TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE

Aller en bas 
+18
frederic
Otesse
salufab03
musheuse83
LUDO
laroche
amber
Jose
laora
Marie-Cécile
QUIMMIQ
MARIE-ANGE
sofinette
Fabrice34
looping
blue
Misty
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jose
Explorateur !!!



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2007

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:18

Bonjour

Tes autres chiens sont des huskys?

Il est comment avec les chats?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jose
Explorateur !!!



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2007

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 6:49

Perso je n'ai pas eu de nouvelles de Fabrice.

J'espére Wext n'est pas dans un refuge
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Béziers France
Date d'inscription : 09/02/2007

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:11

Excuse moi José j'ai pas pu répondre hier.

mes autres chiens ne sont pas des huskies mais des alaskan,un épagneul(le chien de madame) et mon batard préféré avec qui il ne s'entend absolument pas.

pour les chats je n'en ai pas donc je ne peux pas dire pour lui (mes autres chiens ils les aiment surtout craquant si tu vois ce que je veux dire :roll: )

Je ne mettrai pas West dans un refuge si je l'ai pris à la base c'est pour lui éviter ça, donc ce n'est pas pour le lui remettre non je lui recherche une famille qui lui conviendras, cela presse un peu mais ne soyez pas inquiets je ne vais pas m'en débarrasser le 31 juillet si je ne lui ai pas trouvé de famille d'ici là .

Si WEST t'interesse José n'hésites pas à me contacter en MP je te donnerai tous les détails que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:39

Des nouvelles ? Ou en est son replacement ????
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Béziers France
Date d'inscription : 09/02/2007

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:29

Il ya deux j'ai reçu un MP de José me disant qu'il m'appelerai le soir ,mais je ne l'ai pas encore eu au téléphone alors j'attends.

il semblait etre trés interessé par West et j'éspére qu'il l'est toujours :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:36

Alors croisons les doigts :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Béziers France
Date d'inscription : 09/02/2007

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:22

comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:54

Escuse Fabrice mais j'ai eu qqes soucis professionnel Evil or Very Mad

Pour west ça marche toujours, je vois quand je peux descendre.

Je te tel tout à l'heure :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Béziers France
Date d'inscription : 09/02/2007

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:48

pas de probléme José
si tu dois appeler téléphone sur le fixe .
Revenir en haut Aller en bas
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:27

Le 12 il devrait intégrer son nouveau foyer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:52

Enfin une bonne nouvelle :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Béziers France
Date d'inscription : 09/02/2007

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:57

Je tiens à remercier José et j'en profite pour lui souhaiter de bonnes vacances, suite à notre entretien téléphonique je suis sur et certain que West seras trés heureux dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Béziers France
Date d'inscription : 09/02/2007

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:31

:cheers: :cheers: :cheers:
José a récupéré West cet aprés midi il devrait venir d'ici peu nous donner des nouvelles du voyage et de l'arrivé du loulou dans sa nouvelle maison. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:28

:merci: José et vivement les nouvelles :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:25

Le retour c'est trés bien passé, Romain est fan de son chien de traineau Laughing , ce qui est trés bien suite à ses derniers petits malheurs aprés une morsure.

L'arrivée à la maison West à fait connaissance avec mon vieux Westie et cela c'est trés bien passé, pas de blêmes :mains:
En revanche coté chats il a vraiment pas plu à mon gros Bambi, West lui dit rien pas contre le chat est toujours derriere lui.
Il est trés bien repéré l'espace lui convient, j'ai quand même des soucis à ce qu'il reste dehors, il cherche toujours à rentrer à l'interieur.D'ailleur il à profiter ce soir que je retourne à la cuisine pour me chaparder le contenu de mon assiette Mr. Green

C'est un loulou super gentil, assez obéissant pour un husky et trés calin, bref nous l'adorons.

Merci à Fabrice et son épouse pour l'accueil, et pour ce magnifique chien :merci:

Des new's dans quelques temps :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:32

Des news et des photos ..... Mr. Green

Tant mieux si cela se passe bien :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Béziers France
Date d'inscription : 09/02/2007

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:43

SUPER :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:48

Comme quoi, il suffit parfois de changer de famille et de copains à 4 pattes pour que tout aille mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:38

Je viens de voir sur le carnet de West qu'il avait des crises d'épilepsie à l'age de 5 mois, aprés plus rien de noté, si ce n'est une étiquette de Crisax dans son carnet.

J'ai perdu mon précédent Husky des suites de ccrises de + en + violentes, là ça me fait un peu peur.

Si des membres du forum ont des infos pour les démarches à suivre afin de diagnostiquer cela :hein:
J'ai vu que cela pouvait avoir plusieurs causes comme des insufisances, maladie de carré etc, à quel moment parle t'on réellement d'épilepsie chez le chien?
A l'époque mon véto m'affirmait que les chiens ne faisaient pas de crises, pourtant j'en avait une tous les jours Evil or Very Mad
Faut il faire une prise de sang, un IRM?

Merci pour vos copnseils
Revenir en haut Aller en bas
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:40

Sur le carnet il est noté que les crises sont en rapport avec la lune :scratch: , c'est possibleça?
Revenir en haut Aller en bas
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:56

Bon mauvaises nouvelles.

Hier west a mordu le persan de ma fille, mon fils l'avait fait sortir par négligence et il s'est pas méfié de ce nouveau chien.

Bilan poumons perforés, et dcd ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:58

Désolée pour ce pauvre minou WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:59

Désolée pour votre chat....... WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:02

Vraiment désolée pour votre chat WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:58

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 353521 WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 353521 WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 353521 WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Béziers France
Date d'inscription : 09/02/2007

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:52

Nous vennons d'apprendre la nouvelle c'est triste pour ton chat.

N'ayant pas de chat à la maison je n'avais jamais pu savoir son comportement avec un chat.

Il faut croire que un nordique reste un nordique avec un instinct de prédations envers ces chers félins.

C'est vraiment triste pour ton chat et ici à la maison tout le monde est trés attristé.

Tiens nous au courant de l'évolution, en éspérant que cela ne remette pas en cause ton adoption pour West.
Revenir en haut Aller en bas
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE   WEST, Husky mâle 3 ans  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:11

Comme je l'ai dit cela c'est passé suite à la négligence de Romain, pour lui le chat voulait sortir, la suite fut dramatique.
Chacuns de nous en a tiré les conséquences, le chien n'étant pas habitué aux chats il a réagit ainsi, mon autre chat c'est plutot lui qui veut faire la fête à WEST, c'est pour cela que j'attendais un peu.

Donc cela ne remet rien du tout en question, en venant chercher WEST, il nous a beaucoup plu il y a eu une accroche, avec les enfants il est super. Avec le Westie cela ce passe pas trop mal, c'était plus ma crainte.
Son nouveau foyer à l'air de lui convenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE
» CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)
» RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE
» Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE
» JESSY male husky Refuge de la Picoterie (02) 13 ANS ! DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: