TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pitié pour mes chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

pitié pour mes chats Empty
MessageSujet: pitié pour mes chats   pitié pour mes chats Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:22

j'ai 2 chats adorables jeunes et habitués au chien (j'avais un autre chien) depuis que mon BB est là il les chasse et fait la grosse voix, j'espère qu'il va s'habituer il doit vouloir jouer.... j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

pitié pour mes chats Empty
MessageSujet: Re: pitié pour mes chats   pitié pour mes chats Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:47

anouk a écrit:
j'ai 2 chats adorables jeunes et habitués au chien (j'avais un autre chien) depuis que mon BB est là il les chasse et fait la grosse voix, j'espère qu'il va s'habituer il doit vouloir jouer.... j'espère

Quand tu le prends sur le fait montres lui que tu m'est pas contente en lui disant "non pas toucher les chats".Tu vas voir il va vite comprendre.J'ai 2 chats avec mes 6 chiens et tous mes chiens à l'age chiot ont fait comme le tiens (normal les chats sont presque de la même taille que le chiot et ce dernier veux jouer) et au bout de quelques jours le chiot savait qu'il ne fallait pas toucher aux chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

pitié pour mes chats Empty
MessageSujet: Re: pitié pour mes chats   pitié pour mes chats Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:26

ça commence à aller mieux quand il les voient il commence à aboyer je lui dit NON et il arrète, mais à chaque fois que les pauvres minous veulent manger c'est wouf et il monte bien la queue
[img]pitié pour mes chats Img_1710 [img]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

pitié pour mes chats Empty
MessageSujet: Re: pitié pour mes chats   pitié pour mes chats Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:26

pardon pour la taille de l'image :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
Invité
Invité




pitié pour mes chats Empty
MessageSujet: Re: pitié pour mes chats   pitié pour mes chats Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 5:58

pitié pour mes chats Catast10

L'attitude de chaque chien dans le detail sur ce dessin de john van zyle est on ne peut plus vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitié pour mes chats Empty
MessageSujet: Re: pitié pour mes chats   pitié pour mes chats Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 6:04

pour ceux qui ne connaisent pas encore johne van zyle artiste peintre qui a su "capter" l'âme du nord comme personne dans ses dessins.
c'est l'affichiste officiel de l'iditarod .

a visiter ca vaut le coup d'oeil et surtout le coup de crayon

http://www.jonvanzyle.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitié pour mes chats Empty
MessageSujet: Re: pitié pour mes chats   pitié pour mes chats Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 6:11

pis pour les filles célibataires j'ai un meilleur plan laisser tomber "meetic" et tout ses bras cassés :DD
decouvrez "alaska men's" Mr. Green

http://www.alaskamen-online.com/
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

pitié pour mes chats Empty
MessageSujet: Re: pitié pour mes chats   pitié pour mes chats Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:13

Il est super ce dessin monchat est noir en plus je vais aller voir le site, mais pour les chats s'est pas gagné quand il rentre dans la maison il s'arrete en se baissant et fais le tour de la pièce la queue en l'air en parlant mais comme dit Mireille je maintient la pression,
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

pitié pour mes chats Empty
MessageSujet: Re: pitié pour mes chats   pitié pour mes chats Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:20

C'est d'autant moins gagné que tout peut changer très vite. J'avais un Sibérien qui vivait en bonne intelligence avec les chats des voisins qui venaient faire une balade dans mon terrain; jusqu'au jour ou l'un d'eux n'a rien trouvé de mieux que de balafrer la truffe de mon Husky d'un coup de griffe. Mauvais plan pour le chat, c'est la dernière chose qu'il a fait dans ce bas monde ! Et depuis ce chien n'a plus pu voire un chat même en peinture.
Alors prudence, ce n'est pas toujours le chien qui est responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

pitié pour mes chats Empty
MessageSujet: ;chat chien   pitié pour mes chats Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:27

Je ne pense pas que l'attitude du chien envers les chats ne depende que de la race du chien mais surtout de son propre caractere de son éducation et de son age.J'ai une amie qui a 9 malamutes et des chats et tout se passe bien. Le husky de mon voisin était prés a bouffer les miens,quant il m'a dit qu'il avait receuilli un bb chat j'ai cru que c'etait pour le gouter du chien et surprise ils dorment ensemble,mais les miens ont toujours interet à se planquer.En fait le chien a compris qu'il pouvait chasser les chats sauf celui de la maison qu'il protege.Mon premier chien détestait les chats qd notre minette est arrivée il a failli devenir fou,on lui a tt de suite fait comprendre qu'a la maison le chef ce n'etait pas lui et dés qu'il allait vers le chat on le reprenait verbalement ou en jettant un trousseau de clefs vers lui pour lui faire peur on l'envoyait tt de suite se coucher à sa place ,avec le tps il s'en est desinteressé pour aprés jouer avec.Il faut être vigilant ton chiot est jeune et il faut lui apprendre a respecter les autres animaux.Avec mon PACH' pas de problèmes se sont les chats qui font la loi,mais il passe tjrs aprés eux pour les repas ,courage et patience fermeté,tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

pitié pour mes chats Empty
MessageSujet: Re: pitié pour mes chats   pitié pour mes chats Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:38

merci, c'est vrai que ça commence à aller mieux avec la petite chatte qui n'a pas trop peur, mais le gros lui se sauve alors tu parles Pearl lui part après il y a du jeu et de la domination dans son comportement. Je le reprend à chaque fois donc 1234 fois par jour mais ça va rentrer il écoutes très bien pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
 
pitié pour mes chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VITE !!!!De l'aide par pitié pour cette chienne en Espagne
» sos pour les chats de Bethune
» Appel aux dons via asso pour des chats (dpt 45)
» SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE
» APPEL AUX DONS POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: