TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ANDREJEAN
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : Forêt
Date d'inscription : 05/07/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:07

Bonjour,

Pas de Nordiques à la maison... une louloute en prévision si elle vient au monde...par contre sept Beaucerons de 6 mois à 9 ans...
Pratique assidue du cross Canin et de la course et bientôt, VTT et Kart (trois roues je pense)...et la neige....j'y pense ...
Je parcours en ce moment les forêts Picardes mais possibilité de bouger alors je n'ai pas précisé le secteur...
Dans le souci de toujours apporter plus à mes chiens je parcours rubriques et forums, je me suis arrêté ici...parce que le grand Nord m'a toujours fait rêver depuis ma tendre enfance (et ça commence à dater)...voilà...sinon:
Mec, retraité , passionné de sport, d'élevages amateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:06

Bonjour à tous 682207 ANDREJEAN
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonjour à tous Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:44

Bonjour à tous 466763 ......à toi ainsi que tes loulous.

Quand tu dis .....elevage amateur....tu veux dire quoi exactement ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : Forêt
Date d'inscription : 05/07/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 22:04

J'aime voir naître la vie, l'étudier sous les formes variées que la nature nous présente...
Sachant qu'avant de s'approprier la nature de triste façon, l'homme en faisait partie (la femme aussi d'ailleurs Laughing )...si il y a tant d'abandons c'est que les bêtes sont assimilées à des objets de standing, j'ai une voiture, une cuisine équipée, un home cinéma et...un chien.. voilà le raisonnement...
Je dois bouger, changer de statuts, hop, abandon, Bonjour à tous 176234, je suis "obligé" !! et bien NON !!on n'est pas obligé...
J'ai d'abord, enfant élevé des araignées dans des boites , puis des tourterelles et des poulets, des oiseaux que je baguais...le problème est toujours le même...trouver des gens ayant le bon profil pour céder les rejetons...facile de vendre mais comment, oui comment ne pas être révolté quand on voit qu'ils sont rejetés, revendus ou pire abandonnés...
Je me suis arrêté sur ce forum et après avoir lu quelques messages me suis connecté...J'ai aperçu une petite louve mais ...j'ai déjà mis un message , il y aura sans doute une réponse...et puis pleins de renseignements sur les Nordiques...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonjour à tous Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:15

Voir naitre la vie....oui c'est beau.
Mais quand tu produits des chiens es tu sur de bien les placer apres ?
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:18

je comprend pas tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
ANDREJEAN
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : Forêt
Date d'inscription : 05/07/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:21

Je ne produit pas de chiens pour le moment, si ma première chienne doit avoir des bébés (prévu sans doute en 2014) elle les fera chez son éleveuse, expérimentée et outillée...Et avec une clientèle sélectionnée réservant à l'avance...
Je ne suis pas marchand de chiens ni d’ailleurs, d'animaux...il y a au fond du jardin une volière où se trouvent mes premières calopsittes...ne donnent plus rien ben tant pis, elles me charment par leur vol, sont les gardiennes de la cour...La nature de leur chant et leurs cris change suivant l'environnement, autour des palombes, tourterelles Turques, corbeaux....
Et les chiots nés à la maison sont là, à la maison (deux, ils ont neuf ans), ils jouent et si je ne peux plus leur imposer mon plaisir* (le sport) ils font parti de toutes les sorties...

* C'est un plaisir partagé sinon, pas de résultats...l'un d'entre eux m'a , l'an dernier fait la meilleure course de sa vie, la fois d'après, il m'"a regardé et a cessé de filer...alors , j'ai compris, on a terminé joyeusement mais ..;en footing...de temps à autre il y ad es distances courtes alors je le prends et c'est son bonheur...et il joue toujours, pas de boiterie...
Acquérir un chiot, on le regarde, on le choisit mais il y a un deuxième volet...le chiot doit lui aussi nous choisir...alors on doit mériter ça...il n'y a rien à comprendre juste accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour à tous Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:51

Bonjour à tous 1932014821 et bienvenue sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous!!
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: