TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A mon tour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon tour! Empty
MessageSujet: A mon tour!   A mon tour! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 11:54

Non... Après quelques messages, je viens de me rendre compte qu'hormis quelques bribes, je ne m'étais pas présentée à tous.

Voilà, comme je l'avais expliqué très rapidement j'ai un Alaskan malamute femelle de neuf ans. Ce chien, ce qui en fait rire plus d'un dans mon entourage, n'a jamais pu comprendre qu'il était un malamute.
Et pour cause, toutes les fois où nous devions courir, ce chien s'assoit à côté de la patinette et me regarde d'un air de dire "quand est-ce qu'on rentre?"

Contrairement aux huskies que j'ai pu avoir et que j'ai adoré, ce malamute comme souvent, d'ailleurs, est un pot de colle hors du commun.
je n'avais jamais pensé reprendre un second chien, en même temps que celle ci qui a un fort caractère. Mais quand j'ai entendu parler que ce soit de taiga, ou d'autres sites en rapport, disons que je me concentre pour essayer d'aider à ma mesure.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

A mon tour! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour!   A mon tour! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 12:15

Binevenue à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

A mon tour! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour!   A mon tour! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 16:49

Bienvenu parmis-nous nashwaak :D
Comment-ça les mala sont des "pots de colle"... :shock: ... on me l'aurais dit je ne l'aurais pas cru ;) (pauv'Thor... lui, c'est pire que la "super glue"... mais il a plein de raisons d'être comme cela malheureusement... 😢 ).
En tout cas, tu es merci à toi de passer ici pour nous donner un coup de main... Tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice... ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

A mon tour! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour!   A mon tour! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 22:54

Il y a des huskies qui sont aussi des pots de colle. Je sais pas s'ils sont nombreux, mais en tout cas, moi j'en ai une, et de la super glue en plus. Faut dire que la pauvre a été abandonnée plusieurs fois avant que je l'adopte. Ceci doit expliqur cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
 
A mon tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour :) .
» a mon tour
» A mon tour
» A mon tour
» Je me présente aussi à mon tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: