TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 X, jeune mâle husky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




X, jeune mâle husky  Empty
MessageSujet: X, jeune mâle husky    X, jeune mâle husky  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:00

Pour des raisons de sécurité pour ce très beau chien, il ne sera donné de renseignements précis (nom, âge, etc...) et de photos que par MP après avoir montré patte blanche. Seul l'adoptant aura le droit au récit complet de la vie de ce chien.
Jeune mâle husky très sociable, actuellement en FA pour adoptant homme si possible, très distant avec les femmes.
X est un jeune chien en voie de stabilisation, il conviendrait bien à quelqu'un voulant faire une activité sportive loisirs.
Après ce qu'il a vécu, la vie en chenil ne lui convient pas, il a besoin de compagnie humaine et canine, de douceur et de complicité.
Chien testé ok avec mâles et femelles nordiques dans un groupe stabilisé et petit chien d'autre race dans la FA, pas de chats, ni volaille, ou autres animaux proies.
Non LOF, mais dans le standard, c'est un petit gabarit très vif, pucé, vermifugé, à jours dans ses vaccins, carnet de santé à jour.
Il a de grande capacités d'apprentissage si on parvient à gagner sa confiance, fera sans doute un excellent chien de tête en attelage ou de canicross/cani-vtt, après une préparation adéquate. Il est très à l'écoute des personnes qu'il apprécie. 
J'avoue que je me serais laissé tenter si les drames a répétition n'avait touché ma meute ces 2 derniers mois tant ce chien est sympa.
Me contacter si intéressé. Je suis le seul intermédiaire et représentant du propriétaire actuel (sa FA) pour l'adoption.
Ne pas diffuser sur Fb ni aucun forum, cela le mettrait immédiatement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
X, jeune mâle husky  Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

X, jeune mâle husky  Empty
MessageSujet: Re: X, jeune mâle husky    X, jeune mâle husky  Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:24

Des nouvelles de ce loulou, est-il adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X, jeune mâle husky  Empty
MessageSujet: Re: X, jeune mâle husky    X, jeune mâle husky  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 16:52

pas de nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
X, jeune mâle husky  Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

X, jeune mâle husky  Empty
MessageSujet: Re: X, jeune mâle husky    X, jeune mâle husky  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 9:25

Des nouvelles de ce jeune loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
X, jeune mâle husky  Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

X, jeune mâle husky  Empty
MessageSujet: Re: X, jeune mâle husky    X, jeune mâle husky  Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 11:12

Toujours aucune nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X, jeune mâle husky  Empty
MessageSujet: Re: X, jeune mâle husky    X, jeune mâle husky  Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 11:16

il faut envoyer un mp a Francois Smile
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
X, jeune mâle husky  Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

X, jeune mâle husky  Empty
MessageSujet: Re: X, jeune mâle husky    X, jeune mâle husky  Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 11:16

Ok je vais lui envoyer un message.  X, jeune mâle husky  386634526
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
X, jeune mâle husky  Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

X, jeune mâle husky  Empty
MessageSujet: Re: X, jeune mâle husky    X, jeune mâle husky  Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 9:21

Notre jeune husky sera bientôt adopté !  X, jeune mâle husky  386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X, jeune mâle husky  Empty
MessageSujet: Re: X, jeune mâle husky    X, jeune mâle husky  Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:35

alors des nouvelles ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X, jeune mâle husky  Empty
MessageSujet: Re: X, jeune mâle husky    X, jeune mâle husky  Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 19:53

Adopté ! un seul contact qui est le bon. Je remercie l'adoptant qui s'est intéressé à ce jeune chien sans se soucier de sa couleur ou de celle de ses yeux, quelqu'un prêt à donner un foyer et à faire vivre au mieux ses chiens selon leurs besoins.
Je gage qu'il n'a pas été déçu tout à l'heure lors de la rencontre, un chien qui correspondait à ses attentes.
Mon protégé vit maintenant avec une copine et un copain et fera de l'attelage en leur compagnie.
C' est un nordique comme je les aime avec toutes ses capacités de chien de travail et de compagnie et tous ses instinct de meute.

Un grand merci à la personne qui l'a sorti de l'élevage clandestin ou il était maltraité, qui l'a accueilli trois mois pour lui permettre de se se refaire une santé, à mes amis du groupe de randonnée canine et surtout à tous nos chiens qui se sont chargés de lui réapprendre les règles de la meute avec beaucoup de patience et de douceur.

A passer dans les sortis d'affaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
X, jeune mâle husky  Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

X, jeune mâle husky  Empty
MessageSujet: Re: X, jeune mâle husky    X, jeune mâle husky  Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:21

C'est une excellente nouvelle pour lui.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X, jeune mâle husky  Empty
MessageSujet: Re: X, jeune mâle husky    X, jeune mâle husky  Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:04

X, jeune mâle husky  873978
Revenir en haut Aller en bas
 
X, jeune mâle husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkon husky jeune mâle Ok mâle et femelle, chat à éviter né fin 2013 REFU57 ADOPTE
» SUIKA, jeune mâle husky
» UROS jeune male husky dans le 78
» ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté
» BOOBA jeune mâle husky plein de charme (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: