TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je me présente aussi à mon tour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente aussi à mon tour... Empty
MessageSujet: Je me présente aussi à mon tour...   Je me présente aussi à mon tour... Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 14:52

Je m'appelle Catherine, et habite le Cantal, Aurillac plus exactement....vous savez : c'est à coups sûr la ville la plus froide à la météo de 20H sur les chaînes nationales !!! :pale:
Bref, j'ai des huskies depuis 15 ans et membre d'un club affilié à la FFPTC, où nous privilégions les randonnées et la convivialité, nous pratiquons aussi des courses fédérales dès l'automne et durant l'hiver.

En fait chacun fait son choix, l'essentiel étant de se faire plaisir avec ses chiens que ce soit en courses ou en randonnées que nous pratiquons entre membres du club ou inter-clubs. Mr. Green

Ce forum est né dans le même esprit et nous espérons qu'il permettra à chacun d'entre vous de pouvoir y trouver réponses à vos questions ou tout simplement de venir dialoguer entre passionnés de nordiques. Donc à très bientôt... :colors:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente aussi à mon tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour
» A mon tour
» A mon tour :) .
» A mon tour!
» Moi aussi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: