été matraqué comme d'ab !!!!!!!!
je suppose qu'il sortira tatoué, vacciné et castré ???
bizzzzz
Mica78
Revenir en haut Aller en bas
linda014
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:51

C'est qui ? Je ne reconnais pas ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:53

Ok .. Pour les chiens et chats comme je le dis plus haut il devient de plus en plus sociable, en tout les cas avec les femelles aucun soucis.

Pour les enfants c'est beaucoup trop tôt pour le dire. si le maitre est compétent je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: caille   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:04

Un sevrage trop tot peut rendre un lou peureux? je ne savait pas ;Il lui faut des maitres qui le comprenne bien avec de la patience + CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:31

oui, un chien sevré trop tôt peut malheureusement engendré des peurs voir agressivité... J'en ai fait les frais !
Donc, bien prévenir au cas où le futur maître !
avec du temps et de la patience, çà fini par payer !!!
en tout cas Caille est magnifique !!!je lui souhaite plein de bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:06

Bonjour,

Bon et bien je vous confirme que l'adoption hors départemnet n'est pas possible et par conséquent encore moins en allemagne.

Voila je vous souhaite bon courage dans vos recherches.

CAILLE est donc à adopter sur la région normande.

Merci
Linda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:15

linda014 a écrit:
Bonjour,

Bon et bien je vous confirme que l'adoption hors départemnet n'est pas possible et par conséquent encore moins en allemagne.

Voila je vous souhaite bon courage dans vos recherches.

CAILLE est donc à adopter sur la région normande.

Merci
Linda


EXCUSEZ ma curiosité mais pourquoi pas d'adoption en dehors de la normandie ,j'ai du mal a admettre que l'on puisse enlever des chances d'adoption en restreignant ainsi la zone geographique sans aucun critere valable
pour les pays etrangers j'arrive a la limite a comprendre bien que aujourd'hui les frontieres n'en sont plus vraiment
la protection animale n'a pas a mon avis de frontiere ,la souffrance est la meme partout il n'y a pas de regions bien et d'autres mal

MERCI D'ECLAIRER MA CHANDELLE

tout cela sans esprit polemique juste un probleme de conscience
Revenir en haut Aller en bas
linda014
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:23

Après plusieurs déboires, il se trouve que nous préfèrons que les adoptions se fassent sur notre départemnet comme ça nous pouvons les controler nous même.

cela dit, je vous rassure CAILLE n'est absolument pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:24

Mais donc toujours en refuge........

Il y a tant de bnévoles et d'associations qui peuvent se proposer de faire un suivi commun.

C'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:38

linda014 a écrit:
Après plusieurs déboires, il se trouve que nous préfèrons que les adoptions se fassent sur notre départemnet comme ça nous pouvons les controler nous même.

cela dit, je vous rassure CAILLE n'est absolument pas en danger.


la normandie n'est pas un departement mais une region vous n'avez pas plus de garantie en limitant la zone geographique par contre vous avez moins d'adoptant potentiel

je trouve cela triste car une fois encore c'est les animaux qui en souffrent
Revenir en haut Aller en bas
linda014
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:43

Si vous n'êtes pas capable de respecter ce choix bernard merci de bien vouloir supprimer l'annonce de CAILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:55

linda014 a écrit:
Si vous n'êtes pas capable de respecter ce choix bernard merci de bien vouloir supprimer l'annonce de CAILLE.

ce n'est pas une question de respect c'est juste de l'incomprehension
quand a mes capacites et mes motivations je vous interdit de les mettre en doute
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:58

CAILLE aura sa chance ici sur ce forum il n'est pas question qu'il paye pour des choses qui ne le regardent pas
POUR MOI LES ANIMAUX PASSENT TOUJOURS AVANT LES PETITS CONFLITS HUMAINS
PAUVRE CHIEN CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
joiedelor
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2006

CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:05

merci quand meme d'avoir demandé.
J'ai vu sur le site de l'association allemande qu'il y avait pas mal de nordiques a aider en Allemagne aussi, on va essayer de voir ici.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:17

joiedelor a écrit:
merci quand meme d'avoir demandé.
J'ai vu sur le site de l'association allemande qu'il y avait pas mal de nordiques a aider en Allemagne aussi, on va essayer de voir ici.

Bon courage pour la suite

vous pouvez contacter aussi les associations belges il y a des chiens a sauver la bas aussi

desolé de ne pas avoir pu finalisé cette adoption

CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
linda014
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:36

De rien joidelor j'espère que vous trouverez votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:15

Une bonne nouvelle, notre beau CAILLE a été adopté ce week-end :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:19

Tant mieux :banane:
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:31

oups j'ai fait une fausse manoeuvre!! vous pourrez supprimer les deux message ci dessus qui ne servent a rien merci!!! lol!

Bon donc je disais: c'est super pour caille mais j'espere tout de meme que ca va etre definitif cette fois ci......... Pourvu que les nouveaux maitres ne reviendrons pas avec une mauvaise opinion de ce petit toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
linda014
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:57

Normalement il n'y a pas de raisons, la première fois quand il est partit il était au refuge depuis 3 jours, ce n'est pas toujours facile de définir le caractére d'un chien en si peut de temps ... par contre la on le connait mieux donc les personnes ont été mises au courant ...

Je pense que ça va aller, j'ai encore vu Caille samedi d'il y a une semaine, il est devenu très sociable ...
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: CAILLE   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:54

enfin une bonne nouvelle pour le petit caille:merci:
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Explorateur !!!
jimmy


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Gradignan en Gironde
Emploi : conducteur d'engin
Date d'inscription : 02/06/2007

CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:52

c'est superbe :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmy33170.skyrock.com
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:02

C' est super Linda !! Merci à toi d'informer les futurs adoptants du mieux que tu peux !!! ce n'est pas comme certains qui se contentent d'encaisser les frais d'adoption et c'est tout !! après, le chien revient .............. car bien souvent le manque d'info fait que les adoptants ne prennent pas le temps de patienter quelques mois avant de se faire une opinion !!!
BRAVO POUR CAILLE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:39

OH non tu sais il n'y a pas que moi il y a toute une équipe derrière qui se trouve la bas toute la journée pour renseigner au mieux ... Smile

Merci à tous pour votre aide et à ceux qui avaient diffusé notamment à Gaishou

En revanche, je m'adresse à ceux qui se permettent de juger, ce n'est pas toujours de cette façon que l'on fait avancer les choses .... La preuve le beau Caille a trouvé une famille ...

Merci :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:57

De ne pas pouvoir reconnaître qu'un chien qui n'est pas adoptable hors d'un département , réduit d'autant ses chances d'adoption me sidère.
Il y a jusqu'à preuve du contraire moins d'adoptants potentiels en Normandie qu'en France.....

Ce n'est pas un jugement c'est juste un constat mathématique.

Et enfin quand de surcroît la "protection animale" s'arrête dès lors que commence un égo, franchement cela en devient monotone.

Et je ne vois toujours pas où quiconque peut tirer une quelconque fierté d'avoir raison ou tort.

Le chien est adopté et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAILLE superbe husky de 2 ans   CAILLE superbe husky de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:25

linda014 a écrit:


En revanche, je m'adresse à ceux qui se permettent de juger, ce n'est pas toujours de cette façon que l'on fait avancer les choses

Merci :coucou:

Comme cela s'adresse a moi j'ai un droit de reponse

ce n'est pas en disant amen a toutes les aneries que les etres humains disent que l'on peut avancer
n'etant pas un mouton et ayant la chance d'avoir un cerveau (et son mode d'emploi) quand je ne suis pas d'accord je m'exprime cela porte un nom

LA DEMOCRATIE

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
CAILLE superbe husky de 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale !
» LOUVE husky (f)superbe husky, noir et blanche REF:91ADOPTEE
»  GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)
» HOANI superbe husky,EN FA
» SUPERBE HUSKY roux REF 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: