TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je suis hartge (ce dit hartche) jai 2 ans et je recherche une nouvelle famille

Aller en bas 
AuteurMessage
hartge
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : 69800
Date d'inscription : 19/01/2014

je suis hartge (ce dit hartche) jai 2 ans et je recherche une nouvelle famille  Empty
MessageSujet: je suis hartge (ce dit hartche) jai 2 ans et je recherche une nouvelle famille    je suis hartge (ce dit hartche) jai 2 ans et je recherche une nouvelle famille  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:55

bonjour a tous, je me tourne vers vous afin de trouver un avenir meilleur pour mon husky. Depuis peu je me suis retrouvée en appartement avec l'arrivée de bébé  2 prévu dan 3 mois je suis complétement perdue je n'arrive plus a gérer hartge , un jeune husky de 2 ans plein de vitalité. je ne souhaite pas le mettre dans un refuge voila pourquoi je vous demande de l'aide afin de lui trouver une famille aimante. merci d'avance pour votre aide.   je suis hartge (ce dit hartche) jai 2 ans et je recherche une nouvelle famille  IMG_0088je suis hartge (ce dit hartche) jai 2 ans et je recherche une nouvelle famille  IMG_0088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis hartge (ce dit hartche) jai 2 ans et je recherche une nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: je suis hartge (ce dit hartche) jai 2 ans et je recherche une nouvelle famille    je suis hartge (ce dit hartche) jai 2 ans et je recherche une nouvelle famille  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:57

bien1 je vous ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis hartge (ce dit hartche) jai 2 ans et je recherche une nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle!
» je suis nouvelle
» Je suis nouvelle !
» je suis nouvelle!!!!!!!
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: