TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nordiques de Colette HOFFER

Aller en bas 
+2
Yohann
nikita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 8:22

Super !!!!! Pauvre petiote, heureusement qu'elle vous a trouvé sur son chemin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 9:24

Ouf, j'ai eu peur. A 13 ans, j'ai cru que c'était un abandon volontaire.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 10:18

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 13:44

Voici le texte de la maman de Tsi Tsi la chienne que Colette a récupéré.
c'est avec sa permission que je vous le retranscris

Sylvie
Email:
Région: France
Site web: http://
Message: http://chiensnordiques.site.voila.fr/

Ce message n'a rien à voir avec les livres.

Il y a une semaine, ma plus vieille chienne Husky, Tsi Tsi 14 ans, a disparu. Nous sommes restés de sombres jours sans nouvelles d'elle, nous pensions au pire ... quelle triste fin pour une chienne de cet âge, qui était chienne de tête, et ne méritait surement pas de finir ses jours ainsi.
Et puis, hier, miracle ... un coup de fil !! Tsi Tsi était retrouvée, un miracle !
Une femme, à découvrir sur le site ci-dessus, qui vit à une dizaine de kilomètres seulement de chez moi, l'avait recueilli. Je ne la connaissais même pas ! Une personnalité, passionnée des nordiques, qui vit seule avec plus de 40 chiens abandonnés (pour beaucoup vieux et certains malades de la méchanceté humaine). Tous les jours été comme hiver (et ils sont rudes ici dans le Cantal), elle veille sur eux ... Sans beaucoup penser à elle. J'ai été très émue de rencontrer cette femme incroyable; et si vous aimez comme moi les animaux, soutenez son action...
MERCI à elle, et merci à vous !
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
hoffer
Invité




Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 14:32

et en plus elle va me faire pleurer j etais tellement contente qu elle retrouve ses maitres des gens super domage que je ne les ai pas connu plutot chaque fois que je suis passee devant chez eux j essayais de voir les chiens c est une obsession
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Nouveau
nikita


Nombre de messages : 5
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/09/2005

Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 21:44

:smurfin: nous prennons la route samedi matin pour le Cantal pour aller chercher Tina et Slooghy, en espérant qu'ils s'entendent avec notre chien Alaska, nous sommes impatients de les voir. Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 21:47

Et nous d'avoir des nouvelles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 21:58

Je ramènerai normalement des photos samedi !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 14:44

Hourra !!!!!
Tina et Slooghy ont rejoint leur nouvelle maison (91) ce week-end !!!!
Ils pourront partager leur vie avec un autre copain à 4 pattes nommé Alaska, un très beau husky noir/blanc avec qui le "courant" est passé de suite !!!!
Bonne route à tous les 3 et vivement d'autres nouvelles de la Famille !!!

Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Ascn110050405mc
TINA

Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Ascn110050860qs
Petite promenade pour faire connaissance...

Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Ascn110050884qf
De gauche à droite : Sandrine et Jérome ainsi que leur fils Julien (les adoptants), Emilie et Colette ;
Les chiens : Alaska, Slooghy et Tina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 15:29

Génial !

On est content pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Nouveau
nikita


Nombre de messages : 5
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/09/2005

Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 22:18

:merci: :banane: :merci: :banane: :merci: :banane:
Voici des nouvelles de notre petite famille :
Nous sommes rentrés hier soir du Cantal,
les toutous ont été trés sages (plus que le petit Julien :bebe: ) Mr. Green
- Slooghy est ravi de pouvoir 🐶 à toute vitesse !
- Tina a repris, chose curieuse, la même place et position que notre ancien mâle dominant, elle veille avec une grande attention sur ses autres compagnons !
- Alaska est heureux d'avoir de nouveaux copains !
Nous avons aussi rencontré des gens supers sympas,
et surtout à grand :merci: à Colette Hoffer pour son acceuil très chaleureux, sa profonde gentilesse et aussi son grand dévouement à sauver tous ces petits toutous. Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 1er
Revenir en haut Aller en bas
hoffer
Invité




Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 22:46

merci pour eux ils vont etre bien gates plus que je ne pouvais le faire ils me manquent quand meme j espere que vous reviendrez

envoyer nous des photosdes loups
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 12:00

...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nordiques de Colette HOFFER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luna Par le membre Colette fortin
» comment avez vous découvert la race du husky ou les nordique
» 10 nordiques
» Nordiques d'été!!
» Salut les nordiques!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: