TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nanouk, Samoyède mâle 4 ans ASSO Belaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza
Nanouk, Samoyède mâle 4 ans ASSO Belaya Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Nanouk, Samoyède mâle 4 ans ASSO Belaya Empty
MessageSujet: Nanouk, Samoyède mâle 4 ans ASSO Belaya   Nanouk, Samoyède mâle 4 ans ASSO Belaya Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 15:37

"Bonjour tout le monde, je me présente, je suis Nanouk, un beau sam de 4 ans.
Quand je suis arrivé chez Emilie, je n’avais pas un poil très soyeux. Emilie m’a dit de façon très diplomate que je ne sentais pas la rose et que ça devait faire longtemps que je n’avais pas fait un brin de toilettage. Alors hop, au bain. Qu’est-ce-que ça m’a fait du bien ! Maintenant, ma peau respire, je sens bon et sans prétention je suis vraiment un beau gosse.
Chez Emilie et sa petite famille à 2 et 4 pattes, je vis avec 2 samoyèdes, 2 nénettes rien que pour moi. On s’entend très bien. Y en a une qui a un caractère bien trempé mais étant donné que je suis de nature pacifiste, tout se passe très bien. D’ailleurs notez que je passe aussi très bien avec les mâles, vivant auparavant avec. J’ai fait aussi la connaissance de drôles d’animaux que je n’avais jamais vu, plus petits que moi, qu’Emilie appelle des chats. Ils sont super gentils et super doux pour les câlins ! Mais mon meilleur pote avec qui je fais des parties de jeux endiablées reste le Bouc de la famille. Oui oui vous avez bien entendu, un bouc avec 2 cornes. Sinon, je ne connaissais pas l’intérieur douillé d’une maison. En effet, je dormais dehors avant d’arriver chez Emilie. Je dois dire que j’y ai pris goût. J’aime bien rester avec tout le monde dedans, bien que par moment j’ai un peu chaud alors je vais dans la véranda pour y trouver un peu de fraîcheur.
A part ça, Emilie dit que je suis d’un caractère très calme, joueur, je suis très doux et très proche des humains, petits et grands. En tout bon samoyède que je suis, j’aime m’exprimer quand je suis content. Et point d’honneur : j’ai un très bon rappel. Ben oui, je les aime trop mes copains à 2 pattes alors je ne m’éloigne jamais loin d’eux. D’ailleurs, le fait d’être abandonné a été un gros traumatisme pour moi. Rester seul était une torture. Aussi, j’aboyais par anxiété. Mais aujourd’hui, Emilie m’a fait comprendre qu’elle revenait à chaque fois. Alors aujourd’hui, je l’attends sagement sans donner de la voix.
Pour finir, Il faut que je vous parle de mon petit défaut, bien que les filles de Belaya me rassurent la- dessus en me disant qu’étant le chien le plus gentil qu’il soit, ce défaut allait vite paraitre minuscule à côté de mes qualités. J’ai la malchance d’avoir une dysplasie. La radio n’est pas catastrophique, il y a bien pire mais je préfère par conséquent ne pas aller dans une famille de grands sportifs. Je pourrai faire des petites balades sans problème mais pas des randonnées de plusieurs heures qui risqueraient de m’abîmer les hanches. Alors si ce point-là ne vous pose pas de problème, si vous souhaitez un complice de tous les jours avec un super caractère, qui vous fera des milliers de câlins, envoyez vite votre candidature aux filles !
http://www.asso-belaya.com/belaya/nous-contacter/


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.933654496717586.1073741842.845604585522578&type=3


Nanouk, Samoyède mâle 4 ans ASSO Belaya 12523010 Nanouk, Samoyède mâle 4 ans ASSO Belaya 12573810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Nanouk, Samoyède mâle 4 ans ASSO Belaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibrouk et Idoo, 2 Samoyèdes mâles ASSO Belaya
» NANOUK, Husky mâle de 3 ans
» NANOUK - mâle Husky de 9 ans
» 5 chiots Samoyède Asso 18 ADOPTES
» Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: