TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation d'une Bretonne

Aller en bas 
+8
SyThLover
jaja22
praline
ÉRIC56
Blaise
Eliza
Solille
Ptit-loup
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bénédicte
Présentation d'une Bretonne - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation d'une Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bretonne   Présentation d'une Bretonne - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Ptit-loup
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation d'une Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bretonne   Présentation d'une Bretonne - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:22

Merci pour ton message. Nous partons plus pour un malamute à vrais dire. J'ai repéré Fargas (de Hongrie) et Fénix (d'Eden valley). Mais nous avons mis le projet en pause pour 2-3 mois actuellement.
 La maison de mes parents à brulé alors ils sont hébergés en mobil-home et j'ai leurs animaux à mon domicile (soit 2 chiens, 2 chats, ...), l'adoption attendra donc la maison soit ré-habitable. Mr. Green 
Mais ce n'est que repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bretonne   Présentation d'une Bretonne - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Ptit-loup
P'tit Voyageur !!!
Ptit-loup


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation d'une Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bretonne   Présentation d'une Bretonne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 12:14

Non pas elle, elle ne nous correspond malheureusement pas du tout !
(l'objectif était de tenir compagnie à notre femelle ! et de vivre avec mon petit garçon de 20mois)

J'ai suivit son histoire avec attention, j'aurai vraiment aimé pouvoir l'aider, d'autant plus que je connais son éleveur et qu'elle est né à quelques kilomètres de chez moi, peut-être même l'ai-je vu bébé car je suis passée voir ses portées lorsque ma chienne était petite donc il y a 6ans ... Mais à moins que d'ici septembre elle soit OK femelle, sinon c'est vraiment impossible. Ma femelle est très soumise et à tendance à se laisser mordre, ... je ne veux donc pas une femelle trop dominante. De plus j'ai un tout petit garçon. Vu toutes les personnes compétentes entre les mains desquels elle est passée, je n'ai pas l'impression que son problème de dominance soit juste un tout petit soucis. Malheureusement, je ne pense pas que ma famille soit adaptée. :/
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Présentation d'une Bretonne - Page 2 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Présentation d'une Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bretonne   Présentation d'une Bretonne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 12:30

Présentation d'une Bretonne - Page 2 1932014821  et  Présentation d'une Bretonne - Page 2 386634526  les photos sont superbes !!! 


Bienvenue  bon pour Fénix je sais pas si tu le sais mais il a trouver une famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-loup
P'tit Voyageur !!!
Ptit-loup


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation d'une Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bretonne   Présentation d'une Bretonne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 12:38

Ho génial !!! Présentation d'une Bretonne - Page 2 Super12 
Je suis contente pour lui il avait vraiment l'air super comme gros loup !

De toute manière je dois attendre quelques mois avant de pouvoir prendre un chien du coup, ... tant que j'aurai les animaux de mes parents à mon domicile c'est pas envisageable. L'assurance à dit 2 bons mois le temps de nettoyer et refaire la base électrique et eau car tout à fondu dans l'incendit, et probablement un mois pour repeindre, ..
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Présentation d'une Bretonne - Page 2 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Présentation d'une Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bretonne   Présentation d'une Bretonne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 11:57

Présentation d'une Bretonne - Page 2 666904  à  bientôt donc pour un loulou , et il n'y a pas a dire VIVE la BRETAGNE , petite virée chez ma soeur 
à rennes avec au menu   sunny , crêpes et cidre !!!

et ma belle miss qu'on a été la chercher à BREST il y a de ça 6 mois . 

Présentation d'une Bretonne - Page 2 <a href=Présentation d'une Bretonne - Page 2 20141212" />

 dans la voiture au retour 




et maintenant Présentation d'une Bretonne - Page 2 <a href=Présentation d'une Bretonne - Page 2 20150611" />
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-loup
P'tit Voyageur !!!
Ptit-loup


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation d'une Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bretonne   Présentation d'une Bretonne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 0:02

Elle est superbe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Présentation d'une Bretonne - Page 2 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Présentation d'une Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bretonne   Présentation d'une Bretonne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:12

Présentation d'une Bretonne - Page 2 386634526   et après des mois de patience  , Enfin elle viens d'elle même demander des caresses !!! Présentation d'une Bretonne - Page 2 Panneau3 Présentation d'une Bretonne - Page 2 Panneau3



et n’hésite pas si besoin envoie un mp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-loup
P'tit Voyageur !!!
Ptit-loup


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation d'une Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bretonne   Présentation d'une Bretonne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:38

Félicitation ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsu
Explorateur !!!
Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Bayonne
Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme
Date d'inscription : 26/05/2015

Présentation d'une Bretonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bretonne   Présentation d'une Bretonne - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 11:18

Bienvenue sur TAIGA et vos photos sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Bretonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois
» Présentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: