TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons

Aller en bas 
+6
MARIE-ANGE
Shanti
looping
gilles.rousseau2
blue
MamZz'eLLe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:07

Mail envoyé à MamZz'elle qui n'a plus de nouvelles :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:21

c'est surprenant comme il ressemble à un autre chien à l'adoption.......
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:34

Ce chien n'est pas dans la bonne rubrique

je déplace !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:49

Merci Nashwaak d'avoir fusionné les 2 sujets :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:59

Avis aux amateurs, Bobby attend toujours d'être adopté ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 11:58

Bobby était dans plusieurs rubriques à la fois mais son charme n'a aucun effet pour l'instant ... Il est toujours au refuge et même s'il est bien, rien ne remplace une gentille famille qui lui ferait faire un peu de sport ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LouveNoire
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : nancy
Emploi : étudiante
Loisirs : bénévolat, job',mon amour de chien
Date d'inscription : 16/03/2007

BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:12

je le trouve magnifique...mais déja avec mon gros père je pense pas que ce serait résonnable de le prendre...:( :( pourtant c'est pas l'envie qui me manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://angusgirl.skyblog.com
LouveNoire
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : nancy
Emploi : étudiante
Loisirs : bénévolat, job',mon amour de chien
Date d'inscription : 16/03/2007

BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:58

des nouvelles de ce chouchou? :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
http://angusgirl.skyblog.com
Invité
Invité




BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:52

Quelqu'un pour Bobby ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
P'tit Voyageur !!!
Perle


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/06/2007

BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:09

DES NOUVELLES DE BOBBY ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:02

Bobby est toujours au refuge ! Il n'est pas malheureux mais rien ne vaut une gentille famille qui le dorloterait, qui lui montrerait que les humains ne sont pas tous aussi méchants que ceux qui l'ont abandonné ...

BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
cat
Explorateur !!!
cat


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : valenciennes
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique
Date d'inscription : 22/06/2007

BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:09

il est magnifique se chien personne ne la encore adopter.dit moi conbien sa coute et comment on peu aller le chercher.je suis du nord valenciennes plus exactement et je ne peu pas aller le chercher moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:43

Il faut contacter l'Association Sauve qui peut au 02.38.39.59.03

Je ne connais pas le montant d'une adoption lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat
Explorateur !!!
cat


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : valenciennes
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique
Date d'inscription : 22/06/2007

BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:15

merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
LouveNoire
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : nancy
Emploi : étudiante
Loisirs : bénévolat, job',mon amour de chien
Date d'inscription : 16/03/2007

BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:42

je pense que le cout d'une adoption est a peu près comme partout: ça peut varier de 80 à 150 euros maxi (frais véto compris) enfin voila Smile j'espère que ce sera bon pr lui et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angusgirl.skyblog.com
Invité
Invité




BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:53

BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 719210 pour Bobby lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:55

Bobby est toujours au refuge et son adoption est de 150 €, vacciné, tatoué et castré !

Ce n'est pas énorme et Bobby mérite vraiment de partir ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:15

alala il est trop beau je fond total !!! domage que j'ai un akita male car je crois pas que les deux ça irait snif il me fait trop pensé a un akita !!! Hooo des nouvelles ???? alala c'est pas l'envie qui me manque d'aller le chercher jvous jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:34

bon j'ai tout de meme envoyé un mail ...on ne sait jamais. je fond total il est beau. Mon chein aurait besoin de compagnie pour aller mieux. Et en plus il est super sympa avec les male qui se laisse soumettre y'a pas de soucis et en liberté sans laisse aussi avec les male castré et non castré pas de soucis sauf avec certaine race super dominante genre rottweiler là ça va pas ...donc on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Invité
Invité




BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:16

Puisque ton mâle akita est dominant, prend plutôt une femelle lol!

Il y en a dans les trois rubriques d'adoption :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:43

Je suis dégoûtée ! des personnes devaient aller voir Bobby et bien sûr, il ne convenait pas car trop vieux ! :roll:

Décidément, il n'a pas de chance ce pauvre Bobby Evil or Very Mad

C'est un chien super sociable. Il joue avec 9 autres chiens dans un terrain bien clôturé donc il n'y aura aucun souci pour qu'il s'adapte ....

BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 376797 Il attend depuis trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 7:46

rrrr j'enrage la c'est pas ympa de plus il n'est pas vieux !!!!

holalala c'est domage ke j'ai un male dominant (mais ça va si le chein n'essaie pas de dominer) enfin bon bref pour finir j'ai adopté une petite border collie pour sa compagnie mais si j'avai eu une femelle j'aurai pris Bobby snif snif je lui souhaite de trouver tres vite une famille pauvre bobby
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Invité
Invité




BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:59

SUPER BONNE NOUVELLE ! BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Danseuse BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Danseuse

Bobby a été adopté par une bénévole du refuge il y a 5 jours et il va vivre dans une maison avec jardin, entouré d'amour par les deux femmes qui ont eu pitié de lui .... BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Danseuse

Il n'y a plus qu'à lui souhaiter de vivre très heureux et choyé ! BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons   BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:08

super jsuis trop contente ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
 
BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pady, beau male husky de 6 ans
» Echos, mâle Husky sibérien aux yeux vairons - FORBACH (57ADOPTE
» RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)
» Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons
» SULTAN un beau male X HUSKY aux yeux vairons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: