TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 assos caritative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
passion_nordique
Explorateur !!!
passion_nordique


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : PAMIERS
Emploi : handleur
Loisirs : tout ce qui ce rapporte au chiens de traineaux
Date d'inscription : 16/04/2010

assos caritative Empty
MessageSujet: assos caritative   assos caritative Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:03

bonjour,
pour le mois de septembre,j'ai prévu de venir en aide a une assos pour un enfant atteint d'une maladie orpheline,il ne lui reste pas beaucoup d'année devant lui et il adore les chiens de traineaux!!!l'année derniere j'ai rencontré la mere de cet enfant et elle m'a demander si il était possible de faire une action avec les chiens.je lui ai dit que l'on pouvez faire des balades avec un kart a 4 roues pour que cet enfant puisse passer un bon moment!g trouvé la personne qui va me fabriqué le kart mais le probleme est que je n'ai pas assez de chiens,mes deux loulou ne seront pas assez fort pour le tiré sur une longue distances!!!c'est pour cela que j'écrit aujourd'hui,je recherche quelqu'un qui aurait au moin deux nordique et qui serait interessé de faire cet avanture avec moi!!!tout cela benevolement biensur!!!cette journée ce passera a Mirepoix dans L'ariege!!!

bonne soirée a tous et mush to go!!!

merci de rep par MP

aurelien. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assos caritative Empty
MessageSujet: Re: assos caritative   assos caritative Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:42

UP pour cet enfant qui compte sur vous !!!! J'ai été bénévole pour les nez rouges maladies orphelines...ces enfants qui n'ont rien demandé...certains vivent encore aidé par la medecine, d'autre n'ont pas cette chance de vivre si longtemps...

Allez! on se mobilise Smile
Revenir en haut Aller en bas
passion_nordique
Explorateur !!!
passion_nordique


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : PAMIERS
Emploi : handleur
Loisirs : tout ce qui ce rapporte au chiens de traineaux
Date d'inscription : 16/04/2010

assos caritative Empty
MessageSujet: Re: assos caritative   assos caritative Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:34

merci pour votre motivation!!!C'est la premiere fois que je fait ca!!!si cela marche je le referrai pour ma petite cousine qui n'a pas de chance avec la vie!!!elle est sourde,hépileptique et attente d'une maladie orpheline!!!j'ai du mal a comprendre pourquoi la vie est si injuste!!!merci pour ce qui veulent m'aidé!!!
:merci:
et encore :merci:
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

assos caritative Empty
MessageSujet: Re: assos caritative   assos caritative Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:28

assos caritative 816718
Revenir en haut Aller en bas
passion_nordique
Explorateur !!!
passion_nordique


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : PAMIERS
Emploi : handleur
Loisirs : tout ce qui ce rapporte au chiens de traineaux
Date d'inscription : 16/04/2010

assos caritative Empty
MessageSujet: Re: assos caritative   assos caritative Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:56

pourquoi m'avez vous marqué assos caritative 816718 !!!dsl je comprend pas ce que ca veux dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
assos caritative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREATION D'UNE ASSOS TAIGA
» Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
» Gucci Shiba Inu 5 ans Pas OK enfants ASSO46 ADOPTE
» Réalisation de doudou pour aider des assos d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: