TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CREATION D'UNE ASSOS TAIGA

Aller en bas 
+7
lorko
Marie-Cécile
pakitowar
Sassou_r
foufinah
Lydie
Sassou_r (mâle)
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:00

Bonjour a toutes et tous
tout d'abord je presente mes voeux a tous les membres pour cette nouvelle année

Voila la raison principale de mon message :

Nous envisageons de créer une assos TAIGA pas pour prendre la place des autres assos mais au contraire pour les aider je m'explique;
le but avoué de cette assos serait de gerer les dons et toutes rentrées d'argent pouvant intervenir en toute transparence et ainsi pouvoir financer au cas par cas soit des covoiturages soit des soins ou des parrainages ,aider des assos enfin toutes actions pouvant permettre de sauver des chiens
nous avons donc dans un premier temps besoin de savoir ce que vous en pensez puis si vous vous sentez pret a vous y impliqué (a quelque niveau que ce soit) puis si vous pensez pouvoir aider sur le terrain ou en administratif ou financierement

derniere chose et pas des moindres j'attends toutes les propositions qui pourraient m'etre faite concernant la dite assos que ce soit sur sa creation,gestion ou financement
pour pouvoir centraliser le tout je vous demande de bien vouloir me faire part de vos suggestions sur mon mail perso plutot que sur mon MP
ams.camus@wanadoo.fr

je reste a votre disposition pour tout renseignement complementaire

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:14

toute idée et toute action en faveur des animaux est toujours positive et merite de voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:58

OK mais seulement si je suis président directeur général, trésorier et que la secrétaire est mignone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:22

Sassou_r (mâle) a écrit:
OK mais seulement si je suis président directeur général, trésorier et que la secrétaire est mignone

si il n'y a que ca pour te faire plaisir :10:

passe une annonce pour trouver ta jolie secretaire CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Panneau3




et maintenant au boulot CREATION D'UNE ASSOS TAIGA 933616397
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:47

C'est une très bonne idée... centraliser les actions ne peut être que plus efficace. :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
Invité
Invité




CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:30

Je suis partante pour des travaux de secrétariat (sans le poste) lol!

Je fais très peu de fautes de français (sans me vanter) CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Langue02
Revenir en haut Aller en bas
foufinah
Grand explorateur
foufinah


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : arfeuilles, auvergne
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 17/11/2006

CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:30

Je trouve également que c'est une super idée :10: et je suis prête à idée si besoin est...Financièrement ça risque d'être dur mais pourquoi pas sur le terrain ou administrativement... FA, co-voiturage (dès que j'ai à nouveau une voiture...) faire de la pub pour l'assos...
Bref, c'est ok pour moi, je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:07

Pour ma part je suis partante. :D

Je ne sais pas vraiment à quel niveau je pourrais vous aider, mais si je peux faire quelque chose ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:08

Sassou_r a écrit:
Pour ma part je suis partante. :D

Je ne sais pas vraiment à quel niveau je pourrais vous aider, mais si je peux faire quelque chose ce serait avec plaisir.

Secrétaire particulière du grand gourou que sera MA PERSONNE ! Désolé Ludo de vire plus égocentrique que toi :DD
Revenir en haut Aller en bas
pakitowar
Explorateur !!!
pakitowar


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : petit couronne 76
Emploi : TECHNICIEN EN OXYGENE MEDICAL
Loisirs : patti vtt avec patti et ballade
Date d'inscription : 08/12/2006

CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: assos   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:34

je suis pret a aider si vous avez besoin de quelqu'un sur la normandie j'ai une a deux journee de libre par semaine a bientot ou pour du courrier etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:45

heu......... je n'ai pas posté ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Enfin en gros, je suis là ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:36

Partante :salut: ...à pied lol! mais motivée :banane:
Revenir en haut Aller en bas
lorko
CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:15

je suis partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:48

partante aussi (biensur) :thumleft: idem je ne sais en quoi je peux vous aider mais si mon aide vous est utile avec plaisir!
co-voiturage, aides autres... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:12

merci a tous

j'espere que d'autres seront pret a nous aider,toute bonne volonté sera la bienvenue

pas d'inquietude il y en aura pour tout le monde c'est pas le travail qui manque meme en dehors des covoiturages et FA

Il va bien falloir nous faire connaitre au pres des refuges ,assos,veto ainsi que tous les decideurs cela va deja nous occuper puis trouver des partenaires financiers,grossistes en alimentations et autres la encore il y a du travail

j'attends toute propositions que vous pourriez avoir a faire sur le fonctionnement de l'assos car j'espere que nous arriverons a fusionner nos idées de maniere a faire evoluer collectivement l'assos

CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:25

JE REVIENS A LA CHARGE CAR NOTRE PETIT DOSSIER AVANCE GENTILLEMENT ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUI SE SENT PRES A PRENDRE UN POSTE DANS LE BUREAU DE L'ASSOS

PRESIDENT voir VICE PRESIDENT, TRESORIER & SECRETAIRE (homme ou femme )


JE VOUS LAISSE MON MAIL DIRECT ams.camus@wanadoo.fr

j'espere boucler ce dossier d'ici la fin du mois pour mettre l'assos en marche alors j'attends les ames de bonne volonté

:merci:

je boucle les statuts et ils seront disponible sur le site au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
katrina van tassel
Explorateur !!!
katrina van tassel


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2006

CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:35

moi je viens bien vous aider aussi.
Je ne peut pas prendre de chien chez moi, et financièrement je peut rien faire.
sinon je peut me déplacer dans les 6O km max de chez moi (voir si possible)car petit moyen et je peut faire de la pub mais je sais pas comment faire.
tenez moi au courant si vous voulez que je vous aide.
mon adresse internet si vous préférez:


j'ai supprimé ton adresse mail ce genre d'info il vaut mieux les mettre en MP

L'ADMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:35

quelles sont les taches exactes a accomplir. questions covoiturages pour moi en ce moment c impossible mais des que j'ai un fourgon no problemo j'espere avant la fin de cette année.
Question nerf de la guerre bin comme beaucou je ne suis pas imposé a l'isf.
Sinon je peux offrir un peu de temps ,pour de l'administratif et de la communication rédiger des documents etc...
Au sujet du financement je peux au travers de mes client glisser une carte de parainage pour un don.

voili voila je suis a l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:40

loupdessteppes a écrit:
quelles sont les taches exactes a accomplir. questions covoiturages pour moi en ce moment c impossible mais des que j'ai un fourgon no problemo j'espere avant la fin de cette année.
Question nerf de la guerre bin comme beaucou je ne suis pas imposé a l'isf.
Sinon je peux offrir un peu de temps ,pour de l'administratif et de la communication rédiger des documents etc...
Au sujet du financement je peux au travers de mes client glisser une carte de parainage pour un don.

voili voila je suis a l'écoute.

tu as repondus en parti a ta question lol! si tu veux de plus amples infos envoies moi un mail (tu as mon adresse plus haut )et je me ferais un plaisir de te repondre

dans tous les cas :merci:
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:24

euh moi je voudrais déjà savoir comment on fait pour faire partie de l'assoc ... enfin si vous m'acceptez (parce que j'ai toujours pas de chien donc pas de nordique:oops: )
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:38

Hello Sandra loup !!!

Tout le monde est le bien venu dans l'association !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:09

J'ai peu posté ces derniers temps et vous prie de m'en excuser mais j'ai travaillé en arrière-plan: la connection est établie pour l'assos avec la spa municipale de Saint-Etienne. Actuellement s'y trouvent 83 chiens à l'adoption mais pour l'instant aucun nordique. Un partenariat peut s'organiser sans problème et nous serons prevenu en cas d'arrivée de race nordique chez eux. Je servirais de lien pour la Loire puisque pour l'instant il n'y a pas de coordonnées téléphoniques pour Taïga.
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOS TAIGA   CREATION D'UNE ASSOS TAIGA Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:10

Toute aide est la bienvenue pour aider à sauver des vies, ou pour aider à garder un minimum de dignité dans les derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION D'UNE ASSOS TAIGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois
» Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
» ma nouvelle puce....Dune
» assos caritative
» DUNE male tervueren ASSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: