TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le dressage

Aller en bas 
+19
Unhook
maïtouk
looping
stephane.stocchi
sofinette
anouk
maggy
Chris
didier.husky
SUSHIMAKI
lorko
gilles.rousseau2
puce6465
jeanmibobb
LUNE
dominic
wooky
Sassou_r
foufinah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tifany
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2007

Le dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Encore moi...   Le dressage - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:57

Dehors Spike n' arrete pas d' aboyé et de nous mordier comment faire pour qu' il arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://Blacki-x3-white.skyrock.com/
Invité
Invité




Le dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dressage   Le dressage - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:39

comportement typique dun chien qui veut dominer c'est que vous alez pas assez vite pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Le dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dressage   Le dressage - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:11

Pour le mordillement, une solution est de lui dire un "non" ferme chaque fois qu'il veut vous mordiller et d'attirer son attention versquelque chose qu'il a le droit de mordiller (un jouet pour chien par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Tifany
P'tit Voyageur !!!
Tifany


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Arlon
Loisirs : équitation, Cany cross, Agility, Dressage,...
Date d'inscription : 19/05/2007

Le dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dressage   Le dressage - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:41

J' ai essayé mais ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://Blacki-x3-white.skyrock.com/
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Le dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dressage   Le dressage - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:23

Il faut persévérer... Si son habitude de mordiller est bien ancrée, tu ne la lui feras pas perdre en quelques jours.
Et il faut surtout être "cohérent", c'est--à-dire ne jamais accepter le mordillement... Si tu laisses passer une fois, il continuera à mordiller parce qu'il ne comprendra pas pourquoi parfois il ne peut pas et parfois il peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

Le dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dressage   Le dressage - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 8:14

sofinette a écrit:
Il faut persévérer... Si son habitude de mordiller est bien ancrée, tu ne la lui feras pas perdre en quelques jours.
Et il faut surtout être "cohérent", c'est--à-dire ne jamais accepter le mordillement... Si tu laisses passer une fois, il continuera à mordiller parce qu'il ne comprendra pas pourquoi parfois il ne peut pas et parfois il peut...
Il vat finir par vous dominer totalement ce chien Boulet .Déjas qu'il vous mordille pour tester votre soumission, il prend confience et l'ascendant sur vous,de plus il couche dans la chambre du maitre qui devient sa couche et son terrictoire :10: .Il finira par manger avant vous dans votre assiette.C'est le cas typique de tout ce qu'il ne faut absolument pas faire avec un jeune chien,sourtout avec un nordique :feu: .Ca fini toujours de la meme façon....conflit avec l'humain...Mais chacun fait comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Le dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dressage   Le dressage - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:58

bonjour a tous :cheers: :coucou: jvoudrais savoir si les cour pour chiot marche bien et si se n'est pas trop agressif pour mon chiot et si sa ne va pas le chanbouler ? Le dressage - Page 4 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Nord
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2007

Le dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dressage   Le dressage - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:50

Ce week end je vais à une porte ouverte d'un club canin j'aimerai demander des conseils afin qu'elle ne soit plus agressive envers les autres chiens car cela dépend du chien elle a ses têtes en plus lol! Qu'en pensez-vous ? Moi je découvre le huski c'est pour cela que je suis souvent sur ce forum et je lis tout ce que je peux et j'ai vu avec Luna la chienne de Catherine elle est un peu agressive et puis c'est tout par contre avec le mâle cela va bien à part quant il veut lui grimper dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dressage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dressage
» conseil dressage
» dressage husky
» Dressage pour activité sportive
» Bonjour !!!! Demande un peu spéciale.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: