TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent Jaly femelle Husky 10 mois ASSO Belgique GARDER PAR SES PROPIETAIRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza
Urgent Jaly femelle Husky 10 mois ASSO Belgique GARDER PAR SES PROPIETAIRES Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Urgent Jaly femelle Husky 10 mois ASSO Belgique GARDER PAR SES PROPIETAIRES Empty
MessageSujet: Urgent Jaly femelle Husky 10 mois ASSO Belgique GARDER PAR SES PROPIETAIRES   Urgent Jaly femelle Husky 10 mois ASSO Belgique GARDER PAR SES PROPIETAIRES Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:03

Urgent Jaly femelle Husky 10 mois ASSO Belgique GARDER PAR SES PROPIETAIRES 10628010
Urgent Jaly femelle Husky 10 mois ASSO Belgique GARDER PAR SES PROPIETAIRES 10676310

URGENT! Jaly, femelle husky de 10 mois recherche FA ou adoptant



"Je suis une femelle husky née le 07/05/2014, j'étais dans un élevage mais le genre d'éleveur qui tient les retraités et les chiots qui n'ont pas été vendu ou que les gens viennent rapporter. Mais on est de plus en plus nombreux et mon éleveur manque de place et de temps pour offrir la vie que l'on mérite. Mon éleveur laisse à Home le soin de me trouver une famille pour que je puisse avoir une nouvelle chance.
Je m'appelle Jalyska, Jaly pour les intimes Smile , suis ok chiens habitué à la vie en meute. Les chats je les connais, je joue avec. L'humain et les enfants j'adore. Propreté ben je suis incontinente c'est pour ça que mon éleveur m'a donné. J'aurai besoin d'un jardin et d'une personne qui aura la patience de m'apprivoiser et de m'apprendre la vie de famille.

Je suis pucée (avec passeport européen) et vaccinée y compris rage. Je serai stérilisée prochainement et opérée pour essayer que je ne sois plus incontinente.

Pour ceux qui ne connaissent pas ma race, le husky est un chien très joyeux et très intelligent. Il n’est pas agressif et se montre amical avec tout le monde ; il ne fera donc pas un bon chien de garde. Il s’entend bien avec les enfants et peut faire un bon chien de compagnie à condition d’avoir suffisamment d’espace et de faire de l’exercice. Il doit être éduqué car c’est un chien têtu et espiègle.

Je veux apprendre et connaître la joie de vivre dans un foyer chaleureux. Avoir un collier et une laisse pour pouvoir aller me promener. Qu'on m'apprenne la vraie vie de chien. Je me trouve actuellement en famille d'accueil à Braine-Le-Comte en Belgique mais les covoiturages sont possibles.

Si vous souhaitez m'adopter (en passant par la case FA tant qu'on ne sait pas les séquelles de l'opération), merci de contacter Virginie Bisiau via Facebook ou par mail homewanted@outlook.be.

Merci pour votre aide ♥"

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.652887461491618.1073741908.406206482826385&type=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Urgent Jaly femelle Husky 10 mois ASSO Belgique GARDER PAR SES PROPIETAIRES Empty
MessageSujet: Re: Urgent Jaly femelle Husky 10 mois ASSO Belgique GARDER PAR SES PROPIETAIRES   Urgent Jaly femelle Husky 10 mois ASSO Belgique GARDER PAR SES PROPIETAIRES Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:08

Ses adoptants ont décidés d'aller au dressage avec elle et voir s'ils peuvent de nouveau lui apprendre le rappel. Si c'est le cas, ils vont la garder.
Jaly recherche d'urgence une nouvelle FA ou des adoptants. Elle fugue et sa sécurité est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Jaly femelle Husky 10 mois ASSO Belgique GARDER PAR SES PROPIETAIRES Empty
MessageSujet: Re: Urgent Jaly femelle Husky 10 mois ASSO Belgique GARDER PAR SES PROPIETAIRES   Urgent Jaly femelle Husky 10 mois ASSO Belgique GARDER PAR SES PROPIETAIRES Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:53

Jaly se calme et elle reste chez eux sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Jaly femelle Husky 10 mois ASSO Belgique GARDER PAR SES PROPIETAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique
» URGENT GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique)
» Max husky ('m) 13 ans 4 mois REF:4420 BELGIQUE URGENT ADOPTE
» NELLY - chiot husky à La Louvière
» husky femelle 1 an 10 mois (ref 6032) BELGIQUE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: