TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)

Aller en bas 
+4
Marlanah
Françoise
BLUEHUSKY
frederic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frederic
RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:34

RAMBO


RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Rambo10

Type : Husky/Malamut. Blanc et gris (28 kgs)
Vacciné - Castré
Mâle : né en 2005 - Tatouage : 2 FWH 694
Origine et caractère : Rambo a été trouvé seul dans la forêt.
Il appartenait aux gens du voyage qui l'ont abandonné en partant en vacances. C'est un chien très gentil et calme qui pourra s'intégrer dans n'importe quelle famille.
Un grand jardin et des promenades quotiennes sont indispensables.
Il est non fugueur et n'aboie pas.


http://www.refuge-st-roch.com/Pages/refuge.html

Association SAINT ROCH
97, Avenue Paul Doumer
91160 Saulx les Chartreux

POUR NOUS RENCONTRER,
LE REFUGE SE SITUANT À UNE AUTRE ADRESSE.
IL EST NÉCESSAIRE DE PRENDRE RENDEZ-VOUS.



TÉLÉPHONE : 06 63 55 79 12
E-MAIL : refugesaintroch@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:11

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) 816718
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:03

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Invisio2 RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Invisio2 RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Invisio2
:saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:23

Magnifique ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:59

Un petit rare ! Puisqu'il est NON-FUGUEUR !
ça va bien attirer quelqu'un ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:43

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) 816718
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:33

Entente chiens chats?
co voit? (je pense que non vu qu'il faut un rdv)
FA ?
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:14

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) 657820 MAGNIFIQUE LE LOULOU ! ET PAS FUGUEUR !




toujours à l'adoption sur le site .

Entente avec les chats : "à éviter"

Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:48

dommage merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:28

Up pour le beau RAMBO RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:01

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) 816718 le beau Rambo n'a pas encore trouvé ses nouveaux maitres. Il a pourtant des yeux splendides et un caractère en or .

(toujours à l'adoption sur le site de l'association)
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 9:46

:sm300: Le beau Rambo est toujours à l'adoption sur le site
Revenir en haut Aller en bas
frederic
RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:57

Up pour le beau RAMBO RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
frederic
RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:35

Up pour le beau RAMBO RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Zup Arkhen
Explorateur !!!
Zup Arkhen


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/01/2009

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:48

Pour info c'est pour ce chien qu'on réfléchissait depuis un mois, comme on dit...le coup de foudre.

Nous nous sommes décidé cet après midi et avons passer un coup de fil, malheureusement, pour nous, il est en pré adoption depuis la fin de cette semaine. J'éspère qu'il sera heureux et nous, nous avons plus que nos yeux pour pleurer. :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondesvirtuels.info
Zup Arkhen
Explorateur !!!
Zup Arkhen


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/01/2009

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:52

Pour finir @MyLife c'est à la suite de cette nouvelle que j'ai décidé de m'inscrire ici. Je suis tombé sur l'annonce de Rambo que le 18 décembre et c'est seulement maintenant que je vois qu'il est ici en adoption depuis bien plus longtemps. :(

(Need l'édition de ses propres messages, je ne peux vivre sans ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondesvirtuels.info
Invité
Invité




RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:19

vraiment dommage pour toi mais suit quand meme son adoption .on ne sait jamais y'a toujours des gens qui se d'ésistes au dernier moment et d'autres qui le ramenent ce serait vraiment dommage de le louper car il est magnifique . :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:25

et bien ecoute il y a TRISTAN dont je m'occupe qui lui ressemble beaucoup..... il a les yeux véron aussi il est croisé etc.....

va le voir et tiens moi au courant!!!
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:29

je sais cest difficile ca ma fait pareil avec Rhode
je me suis dit que ce chien ne devait peut etre metre destiné et qu'un + malheureux m'attendait
depuis jattends, jerre, je regarde
il y en a beaucoup ici ne perds pas espoir parce que eux ont foi en toi
Revenir en haut Aller en bas
Zup Arkhen
Explorateur !!!
Zup Arkhen


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/01/2009

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:59

yoyo26 a écrit:
vraiment dommage pour toi mais suit quand meme son adoption .on ne sait jamais y'a toujours des gens qui se d'ésistes au dernier moment et d'autres qui le ramenent ce serait vraiment dommage de le louper car il est magnifique . :merci:

Nous appellerons de nouveau dans 15 jours, à la fin de la période de pré adoption, sans trop d'espoir. Ce qui me réjouis tout de même c'est qu'il aura un foyer, définitif je l'espère.

@Anne-Laure: Sinon j'ai vu Tristan, il est magnifique aussi, le poil légèrement plus court à première vue, les photos sont vraiment prises pour qu'on craque au premier coup d'oeil (:p) mais il sort de nos critères d'âge. Nous nous sommes fixés des critères/limites et concernant l'age il dépasse de deux ans. Je sais que n'importe quel chien, et peut importe son âge mérite sa chance, cependant nous avons fixés plusieurs point, à deux, selon notre mode de vie, notre domicile, etc.. J'éspère que cela ne sera pas vu comme une sorte "d'égoïsme" ce n'est pas le cas du tout. Smile

Sinon oui nous sommes à la recherche d'un toutou, un nordique !
J'aurais l'occasion de détailler tout ça dans un post de présentation que je ferais cette nuit ou demain :p. En bref nous sommes à la campagne, au vert, avec un petit terrain mais à proximité immédiate des bords de Loire (Val de Loire). Je travail à la maison (sur les sites en lien dans mon profil ^^) le chien ne sera donc jamais seul (en pouvant sortir tout au long de la journée :D).

Merci pour vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondesvirtuels.info
Invité
Invité




RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:06

on m'a dit pareil de rappeler dans 15 jours qi'il était en pré adoption .je croise les doigts pour qu'ils le gardent RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) 381178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:47

encore quelques jours et faudra penser a téléphoner pour voir si rambo a bien été adopté et non revenu RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:43

on va attendre encore quelques jours pour rambo .pour savoir s'il a été adopté ou pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:31

ben oui ,attendons c'est sur .. mais j'spère aussi que c'est tout BON ! et qu'il sera heureux ! :banane:
tu nous tient au courant , :merci: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Empty
MessageSujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)   RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:07

je viens de téléphoner pour Rambo .ma parole ils n'ont pas envie de le lacher .la dame m'a dit qu'iis n'avaient pas encore fait l'adoption et de rappeler dans 15 jours 3 semaines.cela dure depuis un moment maintenant :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
 
RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pady, beau male husky de 6 ans
» Echos, mâle Husky sibérien aux yeux vairons - FORBACH (57ADOPTE
» Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons
» BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons
» SULTAN un beau male X HUSKY aux yeux vairons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: