TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TIMBO, jeune mâle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TIMBO, jeune mâle Empty
MessageSujet: TIMBO, jeune mâle   TIMBO, jeune mâle Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 23:25

TIMBO, jeune mâle 128entiere40356dd

Et voiçi Timbo, jeune mâle husky de 2 ans, très joli petite tête bien rempli et au caractère bien trempé !!
Il a aussi trouvé une nouvelle famille et partage maintenant mon chenil au côté de 4 autres huskies !! :cheers:
La cohabitation est excellente et il passe ses journées à jouer avec Mivikk, ma chienne de tête auprès de qui il a retrouvé une "maman" attentive !! Mr. Green
A très bientôt pour de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
winette
TIMBO, jeune mâle Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

TIMBO, jeune mâle Empty
MessageSujet: Re: TIMBO, jeune mâle   TIMBO, jeune mâle Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 23:30

comment va t il???tu téclates??
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




TIMBO, jeune mâle Empty
MessageSujet: Re: TIMBO, jeune mâle   TIMBO, jeune mâle Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 7:40

Timbo se porte à merveille...
C'est un jeune mâle intelligent et plein de fougue, il a tout d'abord été ignoré par les 2 autres mâle de la meute et par notamment Teddy, le dominant.
J'ai tout d'abord été étonné mais en fait ayant été castré très jeune, il n'est pas considéré comme un mâle à part entière (si je peux m'exprimer ainsi !!) mais plutôt comme un femelle au milieu des autres... Résultat : indifférence des mâles !! Il s'est même permis de "dominer" en certaines circonstances les 2 autres mâles !! Incroyable comme la psychologie canine peut nous amener parfois !!

Sinon à l'attelage, il a du rythme et de la vitesse, pas de puissance dans l'immédiat mais il ne sera jamais un weel mais travaillera très bien en attelage devant et peut-être même un très bon chien de tête et je vais l'habituer pour celà et dans ce sens. pour l'instant Mivikk a la part belle de ce côté là mais elle va sur ses 9 ans et je sais que le temps passe vite...
Il travaille au côté de Pinky (quoique en ce moment et vu le temps que j'ai aussi car les chiens à replacer celà prends aussi beaucoup de temps !!) juste derrière Mivikk et juste devant les 2 mâles, suffisamment pour les motiver à avancer et donner un peu plus de puissance lorsque celà est necessaire !!
En fait il passe quasiment tout son temps au côté des 2 femelles et joue la plupart du temps avec elle, c'est un chien équilibré, bien dans sa tête, sûr de lui et légèrement capricieux mais il sait que je ne cède pas et l'indifférence face à ses caprices valent toutes les punitions du monde.
Enfin je sais maintenant qu'avec ce genre de "phénomène", qui parle avec son "mental" et qui agit en fonction, j'obtiendrai ce que je veux à terme.
n A bientôt, Cath. et ses loulous !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
TIMBO, jeune mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkon husky jeune mâle Ok mâle et femelle, chat à éviter né fin 2013 REFU57 ADOPTE
» X, jeune mâle husky
» ODIN jeune male a l'adoption!!
» SUIKA, jeune mâle husky
» jeune mâle samoyède de 15 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: