TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite

Aller en bas 
+5
loup
dany
Brass00
Lydie
MARIE-ANGE
9 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 11:59

Je viens de recevoir ce SOS!!!!!
Halk cherche un bon foyer pour finir les 2/3ans qui lui reste à vivre.
Ses maîtres contraints de vivre en appartement, ne supportent pas de le voir déprimer de la sorte et afin de le sauver de cette déprime qui le ronge, ont décidé de le sauver.
Voici le message

Tout d'abord quelques informations sur notre husky : à 13 ans il est encore très robuste et fait l'admiration des passants quand nous le promenons en ville.
Il a bien sûr toutes les caractéristiques de la race : yeux bleus clairs, poil noir et blanc très fourni en ce moment, démarche toujours souple et élégante, n'aboyant jamais, sauf pour demander quelque chose.
C'est un animal très pacifique : quand nous étions à la campagne, il ne voyait que peu d'autres chiens.
Depuis qu'il est en ville, il ne s'attaque jamais à un autre chien mais lui fait au cpntraire des "amitiés" qui sont plus ou moins bien reçues.
Enfin il est aimable avec tous les humains et aime particulièrement nos petits enfants et généralement tous les enfants.
Mais manifestement "HALK" ne s'adapte pas à la vie urbaine, c'est pourquoi, nous sommes contraints de faire appel à vous.

Il est indifférent aux chats et c'est un véritable chien de compagnie pour des personnes âgées.

Vous pouvez me contacter au 04 42 38 41 57 pour toutes demandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Aidez Halk 13 ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 14:05

Il faudrait une photo pour aider ce chien.

Je ne comprendrai jamais comment on peut se séparer d'un chien avec lequel on a vécu 13 ans. Mais, bon ...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 14:19

J'ai eu le maître au téléphone .
Non vraiment ces personnes âgées font tout pour que leur chien vive plus longtemps et heureux !!!
Dès reception de la photo, je transmets aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Aidez Halk 13 ans !!! il cherche un bon foyer pour retra   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 22:22

noonook a écrit:
Je ne comprendrai jamais comment on peut se séparer d'un chien avec lequel on a vécu 13 ans. Mais, bon ...

S'il est malheureux à son nouveau domicile, c'est compréhensible que ses maîtres essaient de lui trouver mieux. Ca ne doit pas être évident de voir son chien déprimer de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 10:13

Halk est situé où ?....
je ne suis pas loin de penser comme Noonook malgré tout.... :silent:
Si il déprime pour ce changement de vie comment réagira t'il à cette séparation de "maîtres" avec lesquels il à passé 13 années.....? Il faudra lui trouver une famille "à la campagne" certes, mais qui l'entoure sous une TONNE d'Amour et de calins ! pour sa fin de vie!!! :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
MARIE-ANGE
Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:22

C'est ce que cherche son maître actuel !!! Savoir que son chien puisse vivre un peu plus longtemps et pour lui une nécessité.
Aidez le SVP!!! Il faut qu'il retrouve un jardin pour défouler ses patounes et surtout sa joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 16:52

J'ai une très mauvaise nouvelle qui vient de me parvenir à l'instant.

Voici le message de son maître

Contre toute attente notre pauvre husky HALK vient de mourir. Nous l'avions emmené promener à la campagne hier après-midi. Il s'est pris une patte arrière dans un objet tranchant. Ce matin nous l'avons conduit chez le vétérinaire qui a déclaré ne pouvoir le guérir sans provoquer de grandes souffrances. Vu son âge, il a estimé qu'il valait mieux les lui éviter en l'euthanasiant. Nous en sommes très tristes.

Adieu mon beau Halk, 😢 😢
Tu as été aimé si fort par ton maître qui préférait lui mourrir de chagrin que de te voir dépérir à petit feu!!! :( :(
Il voulait que tu retrouves ta joie de vivre en te faisant adopter par un autre.
Et c'est par un froid lundi d'hiver que ta vie s'en est allée.
Vole petit ange vole jusqu'au ciel et rejoint mes beaux loups que j'ai connu et ceux pour lesquels je me suis battue en vain
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 17:00

:cpj: pauvre béte 😢 repose toi bien pauvre loulou :(
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Aidez Halk 13 ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:00

Quelle horreur !

On ne s'attendait pas à ce dénouement.

Adieu, mon pauvre chéri.
Revenir en haut Aller en bas
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:27

:( pauvre miloup, il s'en est aller rejoindre tous ces coyottes qui ont tant compté, adieu petit Halk...
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 22:09

le pauvre nora mème pas pu avoir sa fin de vie dans un foyer bien au chaud......en tout cas tu seras surment bien heureux au paradis ds chiens joli loulou.......plein de bonheur la haut......
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 10:45

:cpj: 😢 il ne meritait pas de finir ainsi sa vie je suis triste pour lui j espère de tout coeur qu'il soit en paix au paradis des loups loups
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
winette
Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 11:41

😢
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
potrol
P'tit Voyageur !!!
potrol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2006

Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:29

Adieu loulou, mais ressaisissons-nous, il est mort euthanasié mais n'est-ce pas mieux ?
Si en le guerrissant il allait souffrir ne vaut-il pas mieux le laisser reposer en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
winette
Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:43

surement mais c'est toujours tres triste de leur dire adieu :(
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
potrol
P'tit Voyageur !!!
potrol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2006

Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 18:24

Je le sais, mais crois-moi qu'il est encore plus triste de ne pas avoir pu leur dire adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 21:37

potrol a écrit:
Adieu loulou, mais ressaisissons-nous, il est mort euthanasié mais n'est-ce pas mieux ?
Si en le guerrissant il allait souffrir ne vaut-il pas mieux le laisser reposer en paix ?

meme si parfois il faut s'y resoudre ce n'est jamais de gaité de coeur l'euthanasie reste quelque chose de difficile a vivre pour celui qui prend la decision pour son animal.Le doute est toujours la "est ce que le veto aurait pu le sauver ou pas?"c'est une decision qui personnellement me met tres malalaise
Revenir en haut Aller en bas
winette
Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 21:39

quant a moi j'espère ne jamais avoir a y refléchir pour les miens. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 21:44

winette a écrit:
quant a moi j'espère ne jamais avoir a y refléchir pour les miens. :(

on le souhaite tous mais un jour ou l'autre tout proprietaire d'animal peut y etre confronte Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
potrol
P'tit Voyageur !!!
potrol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2006

Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite   Aidez Halk 13ans !!!  il cherche un bon foyer pour retraite Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 21:53

Cette decision met tout le monde mal à l'aise Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite
» URGENT un panier confortable pour la retraite de Pepsi, 13ans REF:59 DECEDE
» URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE
» SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE
» Husky blanc de 1 an et demi cherche foyer (dep 67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: