TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)

Aller en bas 
+10
didierjimmy
geoffrey80750
sylvie62
fierce10
arden56
Famille51
MARIE-ANGE
gg ventura
bénédicte
tibou51
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tibou51
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : suippes (51)
Date d'inscription : 20/02/2014

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:15

Alors je viens vers vous car une copine à ma soeur aimerait donner sa chienne, elle accepte de la confier a une association sans soucis. je lui parle sur fb.
C'est une femelle husky d'un an, pucée, vacciné mais pas stérilisée.
Elle s'entend avec ses congénères ( moyennes et grandes tailles uniquement) et enfants mais pas avec les chats ni volailles ( elle a déjà manger 2 poules).
Elle est très gentille mais a besoin d'éducation, elle fait des bêtises ( normal vu son âge) et fugue...
Elle l'as donne pour raisons personnels, elle doit s’occuper de son papa qui a une grave maladie et n'as plus le temps pour s'occuper de sa chienne et personne de son entourage est assez solide pour s'occuper d'elle.
Si quelqu'un peut m'aider, je ne souhaite pas que cette personne l'as mette sur le bon coin pour que cette petite louloute finisse entre de mauvaises mains ou fasses portée sur portée.


Elle est de courtisols dans la marne 51460.
J'ai contacter plusieurs association et tous m'ont orienté vers vous. Pouvez vous la prendre en charge svp? Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) 719210 


Voici la belle en photo:


Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) 98840110
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:18

Vie t'elle en appart ou en maison ?
Revenir en haut Aller en bas
tibou51
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : suippes (51)
Date d'inscription : 20/02/2014

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:32

en maison mais terrain non clôturer donc elle fugue...
Revenir en haut Aller en bas
gg ventura
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : oxelaere
Date d'inscription : 23/09/2013

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:40

trop mignone !! Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:50

Il faudrait que tu nous en dise plus sur elle.
Son caractere, si elle peut rester seule la journée, destructrice ou pas , fait elle une activité, sociable avec les autres chiens males et femelles etcetc.

Je pense qu'un moderateur va t'envoyer un questionnaire.

Tkt on va essayer de t'aider pour la pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
gg ventura
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : oxelaere
Date d'inscription : 23/09/2013

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:58

j'attends les réponses du questionnaire avec impatience ! je veux pas m'enflammer mais je suis sous le charme ( madame et les enfants aussi ;)  )
Revenir en haut Aller en bas
tibou51
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : suippes (51)
Date d'inscription : 20/02/2014

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:04

alors elle est très gentille ,très très joueuse ! Quand il y a des gens qui viennent a la maison direct elle va a la porte accueillir faire des bisous elle adore ça vraiment pas méchante et des fois elle vous regarde puis elle parle pendant 5 min lol...
Elle s'entend avec mâles comme avec femelle, elle est destructrice et la personne est obliger de l'enfermer dans son garage quand elle part sinon elle lui détruit toute la maison....
Revenir en haut Aller en bas
tibou51
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : suippes (51)
Date d'inscription : 20/02/2014

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:07

La personne n'en peux plus car en plus le voisin veut porter plainte car Laska lui mange ses volailles  Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) 353521  merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gg ventura
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : oxelaere
Date d'inscription : 23/09/2013

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:09

Elle vit seule ? (pas d'autres chiens a la maison ?) , nous avons un grand malou (blanc aussi ) , a qui nous avons appris a rester seul , si elle est ok avec les males (castré ) , il restera quelques details a voir .
Revenir en haut Aller en bas
tibou51
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : suippes (51)
Date d'inscription : 20/02/2014

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:13

Oui elle vit seule mais voit souvent d'autres chiens ( dalmatiens et bouviers bernois)  dont mâles et femelles, elle fugue peut-être car elle s'ennuie je ne sais pas je fais juste l'intermédiaire...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:16

Bonjour

Avant tout, nous vous remercions de votre sollicitude envers le chien de votre amie.
Afin de mieux connaître le comportement du chien, nous avons sur Taiga un questionnaire d'adoption que vous trouverez sur le lien suivant.
https://www.taigapassionnordiques.org/t26909-questionnaire-d-abandon

Une fois rempli correctement, (N'oubliez pas d'inscrire toutes les coordonnées postales et téléphoniques....celles-ci seront, seulement, à la disposition des modérateurs)

vous pouvez le communiquer à un modérateur ou l'admi du forum.
Cependant, je suis à votre disposition au 06 75 49 04 09

Dans l'attente,

Revenir en haut Aller en bas
tibou51
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : suippes (51)
Date d'inscription : 20/02/2014

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:26

ok merci je réponds a tout sa
Revenir en haut Aller en bas
tibou51
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : suippes (51)
Date d'inscription : 20/02/2014

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:52

Le questionnaire n'est pas complet car je suis l'intermédiaire sauf que la personne qui as la chienne l'as déjà récupérer par sa 1ere propriétaire qui elle as les papiers de la chienne et ne répond pas donc en attente de réponse je complète ce que l'on sait.


Nom du chien :LASKA............................................................................

N° de tatouage ou de puce : AUCUNE IDEE elle est pucée mais je n'ai pas son n°……………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom: elle est au nom du premier propriétaire

Couleur : …BLANC……………………Sexe : F

Date de naissance : mars 2013 ( pas de date complète)

Votre chien est il né en France ? oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? non 
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
………………………………………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?non
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)
Courtisols dans la Marne 51460

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo ( je le ferais quand je pourrais envoyer des mp car çà me met que je ne peux pas)
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 5 mois
L'avez vous adopté ? oui on va plus dire récupérer
Si oui  D'un particulier oui

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? oui enfant de 7ans
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé non
: +de 10 ans oui

Ce chien est il fugueur ? oui

Ce chien est il dominant ? non mais tire en laisse
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.


Vivait il avec d’autres animaux ?non mais en côtoie tout les jours
Si OUI,
Entente avec les Mâles ok
Entente avec les femelles ok
Entente avec les chats : non

Vivait il dans une maison ? oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul non
Si non,
Est il destructeur ? oui

Faisiez vous une activité sportive
avec lui non
Si oui ,
Pouvez vous précisez?


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien 
Elle est très gentille, en demande d'affections car elle a déjà changer de propriétaire plusieurs fois et doit être perdu...
.................................................................................................
.................................................................................................


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.



Signature

Mme MORTIER
------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:32

Voici mon adresse mail afin que vous puissiez me renvoyer les coordonnées du maître de ce chien.
angelique.galluci@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
tibou51
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : suippes (51)
Date d'inscription : 20/02/2014

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:25

ok merci :)je dois normalement avoir le numéro de puce ce soir mais j'ai un mauvais pressentiment sa première propriétaire a les papiers mais refuse de les donner a la personne qui a Laska donc je ne sais même pas si elle est vaccinée et même pucée.
Si pas de nouvelle j’emmènerai moi même Laska au véto pour vérifié si puce électronique. Evil or Very Mad 
Donc je vous envoie les coordonnées de la personne qui as Laska.
Revenir en haut Aller en bas
tibou51
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : suippes (51)
Date d'inscription : 20/02/2014

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:16

je vous ai envoyé le numéro de puce et les infos manquant au questionnaire  Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) 386634526  pour tous et merci pour laska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:23

gg ventura on ne vous oublie pas on a votre questionnaire.a voir pour Laska Smile
Revenir en haut Aller en bas
gg ventura
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : oxelaere
Date d'inscription : 23/09/2013

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:29

super ! n'hesiter pas a me contacter pour plus d'info.

toute la famille est prete a son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
tibou51
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : suippes (51)
Date d'inscription : 20/02/2014

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:51

super merci beaucoup pour elle  Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Scool
Revenir en haut Aller en bas
tibou51
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : suippes (51)
Date d'inscription : 20/02/2014

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:35

Laska à besoin de beaucoup se dépenser donc je pense qu'elle est destructrice à cause de cela, sa proprietaire n'en peut plus elle a encore fait d'énorme dégâts hier....  Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) 619756037
Revenir en haut Aller en bas
gg ventura
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : oxelaere
Date d'inscription : 23/09/2013

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:47

toujours a l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:08

La maîtresse actuelle de la chienne, n'ayant aucun papier, a donc appelé le précédent maître de laska afin que celui ci puisse lui expédier les documents.
Elle attend donc l'envoie de la carte d'identification,  accompagnée d'une lettre de cession.
Sans ceux-ci, nous ne pouvons prétendre à laisser adopter un chien dans de telles conditions.
Il faut savoir que les papiers et la cession du chien permettent à la nouvelle famille d'être considérée comme les maîtres officiels du chien ...sans ces documents,  le 1ier maître sera toujours considéré comme le réel propriétaire du chien
Revenir en haut Aller en bas
gg ventura
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : oxelaere
Date d'inscription : 23/09/2013

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:13

oui oui , je suis au courant et je prefere faire les choses en regle (logique  Smile )

c'etait pour prendre des nouvelles de la ptite louve .......
Revenir en haut Aller en bas
Famille51
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/02/2014

Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:18

Des nouvelles de cette histoire ? , les papiers ont il été reçu et transmis par l'actuelle propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)   Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:32

nous attendons toujours  sunny bienvenueFamille51 Laska husky blanche de un an....... depart 51  (Part) (ADOPTEE) Coucou03 
Revenir en haut Aller en bas
 
Laska husky blanche de un an....... depart 51 (Part) (ADOPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hookee malamute F...1an ..LOF cherche famille(PART ......Départ 50) ADOPTEE
» ITHAQUE malamute .F..1an..LOF cherche famille (PART.......Départ 50) ADOPTEE
» TRES URGENT!!!!! DANTASYA née le 19/11/2008 PART ( départ 60) ADOPTEE
» TRES URGENT !!!!! Déesse née le 08/10/2008 Part (départ 60) ADOPTEE
» SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: