TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique)

Aller en bas 
+3
christophe59
MIROUNDA
MARIE-ANGE
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Empty
MessageSujet: URGENT GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique)   URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:34

Bonjour, je recherche urgemment une famille (en Belgique de préférence) où mettre une chienne Husky de 1 an ! Je précise pour les curieux et ceux qui aime critiquer, je la donne (et non vend) pour l'urgence et ensuite parce que je peux faire un contrat d'adoption, en cas de problème avec la nouvelle famille, je veux impérativement la récupérer !! Je la donne à contre cœur, sincérement, c'est la chienne de mes parents, et je m'en occupe depuis qu'elle est la, mais depuis début décembre, mon beau père trouve qu'elle pose trop de problème à la famille (dispute concernant éducation principalement) il m'a donc dit de la donner, si je ne lui trouve personne pour le 31 décembre, il la place en SPA, c'est donc urgent que je lui trouve une bonne famille !

URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Vodka_10

Elle s'appelle Gin, elle a 1 an (octobre), elle sera stérilisé avant qu'on la donner.
Elle possède un passeport belge (+ puce), mais pas de pédigrée.
Elle ne demande que de l'affection, elle est très caline avec TOUT le monde et ne supporte pas la solitude.
Concernant sa nourriture, elle n'est pas compliqué, elle mange bien et de tout.
Elle n'a pas un tempérament fugueuse mais si il y a un deuxième chien fugueur dans la maison, elle se sauvera avec.
J'aimerais qu'elle soit placé dans une famille où il y a deja un chien si possible.
Elle ne s'entend pas du tout avec les chats !

Je peux répondre à toute autre question, je ne sais pas trop quoi dire d'autre URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) 619756037
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique)   URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 9:07

Au vu de tes écrits, il est indispensable que la puce puisse être vue par d'éventuels adoptants.
Donc je transfère son sujet dans la rubrique "en rouge" dans les femelles

Cependant, il me faut tes coordonnées en urgence afin de te prévenir si une personne est intéressée pour l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique)   URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:11

Ok merci beaucoup, vous pouvez me contacter à l'adresse manon.theismann@hotmail.com, à priori je lui ai peut etre trouvé quelqu'un en france qui aurait deja un husky, à voir... Merci
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique)   URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:32

Ok mais au vu du nombre de messages que je lance chaque jour,
Il serait plus prudent que tu m'adresses tes coordonnées sur :
angelique.galluci@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Empty
MessageSujet: CC   URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:20

MARIE-ANGE a écrit:
Ok mais au vu du nombre de messages que je lance chaque jour,
Il serait plus prudent que tu m'adresses tes coordonnées sur :
angelique.galluci@wanadoo.fr

j ai un meusher qui serai tres interesser mais il voudrai plus de renseignement

alors je te marque ce qu il demande
est ce qu il lui faut vraiment une famille en belgique ou elle peut venir en france est ce qu il y a des frais a donner pour la chienne ?
est ce qu elle es dominante ou pas ?
et est ce qu elle senten bien avec les autres chien ?
car il as une meute de huit husky
il habithe a Grandcourt, Picardie, France
j espere que vous pourier me transmettre les reponces car il es tres interesser
amitié mirounda
Revenir en haut Aller en bas
christophe59
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : valenciennes nord
Date d'inscription : 12/12/2011

URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Empty
MessageSujet: INTERRESSE PAR GIN    URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:12

Je serai intéressé par gin, étant actuellement à la recherche d'un husky pour la pratique du cyno VTT.
Vie de famille, je dispose d'un grand jardin à la campagne.
Comment se comporte t elle avec les chiens et les chats, ainsi que les enfants.
Je suis membre de taiga, mon pseudo est christophe59.
Par contre je suis frontalier avec la ville de Péruwelz.
Cordialement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
christophe59
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : valenciennes nord
Date d'inscription : 12/12/2011

URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Empty
MessageSujet: contact pour gin   URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:23

j'ai oublier mon adresse de contacte christophecorbisier@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique)   URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:20

Elle peut tout à fait venir en france, mais alors je ne sais pas l'amener moi même parce que je dépend des transports en commun.

Elle est dominante avec le male qu'on a à la maison, maintenant avec une meute de 8 je ne sais pas, elle s'entend très bien avec les autres chiens, specialement avec les husky, jamais compris pourquoi Smile
Je ne demande aucun frais, juste de ses nouvelles.

Je rappelle juste qu'elle n'a pas de pédigrée, seulement un passeport et une puce.

Pour plus d'info vous pouvez me contacter via mon mail : manon.theismann@hotmail.com

Merci pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique)   URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:46

Je me suis plantée dans la description sur un point, ce n'est pas un passeport belge mais hongrois mais elle est indentifié (pucé) à l'abiec (belgique)...
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Empty
MessageSujet: re   URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 9:54

manon-souslik a écrit:
Elle peut tout à fait venir en france, mais alors je ne sais pas l'amener moi même parce que je dépend des transports en commun.

Elle est dominante avec le male qu'on a à la maison, maintenant avec une meute de 8 je ne sais pas, elle s'entend très bien avec les autres chiens, specialement avec les husky, jamais compris pourquoi Smile
Je ne demande aucun frais, juste de ses nouvelles.

Je rappelle juste qu'elle n'a pas de pédigrée, seulement un passeport et une puce.

Pour plus d'info vous pouvez me contacter via mon mail : manon.theismann@hotmail.com

Merci pour elle Smile

d accord merci je lui transmet tous de suite les renseignements avec ton adresse mail je pence qu il va te contacter tres rapidement car il etait tres interesser . je te tien au courant de mon coter si il ta contacter avant tien moi au courant .il s apel alain amitié mirounda
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Empty
MessageSujet: re   URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:40

manon-souslik a écrit:
Elle peut tout à fait venir en france, mais alors je ne sais pas l'amener moi même parce que je dépend des transports en commun.

Elle est dominante avec le male qu'on a à la maison, maintenant avec une meute de 8 je ne sais pas, elle s'entend très bien avec les autres chiens, specialement avec les husky, jamais compris pourquoi Smile
Je ne demande aucun frais, juste de ses nouvelles.

Je rappelle juste qu'elle n'a pas de pédigrée, seulement un passeport et une puce.

Pour plus d'info vous pouvez me contacter via mon mail : manon.theismann@hotmail.com

Merci pour elle Smile

re bonjour il ma dejat repondut comme elle es dejat dominante il peut pas la prendre car il as dejat une louloutte dominante sinon il aurai bien prit domage bonne chance pour ta louloutte je vai voire avec les autres contacte que je connait et te tien au courant tres rapidement .amitié mirounda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique)   URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:05

Ok je comprend pas de soucis, un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
sigmun
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : belgique (villers-la-ville)
Date d'inscription : 03/12/2008

URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Empty
MessageSujet: F.A.   URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:13

Salut,

J'habite villers la ville à la limite des bois et des champs, j'ai un grand jardin clôturé mais aussi déjà une chienne (bruno du jura) de plus ou moins deux ans que j'ai sauvé de la mort (cause elle ne courait pas assez vite pour la chasse). Si tu veux je peux faire famille d'accueil pour quelques semaines. Ma chienne vient d'une meute et adore la compagnie d'autre chien à la maison. Je dirai même qu'elle est plus heureuse avec d'autres chiens à la maison que seul ! Je ne peux hélas pas m'engager pour l'adopter car mon boulot me demande de voyager de temps à autre. Mon chien va alors chez ma mère. Ma mère en veut bien un chez elle, mais pas deux ! Je suis en congé jusqu'au lundi 8/1/12, donc d'ici là je suis à la maison avec ma chienne. Si t'as chienne n'est pas dominante, ne fugue pas alors si mon aide t'intéresse n'hésites pas. Si tu n'habites pas trop loin de villers la ville, on peut peut être trouver un autre arrangement. Merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique)   URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:22

Je suis dans la région de Namur aussi, wierde pour etre précis (au dessus de erpent), mais chienne est dominante avec les autres chiens mais je précise, surtout pas avec les autres personnes... Pour l'instant j'ai reussi à convaincre ma maman de ne pas la placer en SPA au cas où je ne saurais pas la donner rapidement, et j'ai une amie qui m'a aussi proposé de la prendre chez elle temporairement au cas où je n'aurais pas le choix, mais un grand merci à vous ! Ca me fait vraiment plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique)   URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:18

Gin est partie dans une nouvelle famille

Bon voila, Gin vient de partir. Les gens m'ont l'air bien, ils ont déjà une femelle Husky de 2 ans qu'ils ont recueilli il y a un peu plus de deux semaines, ils vont faire du cani-cross avec eux, je crois qu'elle sera bien. Il m'a dit qu'en cas de problème (ce dont je doute), il me la ramènerais et il va me donner de ses nouvelles. Je crois qu'elle sera bien, mais c'est pas facile pour autant...

Je déplace le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique)   URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:46

URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) 873978
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique)   URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:35

URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) 873978 URGENT  GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique) 873978
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT GIN, Husky femelle de 1 an à donner avant le 31/12 (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT YUKI Husky femelle 3 ans à donner ADOPTEE
» Urgent Jaly femelle Husky 10 mois ASSO Belgique GARDER PAR SES PROPIETAIRES
» URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE
» husky femelle 1an et demi à donner
» TRES URGENT pour MAX(croisé husky) à adopter avant le 4/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: