TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Encore des nouvelles de Princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Encore des nouvelles de Princesse Empty
MessageSujet: Encore des nouvelles de Princesse   Encore des nouvelles de Princesse Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 22:12

Bon, j'espère que ça ne vous ennuie pas que je vous inonde de nouvelles de Princesse....

Alors, c'est une chienne super. Je suis très contente qu'elle soit auprès de nous, tout d'abord parce que c'est une chienne adorable, attachante et affectueuse. Ensuite parce que sa présence a eu un effet radical sur l'anxiété de séparation de Pénélope. C'est tellement agréable de ne plus devoir passer une demi-heure quand je rentre du boulot à devoir ramasser toutes les bêtises de Péné.... puisqu'il n'y a plus de bêtises.

Elle semble s'être attachée à nous. Elle a un peu tendance à me suivre partout et elle se couche sur le dos pour avoir des caresses dès que je m'approche d'elle. Elle nous fait la fête le matin quand on se lève (bon, elle vient aussi nous réveiller la nuit pour qu'on lui ouvre la porte du jardin pour faire ses besoins...).

Elle s'entend aussi très bien avec Péné, elles jouent souvent ensemble et Péné lui prête même ses jouets. Au début, elle n'était pas très joueuse et maintenant c'est souvent elle qui commence le jeu.

Elle a compris que la gamelle de Péné était à Péné. Je dépose d'abord par terre la gamelle de Péné et Princesse attend patiemment que je dépose la sienne. Elle mange en 5 minutes et après, elle va se coucher à un mètre derrière Péné en attendant qu'elle termine (Péné mange en plus d'un quart d'heure, croquette par croquette, mais maintenant elle termine sa gamelle...). Elle n'a par contre pas encore compris qu'elle ne pouvait pas voler dans nos assiettes, ni dans la poubelle.

Elle adore les promenades. Elle est complètement folle dès qu'on prend sa laisse. Par contre, on se rend compte que c'est un chien qui n'a jamais fait beaucoup d'exercice car elle se fatigue assez vite... Les dix premières minutes, elle tire beaucoup et ensuite c'est nous qui devons la tirer. Donc on y va progressivement.

Bon voilà. J'espère que mon "long" texte ne vous aura pas ennuyés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




Encore des nouvelles de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles de Princesse   Encore des nouvelles de Princesse Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 22:16

Bien sûr que non Sofinette, ça ne peut pas ennuyer et c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de la magnifique petite Princesse !!!
Elle porte vraiment son nom et en voilà une autre qui a trouvé sa Place !!! Excellente nouvelle !!! :mains: Encore des nouvelles de Princesse 1er :mee:
Revenir en haut Aller en bas
hoffer
Invité




Encore des nouvelles de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles de Princesse   Encore des nouvelles de Princesse Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 22:38

j ai beaucoup de plaisir a lire les nouvlles je suis tellement contente pour elle les chiens adoptes sont vraiment reconnaissants c est une joie chaque jour de les voir heureux merci a vous quand elleest arrivee elle etait sale et maigre toujours attachee a la chaine et si peureuse elle doit trouver la vie bien douce chez vous si seulement d autres avaient la meme chance
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Encore des nouvelles de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles de Princesse   Encore des nouvelles de Princesse Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 8:51

Tu peux nous inonder autant que tu veux Laughing Les nouvelles des loups enfin heureux donnent la pèche :banane: Ca motive pour continuer 🐶 Il y a des moments ....... :(
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




Encore des nouvelles de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles de Princesse   Encore des nouvelles de Princesse Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 13:35

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

Encore des nouvelles de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles de Princesse   Encore des nouvelles de Princesse Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 22:25

Ca donne de l'espoir pour tous les autres loups d'entendre ca!
Bravo à toi Sofinette pour avoir donné une seconde chance à cette petite louve ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Encore des nouvelles de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles de Princesse   Encore des nouvelles de Princesse Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 10:11

hoffer a écrit:
j ai beaucoup de plaisir a lire les nouvlles je suis tellement contente pour elle les chiens adoptes sont vraiment reconnaissants c est une joie chaque jour de les voir heureux merci a vous quand elleest arrivee elle etait sale et maigre toujours attachee a la chaine et si peureuse elle doit trouver la vie bien douce chez vous si seulement d autres avaient la meme chance

Maintenant, elle est propre (merci la toiletteuse...), a repris un peu de poids et elle n'est plus du tout peureuse. Elle n'a même plus peur du balai (si elle est couchée précisément là où je dois passer le balai, elle y reste et il faut que je la pousse, alors qu'au début elle se sauvait dès que le balai s'approchait à moins d'un mètre...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
 
Encore des nouvelles de Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMOKA husky (m) né le 26/02/2011/ pas de males ni de chats /ASSOCIATION: 26 ADOPTE
» la petite famille
» Sam enfin heureux!
» wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE
» Taisa x husky (f) 08/05/2013/jeune et vive a éduquer REF:42 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: