TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HUSKY mâle de 7 mois

Aller en bas 
+15
Cécilia
maïtouk
B'Apache
popeye
ben
blue
kissdu92ii
asah holmqvist
ninie051
foxluna
david76
laora
MARIE-ANGE
Johanna
Tao70
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tao70
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:03

Comme je l'ai précisé à david, je ne suis pas en mesure actuellement de lui donner une réponse car en belgique, le mâitre dont le chien a été récupéré par la Spa, a 45 jours pour venir chercher son chien si celui ci est pucé. (sans identification c'est 15 jours, ensuite l'animal est proposé à l'adoption)

Ils ont été prévenus par trois fois au téléphone, mais ils ne viennent toujours pas ni pour le reprendre, ni pour signer l'acte d'abandon.

Cela peut aller très vite une fois qu'Inouk sera légalement abandonné, mais son délai peut tout aussi s'étendre à 45 jours.. j'espère que david aura la patience d' attendre jusque là.

biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
david76
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Inouk   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:28

Nous aurons la patience de l'attendre. Cepandant nous souhaiterions savoir si notre dossier de candidature est compatible avec les besoins d'Inouk.
Revenir en haut Aller en bas
foxluna
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : en Creuse
Date d'inscription : 27/11/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour !   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:53

Ca serait super pour Inouk ! Moi même venant d'adopter un husky , je sais combien ils sont affectueux ! ...espérons que cela marche ... HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
david76
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: [color=yellow]merci pour ton message[/color]   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:03

nous aussi on espère que l'adoption de Inouk sera possible. On a craquer tout les 2 en le voyant. De plus l'attente confirme le souhait d'adopter Inouk. Cependant nous attendons de savoir si son ancien maitre va revenir le chercher et s'il le fait on aura peur qu'il le rabondonne. Si son maitre ne veut plus de lui nous serons la, pour l'acceuillir dans notre foyer, et nous lui apporterons tout l'amour possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:30

:mee:
Revenir en haut Aller en bas
ninie051
Explorateur !!!
ninie051


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : sainte menehould marne
Date d'inscription : 15/11/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:12

je croise les doi
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie051.skyblog.com
david76
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:15

Nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Nouveau
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : vesoul - 70 -
Emploi : aux de vie
Loisirs : moto chiens.
Date d'inscription : 05/06/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:47

Etant donné que nous ignorons le comportement d'Inouk face aux chats nous ne le confierons pas à David qui en possède deux.
Il est impossible de le tester véritablement avec les chats (les minous sont "en clapier" à la louvière :roll: )

Nous lui recherchons dans l'idéal :

Une famille possédant maison avec terrain bien clos
pas de chats
et si possible une personne connaissant cette race de chien et ses besoins.

pour les rensignements c'est toujours la même adresse

adoption.franco.belge@gmail.com

avec en ref, Inouk

bonne soirée 😉
Revenir en haut Aller en bas
asah holmqvist
P'tit Voyageur !!!
asah holmqvist


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 13:07

hmm.. c'est dommage, quand on sait pas si il va bien avec les chats.. il faut quand meme essayer? ca me semble comme david veut vraiment donner tout son amour a ce chien..

si on savait qu'il supportait pas les chats, c'est un chose, mais de pas savoir, et rater une bonne famille, c'est un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 13:10

je suis d accord avec toi...... Cela vaudrait le coup de prendre quelques minutes et de tester sa réaction. Tout en sachant qu'il peut aussi s'habituer à la présence des chats. Il est encore tout jeune !
Revenir en haut Aller en bas
david76
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 13:15

c'est vrai que c'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 14:28

c'est même encore plus que cela........

surtout en ne sachant pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
kissdu92ii
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : 92500 Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 17/12/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 1:44

Il y a vraiment pas moyen de le teste ??

Quoi que a 7-8mois... il a le temps de s'adapter a tes chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mes-Animaux.clic-topic.com
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 9:51

oui c'est dommage . Evil or Very Mad

Si l'adoptant accepte cet aléas. De plus le chien est jeune donc on peut lui enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
ben
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 33
Localisation : petite montagne
Date d'inscription : 11/04/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:07

A t on des nouvelles d'Inouk, et est ce qu'on a des informations sur son comportement sa taille et sa santée. Nous sommes a la recherche d' un jeune chien pour completer un attelage,cela lui plairait il?
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:53

Alors Il part chez David car la prémière chose s'est quand même qu(il trouve un bon foyer car aprés les on sait pas pour l'adoption maintenant s'est les chats et des maitres qui connaissent la race je trouve que celà fait un peu beaucoup ..... même si cela est pour son bien. Car je trouve qu'aprés tous les découragments pour David il le souhaite encore avec lui..... alors si cà s'est pas de l'amour :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
david76
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:10

Merci pour ton message nous on espere qu'il trouvera une bonne famille qui lui donnera tout l'amour possible
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:20

LE LAISSE PAS TOMBER POUR DE L'ADMINISTRATION :DD CAR A 7 MOIS TOUT EST A FAIRE ET CELA EST L'EDUCATION ALORS TES CHATS IL FAUT JUSTE FAIRE AVEC.
Revenir en haut Aller en bas
popeye
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 06/12/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:40

Mais qu'est-ce que c'est que cette Louvière où l'on ne prend même pas la peine de tester les chiens! Je ne comprends pas, ce n'est quand même pas bien compliqué à faire.
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:44

[scroll] S O S POUR CE CHIEN QUI A TROUVE UNE FAMILLE ET QU4ON GARDE DANS SON REFUGE............




T A O AIDE LE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:06

Moi aussi j'ai craqué en le voyant ......

Si j'avais un peu plus de moyens ....

On habite en appart mais notre chienne semble y être heureuse , de nombreuses sorties ...

bref j'espère que ce beau toutou va trés vite trouvé refuge dans une bonne famille capable de l'aimer comme il faut .
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 9:58

Tao70 a écrit:
Etant donné que nous ignorons le comportement d'Inouk face aux chats nous ne le confierons pas à David qui en possède deux.
Il est impossible de le tester véritablement avec les chats (les minous sont "en clapier" à la louvière :roll: )

Nous lui recherchons dans l'idéal :

Une famille possédant maison avec terrain bien clos
pas de chats
et si possible une personne connaissant cette race de chien et ses besoins.

pour les rensignements c'est toujours la même adresse

adoption.franco.belge@gmail.com

avec en ref, Inouk

bonne soirée 😉


aleut le chiens (husky) d'une amie,est arriver à 10 mois chez elle et il n'aime pas les chat pourtant il en avait 4 ou 5 de chat et le chien ne leur a jamais rien fais!!! 😉
pourquoi ici ca ne serai pas le cas, il a bien le temps de s'adapter!
en plus david semble vouloir lui donner beaucoup d'amour d'afection et connait la race
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:10

Bonjour à tous et bonne chance à ce gros fils qui ressemble beaucoup au mien... C'est triste tout ces petits chiens abandonnés! Mais ça peut rendre des adoptants tellement heureux... :D
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:54

Bonjour,

Je viens de voir l'annonce du petit husky de 7 mois et ma chienne husky de
14 ans vient de mourrir.
J'ai plein d'amour à lui donner. Je travaille à 3 km, je peux donc rentrer
le midi pour faire du sport avec lui.
Je suis bénévole à la LPA.
J'habite Tourcoing, je n'ai pas de chat et j'ai un moyen de locomotion pour
venir le chercher.
Merci de me répondre.
A bientôt.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
laptitepomme
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 115
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/03/2007

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:18

Nous navons plus de nouvelles du petit anouk ... comment va t'il ?? a-t'il trouvé une famille ?? david l'a t'il finalement pu l'adopté ?
J'attend les réponses impatiement ...
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: adoption   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 9:40

Bonjour,

J'ai appelé la SPA 2 fois et je vais cette après-midi chercher le petit anouk à la Louvières.
Je n'ai pu avoir d'informations sur son caractère.
Je vous donnerais des nouvelles lundi car je n'ai pas internet chez moi.
Bon week-end à tous
Cath
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois   HUSKY mâle de 7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:10

Super nouvelle ! Nous attendons des photos avec impatience ...
BRAVO & MERCI pour lui
Bonne journée
Céline
Revenir en haut Aller en bas
 
HUSKY mâle de 7 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois
» BROC - husky male de 13 mois lof
» Mâle husky 18 mois non lof
» husky mâle de 23 mois LOF
» D'J x husky (m)010 2008 refuge de NARGIS 45 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: