TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le meilleur chien de famille qu ait existé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

Le meilleur chien de famille qu ait existé. Empty
MessageSujet: Le meilleur chien de famille qu ait existé.   Le meilleur chien de famille qu ait existé. Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 18:36

Ma chérie,
Je suis tellement privilégié de t'avoir connu. 
Merci pour ces 10 ans de bonheur sans faille que tu m'as apporté.
Merci pour ces milliers de kilomètres parcourus.
Merci pour ta bienveillance, ta gentillesse et pour les tonnes d'amour donnés chaques jours.
Merci.
Il suffisait que tu voies un seul membre de la famille dont tu faisais partie pour que ton regard s'illumine. Tu as été la confidente attentive des problèmes de chacun.
Si on mettait un transat dehors, tu te transformait en chien de poche, inconscient de sa taille, et tu trouvais toujours moyen de finir sur les genoux. Si les enfants mettaient une tente dans le jardin, il était évident que c'était pour le partager avec toi. Je pourrais passer des semaines à raconter toutes tes bêtises, tout les jeux, et comment tu avais avec chacun une relation si particulière, comme si tu savais aimer chacun de la meilleure façon...
Je t'aime ma NANA, et j'aurais voulu ne jamais rencontrer 99% des gens que j'ai rencontré pour passer une heure de plus avec toi.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=818699195530832&id=100021722766573

christ581 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Le meilleur chien de famille qu ait existé. Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Le meilleur chien de famille qu ait existé. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chien de famille qu ait existé.   Le meilleur chien de famille qu ait existé. Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 0:49

Magnifique hommage, très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur chien de famille qu ait existé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu
» Petite question sur les conditions necessaire pour offrir à son chien le meilleur
» ma famille chien
» Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76)
» Trappeurs ça existe encore ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: