TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frederic
salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:35

SALTO



salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Sans_t42


Bonjour,

Je m'appelle SALTO, j'ai 13 ans et je suis issu d'un croisement Malamute/Samoyède.
Mon maitre, atteint d'une grave maladie ne peut plus me garder. Je suis actuellement dans une famille d'accueil.

Tout se passe bien, je suis avec 3 autres chiens, seulement, je n'ai pas la relation d'exclusivité que j'avais avec mon maitre, et cela me perturbe et j'ai tendance à me faire entendre pour attirer l'attention.
Je suis à la recherche d'un nouveau maitre, de préférence une personne active à la retraite, (un peu gâteau) pour pouvoir retrouver ce lien que j'avais avec mon maitre et qui me manque beaucoup, et qui pourrait m'apporter une belle fin de vie (1 ou 2 ans maximum vu mon âge).

Je recherche avant tout une personne aimant les animaux, qui aurait du temps pour moi et qui comprendra mon angoisse à l'arrivée étant donné le nombre d'années passées avec mon maitre. Je me suis toujours très bien adapté au chenil, j'adore être avec d'autres copains, mais j'ai un petit défaut, je ne supporte pas la solitude. Un appartement ou une maison avec terrain clos serait parfait pour moi, tant qu'il y a des balades régulières et qu'on ne me laisse pas seul.

Je ne fais pas du tout mon âge, j'adore me promener, je suis très gentil avec tout le monde et m'entends très bien avec les autres animaux (chiens, chats...).

Je suis sourd, mais cela ne m'empêche pas de faire de grande balade en laisse.
Je sais qu'il ne me reste pas beaucoup d'années à vivre, mais la SPA n'est pas une solution pour moi, car vu mon âge, la seringue serait plus facile que de trouver une nouvelle famille.
N'hésitez pas à contacter le XXXXXXXXXXX pour plus d'informations
J'espère à bientôt.
SALTO
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 8:00

s'il vous plais,pensez a Salto.c'est un vieux nounours qui ne demande qu'a passer une bonne retraite auprès de maitres aimant
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:19

N'est ce pas Menoo.....

Un petit effort.... salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE 666904
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:52

arrête de me tenter toi.c'est toi enfaite le petit diable sur mon épaule?
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:57

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Oui oui oui c'est mouaaaaa !!!


Sylvain....houuuu Sylvain....ce petit père.....il irait bien avec vous.....Sylvaiiiinnnnnnn

Et un croisé malamute en plus !!

Laisse toi tenter !!

Il est en fin de vie, disons 2-3 ans....tu le rendrais aussi heureux que Chispi !!!
A toi d'agir !!
Sylvaiiiinnnnnn houuuuuuu, Sylvainnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 15:52

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Avis_a10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 15:56

Il est beau hein Sylvain??
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:08

non il n'est pas beau.
il est magnifique tu veux dire.et en pleine forme.
arrête toi petit démon,ce n'est pas raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:36

Il est craquant.
Une bouille d'enfer
Un regard...raaaa à tomber

Je ne te lâcherai pas Sylvain !!
Pourquoi ce n'est pas raisonnable ???
Ta maison arrive et avec vous il sera heureux le petit père.
Il a 13 ans !! Ce n'est que pour quelques années.
En plus, il va apprendre plein de choses à Sam le gros bourrin ado (avec tout le respect que je lui dois)

Et pense à son maître, le soulagement, la joie de savoir qu'il est entre de bonnes mains !

Franchement, je le pense. Je ne veux pas te forcer hein, mais quand même !
Tu connais les Sam en plus et tu n'es pas loin de lui....

Combien sur ce forum ont craqué sous la pression (amicale) des autres membres .. Béné, moi, bientôt un certain Mickeii.... Et personne ne regrette !
Alors ! Tu peux le faire ! Tu en as les capacités.
Et puis à deux c'est tellement mieux. Ca va surtout faire grandir ton ado boutonneux. Ce sera mieux que de faire sécher les pustules sous des couches de boues non ?

Sylvainnnnnnnnnnnnn

Hé parrain, ici Chispi !!
Tu sais, le vieux grognon.
Bon écoute petit....foi de Chispi, laisse toi aller avec ce magnifique vieux.
Les vieux, c'est ce qu'il y a de mieux.
C'est plus calme, plus posé, plus.....grognon.
Et ton chien blanco là, le cousin de Snow sur le mode débilos, il va te le faire filer droit. Lui apprendre les bons codes. Après, quand le vieux ne sera plus là, ton Sam, il saura se comporter avec d'autres frères et soeurs que tu pourras adopter.

Et puis un vieux, je te le jure, c'est reconnaissant. Plus qu'un jeune et il va se cadrer plus facilement à ton mode de vie.
Un vieux, il veut qu'on l'aime. Qu'on le gatte, qu'on prenne soin de lui. Les ballades de 3h en gros....il préfère son coussin. Et puis sauter les clôtures, il laisse ça aux jeunots.
Pour les flaques de boue...là par contre....faut voir....selon la consistance....

OK parrain ? COMPRIS ??
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:37

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE 60465 salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE 60465 salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE 60465 salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE 60465 salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Langue02 salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Langue02 salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Langue02 salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE 6802 salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE 6802 salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE 6802 salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE 6802 salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE 6802 salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE 6802
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:41

Alors on le classe dans les adoptés? Mr. Green

C'est vrai qu'il est beau ce doudou sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Eliza
salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:45

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Avis_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:45

Eliza tu prends le relais avec Sylvain?
Ils sont faits l'un pour l'autre!!
Je file m'occuper des chiens que vous m'avez forcé à prendre hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:03

SYLVAAAAINNNNNNN !!


T'es où ?????

Reviens !!

On n'en a pas terminé avec toi !!!

Sylvain !!
Aux pieds !!!
Ici tout de suite !
Faut qu'on cause de SALTO et SAM !
Tu as vu comme les 2 noms se marient bien "la Saltosam Team" !!
Bon, ça peut aussi donner la "3S Team" ou la "SSS Team", mais ca devient glauque.

Bon, alors !!
On le classe dans les adoptés ? Tu vas le voir ???

Sylvainn !!

Tu sais qu'on sera là pour t'épauler en plus !!

Chispi te regarde avec les oreilles baissées, le regard langoureux, les papattes avant jointes en signe de prière...
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:15

je suis la ne t’inquiète pas mais j'ai pas d'internet a la maison.

je vous vois comploter avec Eliza pour me faire craquer.

tu sais que j'adorerais le prendre avec moi,mais je ne suis jamais chez moi et la le peu de temps ou j'y suis c'est pour avancer mes travaux.
je ne suis vraiment pas sur qu'il serait heureux avec moi.
et mes parents garde déjà Sam alors avec un deuxième je ne suis pas convaincu :-(

le pauvre loulou ça me fais mal au cœur
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 8:02

peut être une solution en vue pour Salto.
ont croisent les doigts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 8:48

RACONNNNTTTTTEEEEEUUUU Sylvain !!

C'est pour toi hein ?? Dis??

Sylvainnnnn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 8:54

non ce n'est pas moi Fanny.
elle a eu un coup de fil d'une dame qui vient de perdre sa femelle husky d'un cancer.
apparemment elles avaient l'air très proche.
du coup,elle a appelé pour en savoir plus sur Salto.
je vous tiens au courant de la suite.
de toute façon Fanny,tu sais très bien que je ne le laisserais pas partir en refuge a son age.
il sera adopté quoiqu'il arrive,je trouverais une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:14

Je te paie la moitié des frais vétos !!!!

Je t'envoie un beau collier, une belle laisse, une brosse à poils, une clôture éléctrique....

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 13:46

ce n'est pas une question d'argent Fanny tu sais bien.

c'est surtout la peur qu'il ne soit pas heureux avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:09

Tu racontes vraiment n'importe quoi ...

Tu m'énèves MenooSylvain !!

Ce chien est âgé. Il demande un équilibre. Peut importe qu'il soit en appart, une maison, une caravane ou une voiture du moment qu'il est aimé. Tu le sais aussi bien que moi.

Ca va faire du bien à Sam en plus qui va avoir un copain qui va lui apprendre tellement de choses. Vous allez le rendre heureux ensemble ce bonhomme !!

Tu as craqué. Tu vas le regretter, crois moi Sylvain !
Ha puis je ne te parle plus tant que tu n'as pas Salto avec vous. Ha mais voilà !
Béné, Eliza, à la rescousse de Salto, Sylvain fait sa mauvaise tête !

Les mecs, toujours à penser, cogiter et peser le pour et le contre et piapiapia et piapiapia. Le coeur a ses raisons que la raison ignore B*****de m***** ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:15

bon je sais que Fanny ne va pas être contente,mais Salto reçois la visite d'une dame d'Aix-les-bains ce week-end.
elle travail a la maison et a du temps a lui consacré.
croisons les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:16

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE 9227 salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE 873978

Si elle ne le prend pas, tu sera obligé Sylvain ! OBLIGE ! salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:19

tu ne perd pas le nord toi hein :-)
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   salto - SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:28

JAMAIS !!

Je suis un pittbull. Quand je mords, je ne lache pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hakik mâle samoyède d'un an et demi Haute Savoie PART73 ADOPTE
» chien samoyede cherche maitre
» URGENT un panier confortable pour la retraite de Pepsi, 13ans REF:59 DECEDE
» ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)
» Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: