TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoin d'aide...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:21

Je suis toujours au contact des personnes qui ont 2males 1femelle et ses chiots...

Je fais appel à vous car on a besoin de dons pour financer :

* Vermifuges
* Déparasitages
* Nourriture appropriées pour tous
* Soins vétérinaires


Vous pouvez m'envoyer vos dons je tiens à votre dispositions tous les justificatifs concernant les dépenses faites pour cette famille pour mon adresse je la tiens à votre disposition en mp ou vous pouvez vous la procurer par Noonook

:merci: d'avance pour votre soutien☀
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:31

Maintenant que Pascale a récupéré les chiots et leur maman, il devient plus qu'urgent de l'aider à les assumer !

Donc, ne l'oubliez pas ! Que sa générosité ne se retourne pas contre elle ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:17

Oui, Noonook a raison !!! il faut aider Pascale car ce qu'elle a fait pour sortir Chloé et ses chiots est remarquable !!!!!!
Avec un peu de chacun, vu le nombre de membres du forum.........
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:32

Besoin d'aide... Amour42 Besoin d'aide... Amour42 :D OUI C'EST CLAIR TOUT AIDE EST LA :bien1:

Si chaque membre du forum met un petit quelque chose on pourra subvenir à tous leur soins il va y avoir la stérélisation de chloé les vaccins des 5petits etc etc

UN GRAND :merci:

Besoin d'aide... Amour42 Besoin d'aide... Amour26 Besoin d'aide... Amour42 Besoin d'aide... Amour26 Besoin d'aide... Amour42 Besoin d'aide... Amour26 Besoin d'aide... Amour42 Besoin d'aide... Amour26 Besoin d'aide... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
MARIE-ANGE
Besoin d'aide... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Besoin d'aide... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:58

Je remonte le sujet !!

Les petits n'ont pas encore 1 mois et Pascale doit encore leur donner tous les soins adéquats, sans oublier Chloé!!
Ne trouveriez vous pas sympa de devenir les parrains et marraines de 5 petites boules de poils, qui vous regardent avec des yeux tout ronds et tout mimi !! Bien nourris par leur maman plus sereine depuis qu’elle mange mieux et à sa faim, qu’elle n’est plus attachée, très court, dans la boue et dans la saleté!!
Aussi, si vous avez envie de parrainer Chloé et ses bouts de chou, si vous avez envie d’aider un peu Pascale dans la mesure de vos moyens,
Sachez que 5 euros envoyés, seraient une bouffée d’oxygène pour Pascale
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:41

Mr. Green Ca serait un BONHEUR que de parrainer ces adorables boules d'Amour

sunny sunny sunny A présent Chloé et ses bb sont en sécurité , les bb commence à manger du puppy en bouillie et continue de taiter ...Besoin d'aide... Amour26

Je vais avoir besoin de vermifuge pour les petits et la maman ainsi que de l'aide pour les vaccins et les pucages et la nourriture alors si vous souhaitez ne serait ce faire un don de 5euros ça pourrait contribuer aux dépenses et encore un grand :merci: à tous je tiens mon adresse en mp ou demander à Noonook

Besoin d'aide... Amour26 Besoin d'aide... Amour42 Besoin d'aide... Amour26 Besoin d'aide... Amour42 Besoin d'aide... Amour26 Besoin d'aide... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:19

Pensez à Pascale et ses petits loups qui a besoin de toute l'aide qu'on peut lui apporter pour offrir à ces chiots un début de vie convenable ... Besoin d'aide... Danseuse Besoin d'aide... Danseuse

:merci: à tous !
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:36

sunny N'oubliez pas les t'tits loups qui ont besoin de soins tel que pd anti puce, vermifuge, croquettes

Chacun de vos dons sera le :bien1:

Chloé mérite une vie sereine à présent et je vais la faire stéréliser donc un t'tit coup d'pouce serait sympa

Besoin d'aide... 657820 :merci: Besoin d'aide... 719210 pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:17

ALLEZ ! ALLEZ ! Amis et Membres du forum TAIGA...............
Un petit geste pour Laroche !!!!! elle le mérite car elle se donne à fond pour tous ces loups en détresse !!!!!!! Même 5 euros de chacun, c'est peu pour nous et beaucoup pour elle !!!! à sa place, vous aimeriez aussi d'un bon coup de main !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:54

Personne pour aider Laroche ???????
Allez un petit geste !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES
» Ils ont besoin de vous!!!!!
» Besoin d'aide
» Besoin de conseil
» besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: