TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE

Aller en bas 
+3
Elka08
MARIE-ANGE
clem63
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clem63
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : riom
Date d'inscription : 21/03/2015

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:16

Salut à tous,


Comme décrit dans ma présentation, je suis à la recherche d'une famille d'accueil pour GIBBSY, un jeune mal Husky de 2ans trouvé il y environ 1mois.

Ce jeune chien a eu une première propriétaire qui l'a gardé jusqu'à ses 6mois, puis elle la vendu à une personne visiblement sous curatelle. Pendant cette période, je ne suis pas sure que cette personne s'en soit occupé et je pense qu'il a subit de mauvais traitement car il se couche lorsqu'on lève la main. 
Cette personne l'a ensuite donné à un monsieur qui l'a abandonné après 1semaine.

Nous l'avons donc trouvé abandonné dans une clairière peu de temps après que le monsieur s'en soit débarrassé et le voilà maintenant chez nous  Mr. Green

C'est un chien très attachant et très câlin (voire super glue !!). Il n'est pas agressif, semble apprécier les enfants et déteste se retrouver seul (surement dû à ses divers changement de propriétaires). 

Malheureusement il n'a pas était éduqué mais il n'est pas encore trop tard car c'est un chien très intelligent. Il a aussi une tendance fugueur, mais visiblement c'est la nature des husky. Il faut donc un enclot pour les moments ou vous partez de la maison sans lui.


La vétérinaire nous à dit qu'il était en bonne santé mais qu'il avait un testicule qui n'était pas descendu. Par chance elle à réussi à le trouvé et dit que l'opération sera moins complexe. Il faudra également lui refaire tous ses vaccins car impossible de savoir si il a eu tout ses rappels.

Voilà c'est à peu près tout, comme dit ci-dessus, il est très attachant mais à besoin d'être éduqué. Il a tendance à tout saccager dans la maison lorsqu'il se retrouve seul d'ou l'utilité d'avoir un enclot. 



Malheureusement, nous travaillons tous les deux et il nous est très compliqué de s'en occuper. Je cherche donc une personne sérieuse qui aura le temps de s'occuper de lui et qui à l'espace nécessaire pour qu'il puisse s'épanouir !!

Pour plus d'informations ou photos si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter, je répondrais dans la journée. 

Bonne soirée à tous et n'hésitez pas à en parler autour de vous !!

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE 386634526


Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE 2015-011


Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE <a href=Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE 20150311Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE <a href=Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE 20150312
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 8:10

bien1  clem

Nous allons vous aider à placer ce bébé

La description que vous faîtes de ce loup, nous donne un aperçu de son comportement mais il nous faudrait un tout petit plus de renseignements.
Avez vous donné un nom à ce chien ? Un nom donne plus d'impact à son annonce
Pourriez vous nous donner un âge approximatif ?
L'avez vous mis en contact avec d'autres congénères?  votre message indique qu'il est craintif avec les humains, l'est il avec ses congénères ??

Il nous faut évidemment des photos, ainsi que vos coordonnées.....RASSUREZ Vous, ces dernières ne sont jamais communiquées sur le site ...elles restent au sein du STAFF de Taiga
Comme vous êtes nouvelle sur Taiga, vous ne pourrez pas poster de MP.
Cependant, vous pouvez me contacter sur
angelique.galluci@wanadoo.fr
ou m'appeler au 06 75 49 04 09

C'est avec plaisir que je converserais avec vous.

Dès que les détails, cités ci-dessus,  nous seront communiqués,
Nous ouvrirons un sujet sur le petit loup et ensuite une newsletter lui sera consacrée comme à tous nos protégés.

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:29

Gibbsy est né début Mars 2013

Le vétérinaire comportementaliste qui l'a ausculté, le trouve très équilibré et ne présente aucune agressivité envers ses congénères dominants.
Gibbsy est donc bon chien de famille, qui comblera une famille sportive et aimante
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 8:02

2autres photos de ce beau loup

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Gibbsy12

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Gibbsy13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:52

j'attends que vous m'adopter.ne m'oubliez pas
Je cherche donc une personne sérieuse qui aura le temps de s'occuper de lui et qui à l'espace nécessaire pour qu'il puisse s'épanouir !!
Revenir en haut Aller en bas
Elka08
P'tit Voyageur !!!
Elka08


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Chaingy (45)
Date d'inscription : 23/09/2013

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:45

Il est magnifique ce loulou et ok tout, comment ça se fait qu'il n'est trouvé personne encore? Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE 189476
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:09

Une piste se dessine pour lui.
Une personne ayant vu la newsletter m'a appelé. Depuis, celle-ci et la famille de coeur de Gibbsy ont beaucoup communiqué soit au téléphone soit par mail.
Ce lundi de pâques sa famille de coeur se rendra donc chez son futur adoptant. Elle pourra ainsi voir non seulement la future maison de Gibbsy mais aussi ses 2nouveaux futurs copains.
Si, tout est ok pour cette famille
Gibbsy trouvera des copains de jeux et pourra s'adonner aux plaisirs du mushing


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mer 1 Avr 2015 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elka08
P'tit Voyageur !!!
Elka08


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Chaingy (45)
Date d'inscription : 23/09/2013

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:11

Super !!!! Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Panneau3  
En espérant que tout soit ok dans cette nouvelle petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 23:04

bon espérons.... on attend des nouvelles;
Revenir en haut Aller en bas
clem63
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : riom
Date d'inscription : 21/03/2015

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:11

Salut à tous !!

Bon petit bilan de notre visite chez les personnes qui étaient intéressées par Gibbsy.

Nous sommes allé les voir chez eux, ils ont fait connaissance avec notre loulou, tout se passait bien malgré une envie furieuse de notre chien de monter les autres chiennes husky (même castré!).

Bref tout allé bien jusqu'au moment où ils ont voulu que l'on aille voir leur âne et malheureusement notre cher loulou a voulu mordre celui-ci ...
Les personnes nous on donc dit que ce ne serait pas possible car trop dangereux et ils ont également 2 moutons donc trop peur que le chien les attaques.

Sinon, ce sont des gens très gentils qui nous ont fait partager un bout de leur vie et un bout de leur savoir. Très intéressant malgré le retour négatif pour l'adopter.


Voilà le bilan, du coup on se retrouve coincé avec ce petit pépère dont on ne peut pas s'occuper.
Nous continuons à lui chercher une famille pour qu'il puisse enfin trouver une stabilité et qu'il soit avec une famille aimante !!!!


A+ les taïga, merci pour votre aide et pardons pour les fautes d'orthographe, je suis un peu pressée ce soir !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:15

dommage pour lui .on continue de diffuser Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
clem63
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : riom
Date d'inscription : 21/03/2015

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:17

Merci à vous surtout !! Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
clem63
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : riom
Date d'inscription : 21/03/2015

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: help svp !!   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:38

Salut à tous !!

J'espère que vous allez bien ?

Petit message ce soir car vraiment désespérée ...

Ma mère a pris gybbsy avec elle cete semaine car impossible pour nous de le garder.
Le seul soucis c'est que le chien à tout détruit dans la maison en 3h de temps et elle ne peut plus le garder.

Demain, elle enmènera gibbsy à la SPA de brugheas mais c'est un crevé coeur pour nous tous !! :( 

est ce que quelqu'un s'est manifester pour ce beau loulou ? Avez vous des nouvelles ? 


Merci à tous !!!  Et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:06

apparement non.il faudrait téléphoner a Marie ange demain matin Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE 619756037

06/75/49/04/09/
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 2:34

Il est magnifique ce petit père ,et c'est bien triste ce qui lui arrive...
Une famille d'accueil  peut elle être envisageable , en attendant que la situation s'arrange pour lui ??
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 16:28

Le petit loup se retrouve malheureusement à la SPA, il faut lui trouver rapidement une famille !
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:27

Avez-vous des nouvelles de gibbsy???.avez vous une info sur son entente avec les félins??.veut il aussi les croquer??je réitère.famille d accueil envisageable??.je comprend vraiment le désarroi de clem:(((.
Revenir en haut Aller en bas
clem63
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : riom
Date d'inscription : 21/03/2015

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:39

Salut mec !!

Alors oui nous avons des nouvelles du bibi. Ma mère a du lenmener à là SPA hier mais j'ai une ami la bas qui m'a dit qu'il était tout content car il avait pleins de copains avec lui et je sais qu'elle s'en occupera bien.

en ce qui concerne son entente avec les chats, je ne sais pas du tout comment il se comporte avec eux car nous n'avions pas de chat et donc nous n'avons jamais pu voir comment ça se passait... 

en recherche famille d'accueil mais je précise bien (pour en avoir fait l'expérience) qu'il lui faut une famille qui saura s'en occuper casiment non-stop ou qui dispose d'un espace suffisent pour construire un enclos solide car il détruit tout dans la maison quand il se retrouve seul. il lui faut également quelqu'un de sportif de preference !

Mis à part ce soucis, c'est un chien adorable qui demande beaucoup damour et qui est vraiment très intelligent.


Pour le moment on le laisse 1 mois à la SPA pour lui donner une chance de trouver une famille mais si rien ne se passe on le récupéra avec nous car nous ne souhaitons pas le voir périr dans une cage...


Mais si jamais une famille se présentait et qui remplirai les conditions ideales pour lui, nous le laisseront partir pour qu'il ai une meilleure vie !!

Merci en tout cas pour l'intérêt que vous lui porter  ;)
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:23

J ai 2 chiens loulou louloute et 4 chats..je ne sais pas si c est raisonnable de m engager à nouveau ds une adoption.les frais d adoption opération+ castration restent élevés pour moi.je viens de rénover une maison)ma chienne est dominante,mon chien assez joueur,il a ses têtes.grand terrain clôturé et clôture électrique en plus.ils baladent ts les jours en colline campagne,en liberté contrôlée(collier électrique,ça me rassure et la ballade est plus sécurisée.même si j actionne les colliers très très rarement en cas de danger).je bosse 8h /jour.donc pas dispo 24/24.je vis ds le dept 04.si personne ne se propose pr L adopter prés de chez vs,on peut envisager une rencontre.ça me fait aussi mal au cœur d en savoir encore un au refuge.merci de vous occuper de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:26

Clem63 , Je peux me proposer famille d'accueil . Il me reste 6 chiens ,dont 5 qui travaille à l'attelage , en cani- rando ,Vtt...
Je suis chez moi le 3/4 du temps , j'ai de l'espace ,des parcs avec de bonnes clôtures...Une bande de copains pour jouer à sa guise. 
Et des années d'expériences avec des nordiques(Malamute ,Groenlandais ,et Huskies ) .
Si tu veux plus renseignement ,envoie moi un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem63
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : riom
Date d'inscription : 21/03/2015

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:03

Salut Huskyland !

désolée du retard de réponse, j'ai eu des journée très très chargées!!

je ne peux pas envoyé de message privé... je vous laisse mon numéro de téléphone et mon adresse mail pour pouvoir se parler : 06 61 68 93 99 / clemdac03@gmail.com

Je suis très intéressé par cette proposition car nous sommes malade de savoir ce petit bibi à la SPA :(

n'hésites pas à me contacter (je peux répondre a partir de 16h15)


Merci en tout cas et à très vite je l'espère !!

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:20

PERSONNE POUR LUI !!!!!! Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE 619756037 Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE 619756037

S'il vous plait faîte lui une petite place dans votre coeur !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 3:01

Je vais aller le rencontrer à la SPA , pour faire connaissance , et voir comment il va 
Ensuite , ce petit père va rencontrer mes deux mâles , et voir si cela se passe bien entre eux .
Si c'est le cas ,il viendra rejoindre la meute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:35

sunny
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE   Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:12

Bon finalement , le petit loup à été adopté aujourd'hui par une famille suisse. C'est super pour lui ,je lui souhaite bonne route dans sa nouvelle vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE
» ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE
» Guysmo husky 2ans et demi PAR 57 ...gardé par son éleveur (ADOPTE)
» Tysen superbe croisé husky de 2ans a Belfort REF 90 ADOPTE
» CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: