TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 APPEL AUX DONS POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roselinemr
Nouveau
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : MARRAKECH
Date d'inscription : 06/02/2007

APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: APPEL AUX DONS POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:56

je nourris environ 30 chats ,par jour, en janvier j'ai passé 54 kg de croquettes, sans compter les boites, les pates ect.... je ne compte pas la nourriture de ma chienne ,ex chienne des rues, lesvaccins pour typhus et coryza, pour les vers, les oreilles, enfin imaginez tout ce dont j'ai besoin vous qui avez des animaux

si je le pouvais j'irais nourrir des chiens errants qui sont dans un terrain vague, mais je ne peux plus le faire, j'en nourrissais trois, mais faute de moyens je n'ai pu continuer et ils se sont déplacés
quelquefois, ils viennent manger les croquettes des chats que je dépose sur un terrain vague en faisant la balade quotidienne de ma chienne,munie d'un sac avec de la nourriture et de l'eau , je les dépose à plusieurs endroits, les chats surveillent mon arrivée

Plusieurs chats handicapés sont heureux de pouvoir trouver à manger car pour eux les déplacements sont difficiles et risqués, les voitures manquent à tout instant de les écraser

J'ai passé un contrat avec la SPANA qui me stérilise gratuitement mes animaux et soigne les blessures vitales, à moi de faire le reste vaccins (sauf éventuellement le premier rappel de la rage en stérilisant, mais depuis qu'un chat a pris le typhus lors d'une intervention chez eux, je préfère payer moi mm les vaccins, qu'ils soient protégés du départ), je dois assumer tous les autres soins de santé et nourriture

Mon grand souci est de les protéger des hommes (la fourrière qui les empoisonne), des enfants qui les caillassent ou les brule

J'avais fait un abri en canis devant mes fenetres mais pas suffisament sécurisé( une meute de chiens est entrée et à tué un petit chat qui dormait ds un carton)

J'avais fait un appel pour que l'on m'aide à le sécuriser et entre temps les choses ont évoluées, on m'a proposé un appartement ou il y avait une cour accessible aux chats mais protégée et ou je pouvais faire une chattière sur une terrasse avec des arbres ou mes chats vont pouvoir jouer, j'ai construit une partie, il me manque des fonds pour faire la deuxième partie pour récupérer 5 autres chats, les vacciner et les stériliser, ils pourront ensuite etre adoptés en france quatre partent le 16 mars, la procédure est en cours (test ect...) trois au collier de perle , dont deux handicapés et un à l'espoir de la maison retrouvée, c'est un bonheur pour mes animaux


Il me faut pouvoir le faire rapidement car j'ai peur de ne plus les retrouver, certains ont déjà disparus, la fourrière est passée par là, il serait dommage que pour un stupide manque d'argent mes chats ne puissent etre sauvés


il y en a déjà 8 de sauvés qui ne retournerons pas à la rue, j'en ai 5 à rentrer mais je manque de place, il me faut absolument construire cette deuxième partie
merci de penser à eux c'est urgent

Je ne peux faire plus avec mes 600 euros par mois de pension d'invalidité sans votre aide pour ces pauvres betes

https://i.servimg.com/u/10/07/81/21/choupe10.jpg



Merci de votre compréhension et aidez moi pour qu'ils puissent survivre





CATHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:25

auriez vous les coordonnées de l'assocition ou de la personne a qui il faut expedier les dons
et acceptez vous de l'alimentation ou autres choses ou uniquement de l'argent



APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH 550358 et merci pour ce que vous faites pour eux
:merci: APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Nouveau
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : MARRAKECH
Date d'inscription : 06/02/2007

APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:34

BERNARD a écrit:
auriez vous les coordonnées de l'assocition ou de la personne a qui il faut expedier les dons
et acceptez vous de l'alimentation ou autres choses ou uniquement de l'argent



APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH 550358 et merci pour ce que vous faites pour eux
:merci: APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Panneau6

Je n'ai pas d'association si c'était le cas je n'aurais plus le programme de stérilisation avec la SPANA, bien sur j'accepte la nourriture, le problm c'est que je suis au maroc et les marchandises(nourriture, médicaments) sont lourdement taxés! par contre si vous avez des connaissances qui voyagent cela peut se faire avec modération pour que cela passe, mais souvent les gens promettent d'acheter sur place et ne le font jamais :oops:

Je vous mets mes coordonnées en MP

Merci de m'encourager


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Nouveau
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : MARRAKECH
Date d'inscription : 06/02/2007

APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:14

roselinemr a écrit:
je nourris environ 30 chats ,par jour, en janvier j'ai passé 54 kg de croquettes, sans compter les boites, les pates ect.... je ne compte pas la nourriture de ma chienne ,ex chienne des rues, lesvaccins pour typhus et coryza, pour les vers, les oreilles, enfin imaginez tout ce dont j'ai besoin vous qui avez des animaux

si je le pouvais j'irais nourrir des chiens errants qui sont dans un terrain vague, mais je ne peux plus le faire, j'en nourrissais trois, mais faute de moyens je n'ai pu continuer et ils se sont déplacés
quelquefois, ils viennent manger les croquettes des chats que je dépose sur un terrain vague en faisant la balade quotidienne de ma chienne,munie d'un sac avec de la nourriture et de l'eau , je les dépose à plusieurs endroits, les chats surveillent mon arrivée

Plusieurs chats handicapés sont heureux de pouvoir trouver à manger car pour eux les déplacements sont difficiles et risqués, les voitures manquent à tout instant de les écraser

J'ai passé un contrat avec la SPANA qui me stérilise gratuitement mes animaux et soigne les blessures vitales, à moi de faire le reste vaccins (sauf éventuellement le premier rappel de la rage en stérilisant, mais depuis qu'un chat a pris le typhus lors d'une intervention chez eux, je préfère payer moi mm les vaccins, qu'ils soient protégés du départ), je dois assumer tous les autres soins de santé et nourriture

Mon grand souci est de les protéger des hommes (la fourrière qui les empoisonne), des enfants qui les caillassent ou les brule

J'avais fait un abri en canis devant mes fenetres mais pas suffisament sécurisé( une meute de chiens est entrée et à tué un petit chat qui dormait ds un carton)

J'avais fait un appel pour que l'on m'aide à le sécuriser et entre temps les choses ont évoluées, on m'a proposé un appartement ou il y avait une cour accessible aux chats mais protégée et ou je pouvais faire une chattière sur une terrasse avec des arbres ou mes chats vont pouvoir jouer, j'ai construit une partie, il me manque des fonds pour faire la deuxième partie pour récupérer 5 autres chats, les vacciner et les stériliser, ils pourront ensuite etre adoptés en france quatre partent le 16 mars, la procédure est en cours (test ect...) trois au collier de perle , dont deux handicapés et un à l'espoir de la maison retrouvée, c'est un bonheur pour mes animaux


Il me faut pouvoir le faire rapidement car j'ai peur de ne plus les retrouver, certains ont déjà disparus, la fourrière est passée par là, il serait dommage que pour un stupide manque d'argent mes chats ne puissent etre sauvés


il y en a déjà 8 de sauvés qui ne retournerons pas à la rue, j'en ai 5 à rentrer mais je manque de place, il me faut absolument construire cette deuxième partie
merci de penser à eux c'est urgent

Je ne peux faire plus avec mes 600 euros par mois de pension d'invalidité sans votre aide pour ces pauvres betes

https://i.servimg.com/u/10/07/81/21/choupe10.jpg



Merci de votre compréhension et aidez moi pour qu'ils puissent survivre





CATHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:39

heureusement qu'il y a des lumières comme vous dans ces royaumes des ombres que sont ces pays.
moi aussi j'ai perdu mon chien l'an passé il a parait il travesser une des cités . un des habitant ma dit que des qun chien en liberté par la dans cette cité on le retrouve carboniser quelques jours apres il n'ont aucune chance de survis et pourtant on est en france!!!! j'espere bien que mon grisou qui a été apercu dans cette cité le jour ou il a fugé de chez moi et qu'il na pas subbit cette horreur.

je hais ces pays on ou considere les chiens comme de suppo de satan et leur croyance moyen ageuse.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Nouveau
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : MARRAKECH
Date d'inscription : 06/02/2007

APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:11

Je l'espère aussi pour vous et lui , je peux comprendre ce que vous pouvez éprouver, mm si ce ne sont pas mes animaux, j'y suis très attaché, chaque blessure qu'ils peuvent avoir me fait mal, chaque jour j'interviens et menace de confiscation les anes maltraités, il y a deux mois j'ai fait abréger les souffrances d'un pauvre ane, je pensais pouvoir lui trouver un havre de paix pour qu'il y coule des jours heureux, malheureusement ses blessures étaient de venues tumeurs et le faisait trop souffrir, il a été endormi, au moins il a fini de souffrir et a eu deux heures de caresses

amicalement

CATHY
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:07

j'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur cathy de marrakech sur taiga.
je la connais d'un autre forum ,c'est une femme formidable qui se debat comme elle peut au milieu de tant de miseres animales
son appel aux dons est toujours d'actualite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:59

dumoulin a écrit:
j'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur cathy de marrakech sur taiga.
je la connais d'un autre forum ,c'est une femme formidable qui se debat comme elle peut au milieu de tant de miseres animales
son appel aux dons est toujours d'actualite

NOUS n'avons plus de nouvelles depuis longtemps je ne sais pas si cela est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Nouveau
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : MARRAKECH
Date d'inscription : 06/02/2007

APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:46

merci à vous Dumoulin de réactiver ce message, il est vrai que je manque de temps pour naviguer sur les sites, entre les soins à mes animaux et mes 3/4 visites par semaines chez le véto, et la tenue de mon blog; oui j'ai toujours besoin d'aide, pour mon action , je nourris à présent 40 chats environ, j'ai actuellement 19 chats chez moi, que je vaccine sterilise, sociabilise et fait adopter en france, une vingtaine qui viennent manger ds la cour donnant sur la rue et certains dans la cour intérieur, j'ai construit une chatterie pour me permettre d'isoler les malades et les nouveaux arrivants

J'ai la chance d'avoir lorsque que je désespère d'y arriver , une main tendue, mais c'est toujours l'angoisse du lendemain

voici mon blog, vous pouvez suivre mon action, j'ai pu grace à une tombola organsée en france ainsi qu'un bazar sur rescue organisés par mon amie LAURETTE, steriliser 4 chats et en vacciner 8, dans une semaine je dois en steriliser autant et vacciner ou rappel de vaccination environ 12, ce qui me fera un total de 330 euros , j'ai du faire face à plusieurs interventions sur les yeux, la routine quoi, mais j'y crois très fort car lorsque je vois mes chats sauvés et ces adoptions réussies je ne peux m'arrêter en chemin , je dois avancer

J'ai besoin aussi d'aide pour le transfert de mes chats (collier de perle vend ds sa boutique des panières pour chat que je lui fait parvenir) j'ai ouvert une boutique sur mon blog que gère mon amie LAURETTE de france, chaque chat coute 250 euros pour son transfert

je fais aussi parrainer mes chats et fait mm de la garde de chats pour ceux qui voyagent qq jours


C'est un combat quotidien avec une part de réussite mais aussi d'échec lorsque l'on a pas pu sauver des chats car trop mal en point, certains ne se laissent attrapper que lorsqu'ils sont trop malades

http://blog.ifrance.com/marrakechprotectionanimale

La moindre petite aide est la bienvenue , c'est ce qui me permet d'avancer et de sauver mes animaux


Merci à vous pour eux


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:52

contente de te voir sur ce forum,cathy
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Nouveau
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : MARRAKECH
Date d'inscription : 06/02/2007

APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   APPEL AUX DONS  POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:19

dumoulin a écrit:
contente de te voir sur ce forum,cathy

oui je suivais le sujet via ma boite, encore une fois merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX DONS POUR SAUVER DES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !! Appel aux dons pour sauver 3ponettes TERMINE
» Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus
» Appel aux dons via asso pour des chats (dpt 45)
» Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot
» Appel de dons pour un de nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: