TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso ADOPTEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso ADOPTEE   Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:23

Indy, Samoyède LOF de 6 ans et demi. 
Très gentille. Prise en charge par association pour l'adoption (sera donc sous contrat quand elle partira). A jour de vaccins (février 2014), vermifuge OK (février 2014), anti puces OK (février 2014), identifiée, et papiers au LOF ok. Sera stérilisée avant adoption. 
Check up du vétérinaire ok en date du 7 février
Frais d'adoption : 160 euros (contre remboursement des frais de stérilisation). 
Je suis le contact pour cette adoption : Roska sur le forum ou mail : sabidub@hotmail.com 
Elle est en Famille d'accueil pour l'instant à Cavaillon (84)



Elle adore les enfants, elle est joueuse, elle se laisse toiletter, elle fait la belle pour la gamelle et surtout elle est extrêmement gourmande !
Elle très sociable avec tous les chiens. ELle connait les ordres de base ...
Elle n'a subi aucun mauvais traitements, donc elle est très équilibrée, très affectueuse, gentille.
Sa FA peut la garder un petit peu mais il ne faut pas que l'adoption traine en longueur, elle l'a prise car il s'agissait d'une situation d'urgence.
Elle est vraiment pleine pleine de vie cette louloute ! 


Lien vers l'album photo de la FA qui sera régulièrement mis à jour avec de nouvelles photos : https://www.facebook.com/jade.llamas.3/media_set?set=a.261990927296047&type=1


Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE 1607050_261977980630675_259274973_n
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso ADOPTEE   Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:24

Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE 1902064_261978067297333_482716067_nIndy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE 1897667_261980573963749_1749836993_nIndy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE 1013760_261981290630344_1242646356_n
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso ADOPTEE   Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:51

elle est magnifique
on ne la vois jamais en laisse,est ce que cela voudrait dire qu'elle n'est pas fugueuse?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso ADOPTEE   Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:56

Les sams sont rarement fugueurs. On peut tout à fait leur apprendre le rappel. 
Après face à un gibier, ou quelque chose qui les intéresse plus, ... ça reste des chiens  Mr. Green  et ils vont aller voir .
Mais cette race est la moins nordique des 4.
Je n'ai jamais attaché mes 4 sams lors de mes balades.
Indy cherche à être très proche de l'homme, au plus près des humains.
La journée elle reste dans le jardin avec l'autre samette.
la FA va tester les balades complètement sans laisse je pense... quand elle se sera bien acclimatée et dans un lieu sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso ADOPTEE   Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 0:14

En cours d'adoption ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 66
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/10/2010

Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso ADOPTEE   Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:11



Coucou,  je suis la nouvelle sœur d'adoption d'Aria et Charlie !  


Je suis arrivée hier en Gironde. Ce matin Aria m'a bien accueillie, Charlie était un peu plus grognon, pourtant, j'ai un grand sourire aux babines, je suis aimable, affectueuse... mais après une balade avec lui et ma nouvelle maîtresse, cela va bien, il m'accepte dans son clan.
Tant mieux, j'ai toujours envie de jouer, je vais les motiver !

Merci à Marie-Ange, Pascale de l'Eden Valley, Roska, Jade et toute l'équipe de Taiga.

Indy                     Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE 3695256493 



Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Indy_112

Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Indy_310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso ADOPTEE   Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:11

trop belle la louloutte   Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE 386634526 pour elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso ADOPTEE   Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:48

Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE 386634526 de prendre soin d'elle comme ça ....
Je suis vraiment heureuse pour la petite Indy qui est définitivement dans une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso ADOPTEE   Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:53

Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE 386634526 pour elle, une belle vie l'attend!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso ADOPTEE   Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:32

Un grand merci pour la puce ! Nous sommes tellement heureux que tout se passe bien. 

Pleins de calins de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso ADOPTEE   Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 8:03

Roska ne t'inquiète pas pour les câlins ....Lucie sait en donner des tonnes!!

Indy tu as trouver ta perle en la personne de Lucie ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE
» CLARISSE HUSKY 7 ans et demi asso eden valley 07 ADOPTEE
» LILY type berger x husky 1 mois et demi (f)ASSO :11 ADOPTEE
» Yumi, femelle samoyède de 2 ans et demi, ok congénères.chats. association SAMOY'AIDE ADOPTEE
» 5 chiots Samoyède Asso 18 ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: