TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 faire partir l'odeur des besoin de mon loulou..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shashouw
Nouveau
shashouw


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : chevreuse
Emploi : animtrice en centre de loisirs
Date d'inscription : 21/07/2013

faire partir l'odeur des besoin de mon loulou.. Empty
MessageSujet: faire partir l'odeur des besoin de mon loulou..   faire partir l'odeur des besoin de mon loulou.. Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 9:19

faire partir l'odeur des besoin de mon loulou.. 55135 salut tout le monde! Voilà mon husky de Sibérie nomer Wolf âgée de 6mois n'est toujours pas propre.. pourtant je le sort souvent j'utilise du vinaigre blanc pour pu qui fasse ces besoin à la même place mais y a rien n'a i faire toujours des pipi et des caca au même endroit.. et le pipi sa sent pas bon avait vous des astuce à faire partire cet odeur d'urine? En vous remerciant je désespère..faire partir l'odeur des besoin de mon loulou.. 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire partir l'odeur des besoin de mon loulou.. Empty
MessageSujet: Re: faire partir l'odeur des besoin de mon loulou..   faire partir l'odeur des besoin de mon loulou.. Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:41

sujet déplacé Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire partir l'odeur des besoin de mon loulou.. Empty
MessageSujet: Re: faire partir l'odeur des besoin de mon loulou..   faire partir l'odeur des besoin de mon loulou.. Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:24

a mettre dans les trucs et astuces, la question n'est pas comment apprendre la propreté à un chien
mais comment masquer l'odeur de ses déjections et marquages...
De plus en plus, la rubrique comportement est envahie par les pb de santé et d'autres qui n'ont rien à faire ici.
Un avertissement est mis sur la rubrique dans la page d'accueil concernant la santé : Attention, toutes les questions relatives à la santé ne pourront pas être traités dans cette rubrique. Votre vétérinaire est le meilleur interlocuteur pour toutes les questions médicales
santé = pb pour les vétos
comportement = pb pour les comportementalistes
autre pb : https://www.taigapassionnordiques.org/f40-tructs-et-astuces-pour-mieux-connaitre-et-apprendre-avec-son-chien

sur les textiles : bicarbonate de soude
sur les surface dures : vinaigre blanc ou certaines huiles essentielles diluées
attention sur les surfaces poreuses bois ou autre, l'urine si elle pénètre laisse longtemps une odeur.
dans le commerce on peut trouver des produits plus ou moins efficaces, il est recommandé de vérifier la non dangerosité des ces produits
avant de les utiliser.
En parallèle sortir le chiot très régulièrement et lui apprendre la propreté par associations positives et des sorties assez longues sur des lieux fréquentés par d'autres chiens.
Il n'est pas normal qu'un chiot de 6 mois soit malpropre si il a accès régulièrement à l'extérieur !
L'odeur des urines risque d'empirer, ce chiot va bientôt entrer dans sa puberté....
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

faire partir l'odeur des besoin de mon loulou.. Empty
MessageSujet: Re: faire partir l'odeur des besoin de mon loulou..   faire partir l'odeur des besoin de mon loulou.. Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 8:34

TraceNET intéressant! surtout pour bois... ah et vapeur comme évoqués par certains et aussi la lavande concentré comme à évoqué Marie Ange, pas essayer et François quand je te lis, j'ai peur... , tu dis tes directives?? les évidences, mais la vie c'est pas que des évidences... les vétos ben zurrrrrrrrrrrr! oui, c'est sur ils sont médecins ou devraient.. et honnêtes, même quand pas payer au noir ou pas, certains se l'a joue pourrit, alors dire , genre : y a cas y a cas VETO etc.. , là ça me faire sourire et les forums c'est pour la publicité,, ça doit être ça.. plus la peine de discuter alors..
Bonne chance jeune , ça passera, c'est l'âge aussi , et les sorties sont importantes , un bon rythme et d"écoute, et faut nettoyer pour pas être gêner et ni l'Animale. Et comportementaliste pour des pipis de jeunesse euh, ... si cela est penser, euh... aller salut.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

faire partir l'odeur des besoin de mon loulou.. Empty
MessageSujet: Re: faire partir l'odeur des besoin de mon loulou..   faire partir l'odeur des besoin de mon loulou.. Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 8:38

Savon noir, je m'en sers tout le temps avec des fois tracenet, mais rarement, sauf pour avoir nettoyer sauver le paquet!. Mais savon noir c'est super, voir alcool ménagère.. mais le savon noir est bien cool!.( voir avant et après un peu désinfectant si besoin).
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

faire partir l'odeur des besoin de mon loulou.. Empty
MessageSujet: Re: faire partir l'odeur des besoin de mon loulou..   faire partir l'odeur des besoin de mon loulou.. Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:20

Désolé, pas là pour être dur vers quiqonque, des projections sont bien plus hard, nous et les animaux ont besoin de vivre moins dans la tourmente.. et on en est trop loin, alors on encaisse on encaisses, mais des fois..! y en a trop et marre!. c'est tout!.

Ah le citron aussi, aime pas du tout... bon week end.faire partir l'odeur des besoin de mon loulou.. 2057068293 
Revenir en haut Aller en bas
 
faire partir l'odeur des besoin de mon loulou..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIRE VERIFIER SON VEHICULE PAR UN PRO AVANT DE PARTIR
» renseignement pour faire une activité avec mon loulou
» besoin d'aide pour mon Loulou
» a partir de quand le vélo?
» Fugue : à partir de quel âge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: