TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!

Aller en bas 
+6
la l@uve
MARGERIT
greg59a
winette
youki
Miriam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARGERIT
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2005

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 16:28

nous pouvons la récupérer sur Lyon, à moins que vous ne passiez vers LE PUY EN VELAY ou ST ETIENNE. Cela dépend de votre itinéraire. Nous sommes du PUY EN VELAY

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 16:34

Non en fait, je viendrais de Brives pour ensuite aller sur Clermont Ferrand et Aurillac.
Donc en fait toi tu as besoin d'un co-voiturage entre Lyon et Le Puy ??
Revenir en haut Aller en bas
MARGERIT
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2005

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 16:52

si je comprends bien t auras la fifille avec toi et tu passes à Clermont ?
Je peux aller à Clermont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 16:59

Yes !!
Je l'aurai avec moi et la dépose sur clermont Ferrand dans la journée..
Donc je peux aussi en récupérer un autre venant du sud et le déposer aussi quelque part entre clermont et aurillac...
Revenir en haut Aller en bas
MARGERIT
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2005

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 17:09

y a t-il un numéro pour que je puisse vous joindre ce soir ou demain dans la journée . Dites moi vos horaires, je m'adapterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 17:10

Je t'envoie tout ceci en MP.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 18:20

Margerit, si je comprends bien, tu vas donc la faire stéréliser en France ??

Je rappelle à tous, que le but de Taiga c'est de faire adopter des chiens castrés et des chiennes stérélisées ou de procéder à ces opérations le plus rapidement possible!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 20:34

Bonjour Margarit,...

C'est imératif de faire esterilizer à Emi...C'est la normative pour les chiens que nous envoyons de l'Espagne...

Je dois être sûre que tu feras l'esterilization ou je ne puis pas envoyer toi Emi...

Desolé, mais je ne puis pas permettre qu'il y ait davantage d'abandons. La stérilisation ne donne pas risque de décès. Nous stérilisons ici des centaines de chiens à jour et ils ne se meurent pas, cela est une bêtise!!!

si tu définitivement veux prendre Emi, tu dois signer un contrat d'adoption avec la clause dont ton tu stériliseras immédiatement au chien. Si ne le fais pas, payeras une amende. C'est la norme...

j'attends tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 20:36

Je suis très d'accord avec Marie-Ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
MARGERIT
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2005

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 10:34

oui je comprends mais il est faux de dire qu'il n'y a aucun risque mais bon. Je pense avoir un bon vétérinaire. Comment doit-on procéder ? A l'arrivée de la chienne , je dois la faire stériliser par un vétérinaire . C'est vous qui prenez le rendez-vous pour l'opération et il vous contacte quand l'opération est faite ?
Combien de jours avons-nous pour le faire ,
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 10:49

hello !!!

Avant tout Merci pour votre gentillesse et votre compréhension !!!

Je pense que vous avez un vétérinaire près de chez vous.
Vous pouvez attendre 1 semaine, le temps que cette petite Emi prenne ses répères.
La stérilisation effectuée, demandez à votre vétérinaire une attestation ( cachet du véto+ sa signature) que vous renverrez au refuge espagnol.
C'est tout !!! Et merci encore !! :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 11:06

:D je rajoute un petit quelque chose à l'attention de tous ! Et justement je ne perds pas de vue la petite Emi qui a une si belle trombine.
J'ai eu plusieurs femelles. Un jour, ma petie femelle husky était un peu fatiguée. Rien d'alarmant. Mais bon, classique. Si ça ne va pas demain, je l'emmène chez le véto. Je n'en ai pas eu le temps. Elle est morte dans la nuit d'une infection généralisée.
Et le véto de me dire, "vous me l'auriez amenée la veille, cela n'aurait rien changé. Je n'aurai rien pu faire".
Pour ma petite femelle malamute, je l'emmène chez le véto pour un problème sur la truffe. Le véto la regarde et m'annonce en souriant que c'est une allergie aux piquants de hérisson... Il continue de regarder le chien. Et là, stupéfaction : cette chienne en pleine forme était aussi en train de faire une infection. Il l'a opérée (stérilisée) en urgence en annulant tous ses rendez-vous. Tous les jours je remercie les hérissons de m'avoir permise d'emmener ce chien à temps ! :D
A aujourd'hui, quelle que soit la chienne, je la fais stériliser, pour sa santé avant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
MARGERIT
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2005

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 11:27

Comment aurais-je l'adresse du refuge pour donner au vétérinaire. Je pense que mon vétérinaire est compétent, il soignait ma chienne et nous avons aussi 2 furettes que j'ai fait stérilisée (c'est obligatoire pour eux aussi car sinon elles meurent).
Je vais appeler le véto. Je vous tiens au courant
J'espère que Emi ne sera pas tuée.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 11:30

Merci beacoup pour ta comprension Margerit...

Le terme ils est 15 jours pour stériliser. Plus tard vous pouvez demander un bon à votre vétérinaire a signé pour voir que la chienne a été stérilisée.

D'accord?

Maintenant, est-ce que tu peux envoyer moi un MP pour donne tes dades personels, et un peu d'infor sur toi? Òu tu habites, quelle âge tu as, et si tu as autres chiens, etc?
òu un mail à :miriam@lasonrisanordica.com

Si tu veux nous pouvons envoyer elle ce samedi vers la région de LYON, ok?

Merci par ta gentillese, tu as un grand coeur! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Invité
Invité




JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 11:38

Voici qui fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 11:39

Tu auras l'adresse du refuge sur les papiers d'adoption. Comme t'as dit Marie, tu peux attendre un peu avant de la faire stérilisée, le temps qu'elle s'adapte à sa nouvelle vie. Les conditions de vie dans les refuges en Espagne sont souvent dures, il serait bien d'amener Emi chez ton véto pour un contrôle, selon son état, il te dira quand il pourra l'opérer.
Un grand merci à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARGERIT
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2005

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 12:30

j'ai envoyé un mp , j'espère que cela a marché. Dernière question, comment ferons-nous pour les papiers d'adoptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 12:33

Je viens de parler à le refuge...Ils feran un voyage pour Italy ce samedi...
Ils ont un rendez-vous le samedi à 11 heures du matin, vers la région de
Nimes, est.

Margerit, est-ce que te va bien ce région pour le rendez-vous?
Nous devons de tenir une réponse ajourd'hui pour préparer les papiers et le voyage. :?:

J'attends tes nouvelles

Miriam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
MARGERIT
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2005

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 12:37

il faut que je vois avec ma maman (je vous rassure j'ai 27 ans) car je travaille samedi. Elle peux vous appeler ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 12:43

Oui, elle peut...

mais mon français c'est un peu peuvre...J'espere que nous nous comprenons bien 👅 ...

Je dois savoir si tu finalement l'adopteras ajourd'hui, et tes dades personel, la número télephone, ta nom, prenom, adresse, ta nº carte d'identité, etc

d'accord?
je te donne mon nº portable par MP. Si tu veux donnez-moi tes dades personels para MP aussi..

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
winette
JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 13:28

c'est une affaire qui a l'air de marcher c'est génial!!! :cheers:


vous nous raconterez la suite? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 13:32

J'espere que cela va marcher, je croise les doigts!
En tout cas c'est une tres belle chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 13:47

Bonjour Margerit !!
Comme je l'ai dit à ta maman hier soir au téléphone, si de mon côté l'adoption de Océane est lancé ce samedi (1/10), je serais sur clermont l'aprem et je peux réceptionner la chienne et l'amener plus bas par l'A75 et te la confier à Massiac ou avant...
En tout les cas, toutes mes félicitations, c'est une belle adoption et un toutou heureux de plus... sans compter les maîtres !!
J'ai laissé mes coordonnées à ta maman donc n'hésites pas à me contacter, si je peux apporter une aide quelconque ce sera avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
MARGERIT
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2005

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 14:18

un grand merci et bravo pour ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 14:40

:flower:
BRAVO A TOI SURTOUT !
Revenir en haut Aller en bas
la l@uve
Nouveau
la l@uve


Nombre de messages : 6
Localisation : 76
Loisirs : courir avec mes chiens
Date d'inscription : 08/09/2005

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 18:26

C'est super .
Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui on de la place dans leur vie et dans leur coeur pour pouvoir sortir ces petits loups des refuges. :merci: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!   JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 21:43

JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 550358 JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 550358 et BRAVO POUR MAARGERIT!! :mee: :mee: :mee:

C'est très belle persone avec un gran coeur!!

❤

Je t'embrase très fort :cheers: JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Amour42 JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!! - Page 2 Super12


Merci pour aider nous à sauver c'est peuvre chienne!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
 
JEUNE husky 2 ans de colour ROUGE!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PILI-jeune husky rouge ( 2 ans)
» Trouvé dpt 18 - jeune Husky mâle, collier rouge-noir du 45
» AZUL-HUSKY ROUGE URGENT
» Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet
» BOY - jeune x husky 1 an - NARBONNE (11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: