TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DESTRUCTEUR !!!!!

Aller en bas 
+7
B'Apache
charlot
Céline B
sofinette
Sassou_r
bilbon
fraca14
11 participants
AuteurMessage
fraca14
Nouveau
fraca14


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 02/06/2006

DESTRUCTEUR !!!!! Empty
MessageSujet: DESTRUCTEUR !!!!!   DESTRUCTEUR !!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:00

DESTRUCTEUR !!!!! Animaux4 Voila j'ai un chiot husky/malamute de 9 mois . Il ne fait que détruire tout ce qui lui tombe sous les dents . Pour les pattes de table et de chaise c'est réglé . J'ai enduis toutes les pattes de sauce tabasco durand 1 semaine ou deux . Depuis , il a compris que ça brulait la langue parce qu'il n'y touche plus . Mais ila détruit 4 de mes rosiers, manger 4 télécommandes, un téléphone . Et une quantité industrielle de linge à vaiselle , de mitaine, de gants etc .... Pourtant , il a tous les jouets possible , enfin ceux qu'il n'a pas détruits . DESTRUCTEUR !!!!! Animaux4 En fait tu lui donne un jouet , quelques heures plus tard , il n'existe plus !!!!!DESTRUCTEUR !!!!! Panneau4 Comment lui passée l'envie de tous détruire :sos.:Ce n'est pas mon premier chien , j'en ai eu au moins 5 labrador,berger allemand et berger belge . Mais lui , il est vraiment difficile !!!!!!:no
Revenir en haut Aller en bas
http://fracafracatoile.populus.ch/
Invité
Invité




DESTRUCTEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTEUR !!!!!   DESTRUCTEUR !!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:31

Il n'est pas difficile ! c'est un nordique :DD

A part faire de grandes promenades avec lui (après, il sera fatigué et dormira pendant 2 ou 3 heures) et beaucoup de présence pour le reprendre chaque fois qu'il fait une bêtise, je n'ai pas de solution :hein:

C'est ce que je faisais avec Eskeena, ma 1ère chienne. 3 promenades par jour et entre-temps, elle ne demandait qu'à dormir mais je suis consciente qu'il faut être disponible lol!

Qui a une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
fraca14
Nouveau
fraca14


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 02/06/2006

DESTRUCTEUR !!!!! Empty
MessageSujet: DESTRUCTEUR !!!!!   DESTRUCTEUR !!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:03

DESTRUCTEUR !!!!! Animaux4 J'aimerai bien lui donner de grande promenade ! mais il faut aussi que je travail 3 fois /jour . Mais je travail !!!!! Je me vois mal dire à mon patron « je ne peut entrée au boulot parce que je dois promener mon gros mal commode !!!! Il n'y a pas d'autre solution ! DESTRUCTEUR !!!!! Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
http://fracafracatoile.populus.ch/
bilbon
P'tit Voyageur !!!
bilbon


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Belgique (Mechelen)
Emploi : Employé
Loisirs : Les Loups, Les Promenades en france et à la côte,la nature, les caps, les forêts, la pêche, etc..
Date d'inscription : 24/09/2006

DESTRUCTEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTEUR !!!!!   DESTRUCTEUR !!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:54

Salut
Alors,pour des idées, je n'en n'ai pas,.
Mais beaucoup de patience, de présence, compréhention car ils sont très facille a mener quand on les comprant
Il faut savoire pourquoi il détruit.
je vous donne un expemple nous promenons 6 fois par jours notre husky qui a 6 mois maintenant Et nous travaillons tout les deux plein temps.36 h/ par semaine
ils sont comme des enfants nordiques.
Donc trouvé le problème de destruction rêgler le et vous trouverez la solution
Exercice, sport, promenade et ils faut leur parler car se ne sont pas de simple chien.
Courage et courage

Attention au Tabasco se n'est pas un Chiwawa lol!


Amicalement Bilbon:mains: 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

DESTRUCTEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTEUR !!!!!   DESTRUCTEUR !!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:12

Bonsoir,
notre petite Samoyède a aussi la facheuse tendance à détruire tout ce qui lui tombe sous la dent (y compris les poule de la voisine :twisted: ).

Et pourtant, elle gambade dans plus de 1000m² toute la journée avec une autre chienne, elle a des jouets en pagaille.

Pour lui faire passer l'habitude de tout ronger, et surtout les chaussures et les journaux, la meilleure solution est encore de laisser trainer le moins possible de chose. :DD

Sinon, un NON bien ferme lorsqu'on la prend sur le fait, et après, pendant un bon quart d'heure, on l'ignore complètement, pas un regard, pas une caresses, pas une parole.
En générale, elle comprend qu'elle a fait une bêtise.

Sinon, nous lui avons donné des nounours, qu'elle a le droit de détruire.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
fraca14
Nouveau
fraca14


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 02/06/2006

DESTRUCTEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Destructeur!!!!   DESTRUCTEUR !!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:40

DESTRUCTEUR !!!!! Animaux4 Ouais super beau ton chien ! Merci , j'espère que ça règlera son problème . Et tachée de trouver du temps à 40h/ semaine du temps de libre pas évidant .
Revenir en haut Aller en bas
http://fracafracatoile.populus.ch/
fraca14
Nouveau
fraca14


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 02/06/2006

DESTRUCTEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Destructeur!!!!   DESTRUCTEUR !!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:46

DESTRUCTEUR !!!!! Animaux4 Donc si je regarde la petite samoyede qui gambade son 1000km et qui détruit tout ! La promenade n'est pas la solution . Lui parler non plus parce que je lui fait toujours la fête quand j'arrive à la maison tous les soir . Si je comprend bien , il n'y a pas vraiment de solution , excepter ne rien laisser à sa porter . Il y en a une de radicale est de le mettre en cage mais je ne suis pas trop en faveur de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fracafracatoile.populus.ch/
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

DESTRUCTEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTEUR !!!!!   DESTRUCTEUR !!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:57

Ma chienne aussi détruisait quand on la laissait seule... Le husky est un chien de meute. Il s'ennuie quand il est seul, et quand il s'ennuie, il fait preuve de beaucoup d'imagination pour s'occuper.

Dans mon cas, le problème a été réglé quand nous avons pris un autre chien pour lui tenir compagnie... Depuis, plus de dégâts...

Mais bon, j'aurais très bien pu avoir 2 fois plus de bêtises... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
fraca14
Nouveau
fraca14


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 02/06/2006

DESTRUCTEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Destructeeur!!!!   DESTRUCTEUR !!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:04

DESTRUCTEUR !!!!! Animaux4 Déja fait ! Nous avons deux chiots. Tous les deux ont le même age . Nous avons un jeune labrador de 10 mois (aujourd'hui ) et demain Inuk aura 10 mois . Donc ce ne peut-être le fait d'être seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fracafracatoile.populus.ch/
Céline B
Explorateur !!!
Céline B


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ALLIER (03)
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...
Date d'inscription : 22/07/2006

DESTRUCTEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTEUR !!!!!   DESTRUCTEUR !!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:29

Il ne faut pas oublier qu'outre le fait de l'ennuie, il est en age de perdre ses dents de laits et il est logique qu'il est besoin de mordiller.
En se qui conserne les jouets il faut trouver des jouets plus solides en caoutchou qui lui resiste d'avantage (c'est ce que j'ai pour mes 4 malas adultes et ils tiennent le choc).
Ensuite personnellement je fais comme Sassou_r à propos du NON et avec de la patience cela marche.
Enfin il faut bien se dire qu'à priori cela ne sera que passagé, alors courrage, nous y sommes tous passé en maintenant ce n'est que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Randonneur
charlot


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2006

DESTRUCTEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTEUR !!!!!   DESTRUCTEUR !!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:02

bonjour! moi j'ai deux chiens un male husky et une femelle groen husky...
c'est la meme chose! :DD
depuis qu'ils sont deux les bétises ne se sont pas arretées pour autant, ce ne sont plus les meme bétises. Maintenant quand je dois m'en aller ca ne hurle plus à la mort toute la journée comme au paravant, car ils s'occupent tout les deux!
Mais justement leur activité sont plus que discutable!!:roll:
Rien que hier (tu parlais de rosier lol) deux rosiers détérés+un mimosa scalpé+un trou de 60cm de profondeur dans la pelouse (pelouse transformée en champ de boue !depuis leur arrivée on dirait qu'il y a eu la guerre!)
Mon père appel mon jardin sarajevo!Mr. Green
Mais je sais pourquoi. Ca fait 4jours que je n'est pas pu les amener au bois faire du vélo (on se promene tout les jours pourtant).. ILS CRAQUENT ILS N'ONT PAS EU LEURS DOSES:rambo:
Mais les petites sorties suffisent pas il faut du sport intensif, sinon je me fais engueuler par mes chiens:salut:
Je sais pas s'ils sont tous comme ça mais la j'ai tiré le gros lot!:D
Pour le jardin c'est dur, j'essaie de tout barricader, barriere autour des plantes, pot de fleur en hauteur (ils les vides de leur terre régulierement).
Et quand ca décensuré trop je les attache la nuit (la femelle groen est insomniak et c'est la que son instinct de pelteuse se réveille!).
Enfin je n'ai rien trouvé de radical :no
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

DESTRUCTEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTEUR !!!!!   DESTRUCTEUR !!!!! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:47

de la présence , de la compréhension , de l'éducation et tu y arrivera.

je suis maman au foyer donc tout le temps là, dés qu'elle commençait pour aller faire une bétise hop je la chopais sur le fait et lui disait "non" et c'était direction le panier.

de l'exercice, quand ils sont petits les faire se dépenser par le jeu plusieurs fois par jour , nous sortons Apache environ 5-6 fois par jour et depuis cette semaine du sport 2 fois par semaine.

ah oui , de la patience , en ce qui me concerne le pire est passé quand toutes ces dents de lait sont tombées et que les autres ont repoussées.

des jouets genre corde à user, os à ronger propre surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

DESTRUCTEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTEUR !!!!!   DESTRUCTEUR !!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:46

je parle de mon expérience avec mes 2huskys ,ils sont arrivés a la maison ils avaient 4mois....Il est vrai je ne bosse pas j'ai tout mon temps pour eux.....pour leur éducation bcp de patience, de rigueur qd c'est non c'est toujours non...etre constante dans ces actions.qq repères dans la journée les aident a etre patient car savent qu'ils vont bouger.. depuis leur arrivée, ils ont 2 grandes balades par jour max 5h de marche , plus maintenant un peu près 1h d'entrainement par jour, vtt trotinette canicross ,traineau qd je peux aller a la neige. ils ont maintenant 13mois et a part qq chiffons ils détruisent rien..... qd ils sont a la maison ,c'est synonyme de "'on se repose" y a le jardin ou ils se défoulent et y a l'ext érieur ou ils découvrent,se baladent et font du sport. Leur équilibre font mon bonheur le bonheur d'etre ensemble et en ce moment peut etre un 3eme arrivera.....je ne peux plus m'en passer ...
bcp de solutions existent avt de s'en séparer.....
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

DESTRUCTEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTEUR !!!!!   DESTRUCTEUR !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:25

Bonjour,
Avec ma chienne de 5 ans ........ pas de soucis
Avec mon chiot de 4 mois.......... plus rien

Et oui aprés le canapé de mon bureau, la housse de ma voiture, le portable, des documents et le jardin mais bon cela est dans la logique et même ma moto oui oui la quille et bien quand je vois le petit monstre qui commence elle a un coin à elle dans le jardin et la crise passe............ jusqu'à la prochaine mais bon un chiot s'est un chiot et à nous l'éducation et la patience mais surtout on a comme celà la chance de changer ou refaire plus solide des trucs...positive 🇵🇷 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

DESTRUCTEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTEUR !!!!!   DESTRUCTEUR !!!!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:42

Apache commence à nous refaire des bétises mais on sait d'ou ça veint

nous sommes tous tolmbés malades gastro et grippe
nous avaons été 3 semaines sans pouvoir la faire courir et en plus là elle demande encore plus alors il suffit qu'on saute un dimanche d'entraînement et là comme cette semaine elle déchicte son coussin, nous fait un trou dans le mur....
bref les chiens nordiques sont des chiens qui ont besoin de bouger je ne le redirai jamais assez

du coup là on passe à 2h d'entraînement par semaine en 2 fois .
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

DESTRUCTEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTEUR !!!!!   DESTRUCTEUR !!!!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:51

vous me faites peur avec toutes ces bétises Pearl est BB et pas encore dévastateur, je suis à la maison et dès qu'il fait une bétise je lui dis non à part pour les chats ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

DESTRUCTEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Destructeur   DESTRUCTEUR !!!!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:45

Bonsoir,

Pas vraiment une idée....je range TOUT avant de partir !
Aussi je jette quelques croquettes ici et là, ils cherchent, et puis ne pensent plus à moi.
Lorsque je rentre, pas de câlins ni rien, j'inspecte...et si ras je leurs accorde le droit de faire la fête et les félicite.
Sinon...je les envoi à leur place et pas d'attention un très long moment.
Les vrais moments de liberté, je suis d'accord, c'est primordial.
Bon en espérant que cela puisse vous aider.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
 
DESTRUCTEUR !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien destructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: